Air-Radiohead.com

Vystaviste, 23 Août, Prague

astyl120 · 127 · 32885

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2951
Soyez indulgent  :bisou:

Le premier qui critique, je lui fait une 2e bouche  :warrior:





**waouw
Deaf, dumb and blind


Hors ligne hugo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 148
Quelqu'un pourrait-t-il me donner le nom du dernier morceau joué par moderat ce soir là?
j'en garde un très bon souvenir mais le retrouve pas....
thx


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8609
jigsaw et reckoner sont avec nude les 2 chansons les plus faibles de l'album selon moi ! on n'est pas loin de la variet' à la coldplay.  je tombe des nues de lire ce genre de post. on n'est vraiment pas fan du même groupe même si je respecte nos différences.
Ben t'as le droit de preferer les morceaux monotones et ennuyeux plutot que les guitares accrocheuses et montantes. Le fait est qu'ils sont composes par le meme groupe et donc qu'au final nous sommes fans du meme groupe :popopo: Banane...

J'aime beaucoup le coup du fan qui se dit meilleur fan parce qu'il aime de "meilleurs" morceaux. C'est enorme! :lol:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7419
Ben t'as le droit de preferer les morceaux monotones et ennuyeux plutot que les guitares accrocheuses et montantes. Le fait est qu'ils sont composes par le meme groupe et donc qu'au final nous sommes fans du meme groupe :popopo: Banane...

J'aime beaucoup le coup du fan qui se dit meilleur fan parce qu'il aime de "meilleurs" morceaux. C'est enorme! :lol:
merci  :D t'as lu tous les posts ? si oui et bah tant pis.
everything in its right place !?!



Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2951
http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=266320&dllist=1#seeders  ;)

Merci beaucoup Mister, comme convenu, j'upload jusqu'à plus soif, comme ça tu pourras libérer un peu ta bande passante.

Thanx a lot!

(mon nouveau rig débarque sous peu, reste à commander mes micros)

 :sunglasses:
Deaf, dumb and blind


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
Tu t'es décidé pour l'Edirol ou l'Olympus finalement?

Et j'aurai besoin de ton avis pour l'achat d'un micro. Tu as des vues sur un micro en particulier?
Key to the lock in your house


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2951
J'ai opté finalement pour l'olympus, bien que ton Edirol ne m'a pas laissé indifférent... low cut oblige

Oui, j'ai également en vue une paire de mikes fort sympathiques, made in USA, je te file les références en privé.

Deaf, dumb and blind


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879

Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
Pour tous ceux qui en ont marre d'attendre le multicam qui devrait sortir un jour (j'espère), voici mon dvd en partage sur MUL (pas de torrent pour le moment)

http://www.megaupload.com/?f=GPJXXT4E
Protection par un mot de passe  :whistle:

Ce mot de passe est mon login sur Dime pour ceux qui me connaissent, pour les autres un pm est le bienvenu  ;).










« Modifié: lun. 26 octobre 2009, 19:18:31 par HuntingWolf »
Key to the lock in your house


Hors ligne agus1957

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 126
J'ai un compte Dime mais je ne connais pas ton login... C'est quoi ton plan ? Tu réserves à une élite ou tu donnes parce qu'on aime la musique !!
Allez sois humain quoi ...


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2951
Pour tous ceux qui en ont marre d'attendre le multicam qui devrait sortir un jour (j'espère),


 :sleep:

Allez-y, c'est du "must have"

 ;)
Deaf, dumb and blind