Air-Radiohead.com

15 juin- Nîmes

hunting android · 293 · 94286

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Et dire que je t'ai vue TSP... Mais quelle soirée !!  :lol:

t'es un voyeur quand même un peu...Derrière moi y'avait Empty et mon frêre (celui qui a fait le logo de air rh sur Last fm) mais bon tu n'as vu que moi, normal  :yerk:

Au final y'avait quand même pleins de gens de air rh, je suis triste, on aurait pu faire la fête, chercher ma voiture 1h30 tous ensemble etc... :aria: vous êtes des tafiottes
« Modifié: dim. 22 juin 2008, 03:32:51 par TSP »
La la la...


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
merci guillaume!!!!

en passant, voici mes photos
http://www.flickr.com/photos/27743011@N04/sets/72157605668270995/
pas eu le temps de trier, y en a des bien et des moins bien, c'est dansl'orde inverse de la chronologie... bon diaporama (et oui c moi qu'on aperçoit à la fin  :shy:)
« Modifié: mar. 17 juin 2008, 19:04:34 par magirl »


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Je suis assez contente, la qualité est assez sympa. Un peu monomaniaque sur Ed, mais on ne lutte pas contre les éléments. ;)

Ah ben moi j'étais sur Jonny....A tous les membres je pense qu'on a toute la scène en fait. Mes vidéos, elles déchirent sa race sur l'appareil...Pas pu résister, j'ai filmé toutes les Yorke's Dances!
La la la...


Hors ligne lenyne

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 49
j'up le 14 là. Je mets le 15 de dime derrière ;)

et ceux qui n'int pas dime cmment font-ils pour en profiter... :hehe: :hehe:


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Au final y'avait quand même pleins de gens de ari rh, je suis triste, on aurait pu faire la fête, chercher ma voiture 1h30 tous ensemble etc... :aria: vous êtes des tafiottes
j'ai filé mon numéro ; je croyais que c'étais toi qui organisait :o

samedi j'ai quand même vu le boss et arsen. dimanche juste nouf... et j'ai fait tout le weekend avec cheche :sunglasses:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Ah ben moi j'étais sur Jonny....A tous les membres je pense qu'on a toute la scène en fait. Mes vidéos, elles déchirent sa race sur l'appareil...Pas pu résister, j'ai filmé toutes les Yorke's Dances!

J'aimerais bien voir ça !
Je viens d'ouvrir l'appareil photo de ma soeur, il y a une vidéo de malade de Thom épileptique sur Idioteque le 14.
Peut être trop loin (des gradins) mais j'adore  :mwarf:

Je suis en train de dl les bootlegs + mettre les photos + up les vidéos donc je poste tous les liens ensuite.





Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
et ceux qui n'int pas dime cmment font-ils pour en profiter... :hehe: :hehe:
ils relisent mon post :he:


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Ah ben moi j'étais sur Jonny....A tous les membres je pense qu'on a toute la scène en fait. Mes vidéos, elles déchirent sa race sur l'appareil...Pas pu résister, j'ai filmé toutes les Yorke's Dances!

Ouai la classe !!  :huhu:
I am up in the cloud



Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
http://www.flickr.com/photos/27711186@N05/sets/    (autre album à cause de la limite de taille)

Pas le temps de mettre les infos pour le moment mais voilà ce que donne le 2e soir.


Hors ligne guillaumeabxl

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 144
merci guillaume!!!!

en passant, voici mes photos
http://www.flickr.com/photos/27743011@N04/show/with/2587700796/
pas eu le temps de trier, y en a des bien et des moins bien, c'est dansl'orde inverse de la chronologie... bon diaporama (et oui c moi qu'on aperçoit à la fin  :shy:)


Miam miam, merci !!!!!!


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
j'ai filé mon numéro ; je croyais que c'étais toi qui organisait :o

samedi j'ai quand même vu le boss et arsen. dimanche juste nouf... et j'ai fait tout le weekend avec cheche :sunglasses:

Jamais rien reçu moi!  :what: !! (décidemment)

Mes photos & vidéos c'est pour samedi soir.....Ma carte mémoire est coincé en vacances avec mon frêre  :sad:
« Modifié: mar. 17 juin 2008, 18:53:14 par TSP »
La la la...


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Jamais rien reçu moi!  :what: !! (décidemment)

Mes photos & vidéos c'est pour samedi soir.....Ma carte mémoire est coincé en vacances avec mon frêre  :sad:
décidement les pm c'est la loose, même sur lastfm... :lolilol:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
j'ai filé mon numéro ; je croyais que c'étais toi qui organisait :o

samedi j'ai quand même vu le boss et arsen. dimanche juste nouf... et j'ai fait tout le weekend avec cheche :sunglasses:

t'étais en tribune aussi ?