Air-Radiohead.com

15 juin- Nîmes

hunting android · 293 · 94790

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512

Et puis "pogoter sur Radiohead", y'a un verbe en trop je trouve dans c'te phrase.



et pis de toutes façons thom est absolument contre  :aloy:


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
je me rappelle avoir remué du popotin pendant la plupart des chansons cette année à nimes , même si biensur je suis restée assise histoire de faire remuer ceux de toute la rangée je m excuse pour les femmes enceint mais bon si vraiment javais gené j aurai eu un retour...


ben j'étais une des seules de ma rangée (avec deux filles devant) à bouger un peu en tt cas  :spamafote:
ce qui était un peu déconcertant quand même, en 2003 on étais tous debout sur les bancs a sauter comme des tarés sur idiotheque  :xcited:


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Bouhouhouh, il me manque des morceaux que je n'ai pas pu prendre ...

Vous noterez le français impeccable :D

:D

Il y a des liens megaupload dans le coin (ptete dans le topic du 14)...

Mais je suis étonné quand même. Le lien est pas resté 24h alors que bon tout le monde a été correct et n'a pas balancé sur At Ease (même sur radiohead.fr, ils n'ont pas relayé et seulement incité à passer par ici pour trouver les liens...)

Bref :popopo:


Hors ligne guillaumeabxl

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 144
je suis bon entendeur. tes vidéos m'intéressent :mwarf:.

je te setup un compte ftp ce soir, à moins que tu mettes cela à disposition sur un serveur ?
j'ai commencé à syncher les vidéos de bluebird du 15... tu a filmé de où ? c'est quel format ?

il doit y avoir 10 GO à uploader, je ferais mieux de t'envoyer 3 DVD ...


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
il doit y avoir 10 GO à uploader, je ferais mieux de t'envoyer 3 DVD ...
:mwarf:

Envoies-moi un email que je te file mon adresse :)
Ton adresse caramail ne m'inspire pas ; c'est une vraie ; ça existe encore caramail ? :xcited:

edit: ptain, faut que j'arrête les smileys là...


Hors ligne guillaumeabxl

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 144
il doit y avoir 10 GO à uploader, je ferais mieux de t'envoyer 3 DVD ...

les videos sont en .avi 640*480, 16 bit audio PCM, 30 frmae/sec, data rate 1908kbps.
j'ai filmé en classe 2 du haut des arènes à cet endroit : http://www.youtube.com/watch?v=WyTs3665sGk
Trsè bonne vue globale pour le light show.



Hors ligne guillaumeabxl

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 144
Canard de barbarie n'oublie pas que pour le 15 j'ai une bonne source audio


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Bah on est pas des balances.

Pour "blouser" les jobs qui scrutent les "pages de stockage", on peut gagner beaucoup de temps en brouillant les noms et les extensions de fichiers.

Deaf, dumb and blind


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Je réfute, il y avait du mouvement dans les premiers rangs, certes loin du pogo, mais c'était tout sauf statique.

En effet, je confirme du côté gauche ça bougeait bien. Et c'était bien sympa d'ailleurs, ni trop, ni pas assez.

edit : Oh, il ne me manquait plus que Dollars and Cents et The Gloaming pour le 15, 2 des highlight du concert  :sad: Un âme charitable peut être ? (je sais j'en demande beaucoup)
« Modifié: jeu. 19 juin 2008, 16:57:19 par [H]ylia »


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
avec tout les bouts de video que l'on possède il y a vraiment moyen de faire quelque chose de bien.
je vais encore en récupérer ce soir d'ailleur


the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Bah on est pas des balances.

Pour "blouser" les jobs qui scrutent les "pages de stockage", on peut gagner beaucoup de temps en brouillant les noms et les extensions de fichiers.


Nan, mais bon un lien sur un forum français ça aurait pas gêné. C'est surtout At Ease qui fait peur.

Je pensais qu'ils shootaient selon le trafic... mais si c'est si con ouais un .flac -> .txt aurait fait l'affaire.
Bref, au final ça a pas tenu longtemps. :spamafote: :enfinsiunptitpeu:

@ guillaume (tain ya que des guillaumes qui filment ou quoi, 3 déjà :D) ; j'ai déjà une source beaucoup plus près en fait donc je sais pas si ça vaut le coup.



@ bluebird: c'est coupé le deuxième encore ? t'as bien fini l'upload ?


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
j'ai du coupé au deuxième rappel (plus de batterie ! ) il doit me manquer 5 sec de cymbal rush et 3min d'idioteque (en même temps je n'ai pas pu m'empecher de me lever et de sauter, donc le peu qu'il y a de cette chanson est à zapper je pense  :shy: )


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
En effet, je confirme du côté gauche ça bougeait bien. Et c'était bien sympa d'ailleurs, ni trop, ni pas assez.

edit : Oh, il ne me manquait plus que Dollars and Cents et The Gloaming pour le 15, 2 des highlight du concert  :sad: Un âme charitable peut être ? (je sais j'en demande beaucoup)

j'ai!! ^^
je suis en train de l'heberger sur youtube, mais bon c'est filmé de loin avec notre apn et le son est tout pourri  :/

et sur the gloaming (pas complet) il ya une espèce de barre lumineuse qui vient tout cacher, dommage on voit pas bien la "yorke's dance"
« Modifié: jeu. 19 juin 2008, 17:28:09 par magirl »


Hors ligne guillaumeabxl

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 144
@ Canard de barbarie     :( personne ne veut de mes vidéos   :fear: :fear: :fear:
je suis sûr que quelque vu de loin de temps en temps dans ton montage donnerais le meilleur effet   :glob: