Air-Radiohead.com

album(s) pour 2004

nodata · 20 · 6752

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                    bon, je m'emmerde un peu...
donc, je lance un topic (dont j'estime la durée de vie à  3 jours), pour savoir exactement ce que vous pensez d'un cd de remixes publié par radiohead.

l'autre rumeur serait un cd de b-sides, mais tous les ans, on nous parle de ça...

perso, je vois pas trop l'interet des b-sides, puisque bon nombre d'entre elles ont été depuis 3 ans publiés en single.

voilà .  :D                    
yeah


Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507
                   
Citer
bon, je m'emmerde un peu...
donc, je lance un topic (dont j'estime la durée de vie à  3 jours), pour savoir exactement ce que vous pensez d'un cd de remixes publié par radiohead.

l'autre rumeur serait un cd de b-sides, mais tous les ans, on nous parle de ça...

perso, je vois pas trop l'interet des b-sides, puisque bon nombre d'entre elles ont été depuis 3 ans publiés en single.

voilà .  :D


bof un b-side et un cd de remix ca me branche pas trop perso,

moi je voudrais bien que les radiohead louchent du coté des instruments world genre sitar, balafon, kora... et qu'ils melangent tout ca avec de l'electronique, de la gratte seche et pis je sais pas quoi d'autre...                    


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                   
Citer
Citer
bon, je m'emmerde un peu...
donc, je lance un topic (dont j'estime la durée de vie à  3 jours), pour savoir exactement ce que vous pensez d'un cd de remixes publié par radiohead.

l'autre rumeur serait un cd de b-sides, mais tous les ans, on nous parle de ça...

perso, je vois pas trop l'interet des b-sides, puisque bon nombre d'entre elles ont été depuis 3 ans publiés en single.

voilà .  :D


bof un b-side et un cd de remix ca me branche pas trop perso,

moi je voudrais bien que les radiohead louchent du coté des instruments world genre sitar, balafon, kora... et qu'ils melangent tout ca avec de l'electronique, de la gratte seche et pis je sais pas quoi d'autre...


 :wow:  wow, good idea !                    
yeah


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
                    Moi je dis simplement que n'importe quel projet, quelque soit l'idée de départ, peut rendre à  l'arrivée quelque chose de positif...
Alors, ok, les b-sides ont été publiées sur single mais un album avec enchaînements, ordre particulier et pourquoi pas nouveaux morceaux, je trouve que ça pourrait quand donner un grand album qu'il serait dommage de bouder...
Pourquoi pas remixer certaines b-sides ou les réenregistrer... je pense que si ça sort c'est que le résultat sera intéressant...

Pour les remixes, quand on voit ce que Massive Attack sort, je me dis qu'il serait dommage d'ignorer ce genre de démarche artistique...                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15172
                    certaines b side sont même souvent mieux que ceux de l'album...

JE vais me faire frapper avec cet exemple mais bon: par exemple les b side dabsolution(Fury, celle de time is running(ché plus comment elle sappelle... :hehehe: )sont bien meilleures que certaines de l'album...                    


Anonymous

  • Invité
                    ... d'ailleurs, en premier lieu, ils auraient jamais du sortir l'album et passer dirctement aux remixes ...  :ange:

allez c bon te fache pas...                    


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                    si c'est radsiohead eux memes qui font les remix, je suis franchement pour.
Si c'est quelqu'un d'autre, je suis plutot contre (les experiences passées ne sont pas tres concluantes a mon gout...)
mais en meme temps, je pense pas que radiohead me demandera mon avis ! :lol:                    


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2954
                    :megaphone:

Remixes


:megaphone:


B sides


Peut importe, du moment que c'est un disque de RADIOHEAD                    
Deaf, dumb and blind


Hors ligne Megalo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 416
                    je revois radiohead dire que sortir un best of c pas dans leur optique.
j'avoue qu'un album de b side je le prendrais un peu de le meme façon.
quant a un album remixs...
fo voir la qualité des remixs                    
Donnie: [to his mother] How's it feel to have a wacko for a son?
Rose Darko: It feels wonderful.


Anonymous

  • Invité
                   
Citer

Alors, ok, les b-sides ont été publiées sur single mais un album avec enchaînements, ordre particulier


ordre particulier je ne pense pas vu que c'est la maison de disque qui fait tout                    


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
                   
Citer
Citer

Alors, ok, les b-sides ont été publiées sur single mais un album avec enchaînements, ordre particulier


ordre particulier je ne pense pas vu que c'est la maison de disque qui fait tout

La maison de disque qui décide de l'ordre des chansons d'un album de Radiohead ? :lol:                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507
                   
Citer
:megaphone:

Remixes


:megaphone:


B sides


Peut importe, du moment que c'est un disque de RADIOHEAD


t'facon j'achete les deux (meme si je les trouves 6 mois avant sur le net :lol:                    


Hors ligne Willow Mc Leod

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 114
                    La qualité des derniers remix (maxis de 2+2=5) ne m'incitent pas a l'optimisme concernant un album de remixs....                    
Sometimes a man, gets carry away....


Didjadj

  • Invité
                    La vraie question c avec le pognon qu'il ont, quand est-ce qu'il vont se sortir les doigts du c... pour s'auto-produire et s'autoriser quelques excentricité supplémentaires, genre des titres de 35 minutes ou je ne sais quoi d'un peu différent !!! ils l'ont dit, qu'il le fasse !!! Thom si tu m'entends, tiens t promesses !!!  :lol:
Jonny en free sur tout un album, il faudrait au moins 2 générations pour s'en remettre.                    


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                   
Citer
un album, il faudrait au moins 2 générations pour s'en remettre.


 :lol:                    
yeah