Air-Radiohead.com

15 juin- Nîmes

hunting android · 293 · 95243

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
@ Canard de barbarie     :( personne ne veut de mes vidéos   :fear: :fear: :fear:
je suis sûr que quelque vu de loin de temps en temps dans ton montage donnerais le meilleur effet   :glob:
c'est exactement ce que je me suis dit. mouvements de fosse peut être aussi. mais pas 10gb :)
si tu as moyen de découper...


Hors ligne guillaumeabxl

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 144
voila ce que j'ai comme vu sur mes vidéos   :love:



Miam Miam or not ?


.


Hors ligne guillaumeabxl

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 144
oui bien sûr, les vidéos sont éditées par chanson, compte un fichier avi de 500MO pour chacune d'elle.
et en plus la camera était sur un pied, rien ne bouge ....


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
voila ce que j'ai comme vu sur mes vidéos   :love:



Miam Miam or not ?


.
ça peut être bien sur les jeux de lumières qui tuent (vue d'ensemble).
par exemple, avant de voir la vidéo de bluebird, j'avais pas calculé le jeu ÉNORME sur Idioteque (j'étais probablement en train de danser comme un con).

Et sinon, Hylia et TSP auront probablement aussi des choses intéressantes non ?

Dans quoi je m'embarque :mouais:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
j'ai!! ^^
je suis en train de l'heberger sur youtube, mais bon c'est filmé de loin avec notre apn et le son est tout pourri  :/

Ah, mistake, je parlais des fichiers musique de Canard.
(mais ça m'intéresse qaund même  :))

edit :
Et sinon, Hylia et TSP auront probablement aussi des choses intéressantes non ?

Ah mieux vaut ne pas compter sur moi. Je n'ai que quelques extraits. Depuis la fosse, de mon côté en tout cas je n'ai filmé que quelques petits clips, sinon c'était l'effet appareil dans la machine à laver tellement ça bougeait. Désolée  :mouais:
« Modifié: jeu. 19 juin 2008, 17:45:24 par [H]ylia »


Hors ligne guillaumeabxl

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 144
ça peut être bien sur les jeux de lumières qui tuent (vue d'ensemble).

allé file moi un accé ftp ...     :D


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
allé file moi un accé ftp ...     :D
si tu veux bien faire du tri avant ; et encoder à la limite parce que 500mo la video ; le bitrate de fou :aie:



Hors ligne guillaumeabxl

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 144
si tu veux bien faire du tri avant ; et encoder à la limite parce que 500mo la video ; le bitrate de fou :aie:

Ok, je vais voir quelles chansons sont intéressante au niveau light show et je te les envois sur ton ftp ...
par contre je pense qu'il est plus prudent de garder la meilleur qualité possible et de ne pas "re-encoder".

TOUT CE QUI ONT FILMÉE LE CONCERT DU 15 JUIN SONT INVITÉE A INONDER CANARD DE LEUR FICHIER    :lolilol:
« Modifié: jeu. 19 juin 2008, 18:32:21 par guillaumeabxl »


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
bof moi je viens de reregarder les miennes et comparé à d'autres vidéos sur youtube la qualité est vraiment médiocre (basses qui saturent, limite inaudible et vidéo trop pixellisée :gna:), franchement ça vaut pas le coup de vous les montrer...


Hors ligne packthead

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 5
@ Canard de barbarie     :( personne ne veut de mes vidéos   :fear: :fear: :fear:
je suis sûr que quelque vu de loin de temps en temps dans ton montage donnerais le meilleur effet   :glob:

SI, MOI !!!

 :D

Ton filmage du 15 est le meilleur que j'ai eu l'occasion de voir pour l'instant (image stable et vue d'ensemble...tout ce que je recherche...), et le son est tout à fait correct, (même s'il y a mieux en mp3)
par contre, le codage sur youtube procure beaucoup trop de perte de qualité...c'est dommage.

Ca serait possible d'avoir une copie de l'original ?


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
oui, enfin si c'est que le son spa grave hein. ca sera synché avec une bonne source audio...


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
there there

fake plastic

optimistic
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne guillaumeabxl

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 144
de toute façon on va utiliser la même piste audio pour tout le concert, donc si le son n'est pas bon c'est pas un souci


Hors ligne guillaumeabxl

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 144
SI, MOI !!!

 :D

Ton filmage du 15 est le meilleur que j'ai eu l'occasion de voir pour l'instant (image stable et vue d'ensemble...tout ce que je recherche...), et le son est tout à fait correct, (même s'il y a mieux en mp3)
par contre, le codage sur youtube procure beaucoup trop de perte de qualité...c'est dommage.

Ca serait possible d'avoir une copie de l'original ?

 :) dans quel but ?