Air-Radiohead.com

Haze - EP 5 titres en écoute

Zelkin · 6 · 3776

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zelkin

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 23
Bonjour!

Après en avoir très vite parlé dans le topic présentations, je mets ici l'adresse du site et du myspace de mon groupe, Haze.

On est 4, on fait du rock alternatif, et heu... bah ya toutes les infos sur le site  :hehe:

www.haze.fr
www.myspace.com/hazefr
« Modifié: jeu. 26 juin 2008, 01:07:35 par Zelkin »


Hors ligne Zelkin

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 23
J'ai changé le titre, ca sera peut etre plus attractif  :hehe:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
problème de son avec mon ordi (enceintes foutues et prise casque cassée) mais j'écoute ça dès que j'en ai l'occasion :jap:



Hors ligne mick

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 268
J' ai écouté votre Ep et j' ai plutôt bien aimé

Comme je le dis à chaque fois, je donne un avis purement subjectif (je ne suis pas du tout musicien) et franchement cette ambiance me plait beaucoup

Vos influences sont assez évidentes musicalement mais aussi au niveau de chant (The Ceiling un peu trop 'musien' dans le refrain à mon goût., Radiohead sur plusieurs titres...) mais le plus souvent vous vous en éloignez suffisamment pour créer votre univers

Il y a en tout cas beaucoup d'émotion dans ces morceaux et c'est ce que j'aime

Bravo et bonne chance pour la suite

Mention spéciale pour Stolen stone organs, Puddles et surtout Fields are full of snow (un vrai coup de coeur pour ce titre)

EDIT: et toi Zelkin tu es qui dans le groupe? ou tu fais quoi?
« Modifié: sam. 28 juin 2008, 00:00:36 par mick »
There's always a siren
Singing you to shipwreck


Hors ligne Zelkin

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 23
Merci beaucoup  ;)

Je suis bassiste (et oui il en faut  :lol:) et percussionniste (sur la deuxieme partie de "What else the shadow could have said?" on entend une deuxieme batterie) et je chante un peu  ;)