Air-Radiohead.com

15 juin- Nîmes

hunting android · 293 · 95244

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne guillaumeabxl

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 144
je suis soulagé et triste qu'ils ne la joue pas. Il y a tellement à écouter avec eux.


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
le top serait de compiler la source audio du MD avec la video du Sony Ixus, mais j'ai pas le temps de faire le montage ... si qq'un veut s'y atteler je lui file les sources ... a bon entendeur ...
je suis bon entendeur. tes vidéos m'intéressent :mwarf:.

je te setup un compte ftp ce soir, à moins que tu mettes cela à disposition sur un serveur ?
j'ai commencé à syncher les vidéos de bluebird du 15... tu a filmé de où ? c'est quel format ?


Hors ligne fc-greenwich

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
bonjour,
je suis nouveau sur se forum..et pour tout vous dire je suis nouveau sur un forum tout cours.. :/j'étais au concert de radiohead le 15-06 a Nimes  :xcited: :love: :mwarf:et j'aimerais savoir si il excite une version video du concert telechargeable sur torrent. Et aussi si quelqu'un a les rappel joué en version mp3?

merci


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
T'as oublié Lum   :wow:

Ca faisait un bail qu'on ne m'avait pas appelé arsen dans la rue !!!
Et en plus c'est Lu, 2 ans apres que l'on se soit vu a Panam.
Que d'emotions !


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Les concerts de radiohead réservent de bien jolies surprises :)


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7415
petit retour sur le concert de nîmes. j'ai adoré comme dit plus tôt mais ce qui m'a marqué c'est l'absence de mouvement dans la fosse. faut-il en conclure que Radiohead n'est plus un groupe à guitare qui excite les foules jusqu'à les faire pogoter ? Radiohead se transforme t-il en pink-floyd des temps modernes ? un groupe qui fait planer les foules avant tout ?
perso ce n'est pas pour me déplaire de manière générale mais ça me fait tout de même bizarre.
des amis qui étaient à bercy m'ont dit la même chose alors qu'à bercy en 2003 c'était de la folie et un sport à risque que de rester dans la fosse dans les premiers rangs.
que se passe t-il là ?
everything in its right place !?!


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
petit retour sur le concert de nîmes. j'ai adoré comme dit plus tôt mais ce qui m'a marqué c'est l'absence de mouvement dans la fosse. faut-il en conclure que Radiohead n'est plus un groupe à guitare qui excite les foules jusqu'à les faire pogoter ? Radiohead se transforme t-il en pink-floyd des temps modernes ? un groupe qui fait planer les foules avant tout ?
perso ce n'est pas pour me déplaire de manière générale mais ça me fait tout de même bizarre.
des amis qui étaient à bercy m'ont dit la même chose alors qu'à bercy en 2003 c'était de la folie et un sport à risque que de rester dans la fosse dans les premiers rangs.
que se passe t-il là ?
50EUR la place, toussa :popopo:


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Radiohead se transforme t-il en pink-floyd des temps modernes ? un groupe qui fait planer les foules avant tout ?

Personnellement ça ne me dérange pas de répondre oui à ça...   :spamafote:


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
petit retour sur le concert de nîmes. j'ai adoré comme dit plus tôt mais ce qui m'a marqué c'est l'absence de mouvement dans la fosse. faut-il en conclure que Radiohead n'est plus un groupe à guitare qui excite les foules jusqu'à les faire pogoter ? Radiohead se transforme t-il en pink-floyd des temps modernes ? un groupe qui fait planer les foules avant tout ?
perso ce n'est pas pour me déplaire de manière générale mais ça me fait tout de même bizarre.
des amis qui étaient à bercy m'ont dit la même chose alors qu'à bercy en 2003 c'était de la folie et un sport à risque que de rester dans la fosse dans les premiers rangs.
que se passe t-il là ?

les fans ont vieilli et n'ont plus les mêmes attentes... ^^
(entre parenthèse j'ai croisé plein de futures mamans comme moi dans la file d'attente, ça fait drôle!!)
et pis oui 50-60 euros la place, tout le monde ne peut pas se le permettre...


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7415
les fans ont vieilli et n'ont plus les mêmes attentes... ^^
(entre parenthèse j'ai croisé plein de futures mamans comme moi dans la file d'attente, ça fait drôle!!)
et pis oui 50-60 euros la place, tout le monde ne peut pas se le permettre...

je nous vois dans 10 ans (si radiohead existe encore) venir avec nos mômes au concert des papys (thom : 50 ans). la place sera à 100 euros mais rassurons nous nos salaires auront augmenté de 0,7 %.
Bjork à l'olympia : 70 à 110 euros... ça devrait être bien calme aussi.
d'ailleurs je n'ai rien vu venir sur ce coup là. ça a été annoncé quand ce concert ?
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15147
2 ou 3 jours avant la mise en vente je crois...


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
c'est parti pour le 15.

Bouhouhouh, il me manque des morceaux que je n'ai pas pu prendre ...

Citer
Nous avons détécté que le compte accedé servait d'espace de stockage. Celui-ci a été détruit.
Nous vous rapellons qu'il est formellement interdit d'utiliser vos pages personnelles comme espace de stockage.

Vous noterez le français impeccable :D


Hors ligne heesha

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 322
les fans ont vieilli et n'ont plus les mêmes attentes... ^^
(entre parenthèse j'ai croisé plein de futures mamans comme moi dans la file d'attente, ça fait drôle!!)
et pis oui 50-60 euros la place, tout le monde ne peut pas se le permettre...



eh bien ça a été rapide ce vieillissement !

tout de même cela voudrait dire qu en 2003 jetais donc jeune  et en 2008 cinq ans apres , avec un petit conçu un certain mois de juillet 2003 je suis vieille, pourtant je me rappelle avoir remué du popotin pendant la plupart des chansons cette année à nimes , même si biensur je suis restée assise histoire de faire remuer ceux de toute la rangée je m excuse pour les femmes enceint mais bon si vraiment javais gené j aurai eu un retour...

Non je pense pas qu on soit si vieux que ça moi peut etre mais vous les djeuns allons, zinquietez donc pas, dans cinq ans a prochain concert j emmene mon fils lolol, histoire de lui dire regarde c les beatles de ta mere lol.
>move along     ...

    ...    there's nothing left to see


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
je nous vois dans 10 ans (si radiohead existe encore) venir avec nos mômes au concert des papys (thom : 50 ans). la place sera à 100 euros mais rassurons nous nos salaires auront augmenté de 0,7 %.


ouais si c'est pas -50%  :/

bouhouhou le temps passe trop vite  :fear: je me vois encore jeune et fringante étudiante de 23 ans en 2001 à Vaison  :shy:


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
petit retour sur le concert de nîmes. j'ai adoré comme dit plus tôt mais ce qui m'a marqué c'est l'absence de mouvement dans la fosse.


Je réfute, il y avait du mouvement dans les premiers rangs, certes loin du pogo, mais c'était tout sauf statique.

Et puis "pogoter sur Radiohead", y'a un verbe en trop je trouve dans c'te phrase.

Deaf, dumb and blind