Air-Radiohead.com

15 juin- Nîmes

hunting android · 293 · 94789

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
et ouais ça fait chier... ils repasseront bien dans 5 ans !!!


[edit]

super qualité de boot pour le 14 et 15 !!!! chair de poule sur fake plastic trees, jonny est tout bonnement transcendant sur cette chanson.
« Modifié: mar. 17 juin 2008, 11:05:09 par Nouf »


Hors ligne guillaumeabxl

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 144
et voila ce que la presse disait hier ...

http://www.act-design.com/rh/radiohead%20-%2016-06-08%20La%20Marseillaise.jpg

J'ai enregistrer les deux concert de Nimes, la version du 15 juin est terrible (meilleur que ce que j'ai pu entendre pour le moment) je voudrais la partager ... sur Dime ... mais je ne sais pas comment faire, j'ai déjà un compte Dime et le fichier audio en flac, si qq'un pouvait m'aider avec un petit MP m'expliquant la marche à suivre ......

Voici un exemple en mp3 avec Cymbal Rush  :love:  de ma version, merci de vos commentaires ....

http://www.act-design.com/rh/Radiohead%20-24-%20Cymbal%20Rush%20-%20Nimes%2015-06-08.mp3



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15142
et voila ce que la presse disait hier ...

http://www.act-design.com/rh/radiohead%20-%2016-06-08%20La%20Marseillaise.jpg

J'ai enregistrer les deux concert de Nimes, la version du 15 juin est terrible (meilleur que ce que j'ai pu entendre pour le moment) je voudrais la partager ... sur Dime ... mais je ne sais pas comment faire, j'ai déjà un compte Dime et le fichier audio en flac, si qq'un pouvait m'aider avec un petit MP m'expliquant la marche à suivre ......

Voici un exemple en mp3 avec Cymbal Rush  :love:  de ma version, merci de vos commentaires ....

http://www.act-design.com/rh/Radiohead%20-24-%20Cymbal%20Rush%20-%20Nimes%2015-06-08.mp3



2 des 3 uniques concerts...
ils sont bien informés en plus!


Hors ligne guillaumeabxl

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 144
oui le journaliste n'est pas bien malin, il parle de tubes néons multicolores "ecolo"    :warrior:


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
pour créer un torrent, utilises utorrent c'est assez intuitif.

tu fais create new je crois
tu choisis le dossier que tu veux partager et utorrent va te créer un .torrent.

sur dime, tu fais upload torrent, tu renseignes comme tu veux et tu mets le .torrent que utorrent a crée. ensuite seulement dime va te créer un .torrent perso.

attention, je crois que le md5 est obligatoire dans le dossier.
je crois que pour tous les détails trader little helper est bien foutu.

http://tlh.easytree.org/

si tu n'y arrives pas d'ici à ce soir, je serai tout à fait disposé à t'aider :D


Hors ligne guillaumeabxl

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 144
il y a qq scratch sur deux ou trois chansons mais le son est très clair


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Voici un exemple en mp3 avec Cymbal Rush  :love:  de ma version, merci de vos commentaires ....

http://www.act-design.com/rh/Radiohead%20-24-%20Cymbal%20Rush%20-%20Nimes%2015-06-08.mp3


Ta version est terrible, si t'as enregistré tout le concert avec un son de cette qualité...  :et:
Mais pensez à ceux qui n'ont pas de compte dime, qui ne veulent pas spécialement en avoir, qui aime les choses simples !  :he:


Hors ligne mick

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 268
merci guillaumeabxl
c'est tout simplement magique  :love:
There's always a siren
Singing you to shipwreck


Hors ligne guillaumeabxl

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 144
merci pour ta réponse .... il y a juste qq scratch (je pense du au vent) et There There n'est pas entière   :(  tout comme le final Idiotheque  :(
mais la source est bonne. c'est dommage quelle reste chez moi.

au passage je suis entrain de mettre toute mes vidéos sur youtube, mon compte c'est http://www.youtube.com/user/moiabxl


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15142
Très jolie la fin de cymbal rush...Début un peu chaotique par contre, non?


Hors ligne guillaumeabxl

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 144
pour moi Thom à commencé Super Collider et à, je ne sais pas pourquoi, enchainé sur Cymbal Rush.


Hors ligne mick

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 268
je suis en train de regarder tes vidéos. super le son
dollars and cents  :miam:
talk show host  :love:
pour moi ce morceau prend toute sa dimension sur scène; C'est géant
ça me rappelle la première fois que je l'ai entendu en concert alors que je ne le connaissais pas. Quel effet!
There's always a siren
Singing you to shipwreck


Hors ligne guillaumeabxl

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 144
le top serait de compiler la source audio du MD avec la video du Sony Ixus, mais j'ai pas le temps de faire le montage ... si qq'un veut s'y atteler je lui file les sources ... a bon entendeur ...


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7414

yo à tous

j'étais donc de la partie dimanche soir à ma plus grande joie !!!

début du concert effrayant ! thom arrive avec un affreux slim rouge sur le cul et là je me dis "oups, c'est pas gagné".
15 step commence et le son n'est pas terrible. la guitare et la voix de thom ressortent mal. bodysnacthers enchaîne et là c'est pareil, voix de thom trop discrète et son moyen. le grand choc surtout c'est que dans la fosse c'est ambiance 3ème âge, pas le moindre saut sur place. une ambiance pacifique qui fait que même les petite miss de 1m60 qui sont à côté de moi assistent et voient le concert tranquillement. je me dis "oups again, radiohead va-t-il faire un bide ce soir ?" et bien, non !
all i need arrive et la voix de thom avec. c'est beau et je commence à y croire.
airbag débarque derrière et me voilà rassurer, c'est géant ! super son ça y est on y est.
le public reste méga zen. ça peut déranger mais au final pour la première fois je peux voir radiohead de près sans avoir à lutter contre mes adversaires, enfin les autres fans... vous quoi ! (remember bercy 2003 ou même su lucky fallait se battre pour rester debout et pareil à rock en seine 2006 sur morning bell). bref c'est le grand luxe, ça ressemble presque à un concert privé alors que derrière moi je vois avec frissons la beauté époustouflante des arènes et du public qui appalaudit.
c'est parti pour une belle soirée surtout que le groupe a l'air heureux d'être là (bien plus qu'à rock en seine justement). Nude commence et malgré la faiblesse du titre (bah oui je ne suis pas fan) il se passe qqchose entre thom et le public et c'est déjà pas mal.
le rêve arrive juste après avec l'enchaînement hors norme de la soirée : pyramid song-arpeggi-the gloaming-dollars and cents ! tout simplement époustouflant et le meilleur passage du concert pour moi. pyramid reste un chef d'oeuvre, arpeggi se révèle être sur scène la meilleure d'in rainbows, the gloaming est à tomber par terre avec des éclairages qui lui donne un côté david lynch et enfin dollars and cents est monstrueuse de beauté comme je l'ai toujours pensé et là encore les lumières sont parfaites.
à ce moment là je suis plus que fan du groupe.
pour les autres titres je vous laisse lire mes commentaires sur la setlist
anecdote : sur bangers, thom perd 3 fois sa baguette pour un titre qui de toute façon ne ressemble pas à grand-chose sur scène. Pour la première fois, Radiohead fait du bruit plus qu’autre chose.
La fin du concert approche, j’ai vibré sur optimistic, fake plastic ou j’ai retrouvé le johnny des grandes heures (énorme toute la soirée et vraiment chaud), how to disappear (je ne sais plus qui est fan absolu de ce titre sur le forum mais j’ai pensé à lui (ou elle) à ce moment là car effectivement c’était grandiose et j’ai aussi repensé à cette même chanson joué par Thom à la fin du concert du grand Rex en 2000).
Et le grand moment inespéré arrive : thom s’installe seul au piano et joue pour moi (et oui j’en suis convaincu !) cymbal rush ! je ne peux m’empêcher d’hurler « énooooooorme » dans une foule toujours aussi cool qui dit « tiens, un inédit ! ». c’est magnifique.
Thom enchaîne you and whose avec le délire de la caméra qui forcément fait moins vibré au bout de la troisième fois mais qui a le mérite d’amener bcp de joie dans les arènes .
Et enfin le chef d’œuvre idioteque arrive comme prévu : je suis aux anges, le public aussi et puis et puis… merci les gars !


01 - 15 Step (pas mal mais son bof)
02 – Bodysnatchers (son naze donc bof)
03 - All I need (yes)
04 – Airbag (énorme)
05 – Nude (bien pour un titre bof)
06 - Pyramid song (magnifique)
07 - Weird fishes/Arpeggi  (grandiose sur scène)
08 - The gloaming (à tomber par terre et super lumières)
09 - Dollars and cents (idem que the gloaming)
10 - Faust arp (sympa finalement)
11 – Videotape (belle ! et uniquement electro comme j’en rêvais. Je ne supporte pas la version plus rock de 2006)
12 – Optimistic (yes yes yes !!! je continue de penser que c’est un grand titre)
13 – Just (bof)
14 – Reckoner (comme dans l’album un peu juste)
15 - Everything in its right place (grand classique mais maintenant je pourrais  m’en passer)
16 - Fake plastic trees (grandiose, plus belle que jamais)
17 - Jigsaw falling into place (bof)

18 - [Encore]
19 - House of cards (sympa)
20 - There there (super)
21 - Bangers and mash (nul)
22 - Paranoid android (magnifique)
23 - How to disappear completely (à tomber par terre)

24 - [Encore]
25 - Cymbal rush (à en chialer)
26 - You and whose army? (classique)
27 – Idioteque (la chanson qui propulse radiohead dans une autre dimension depuis 2000)
everything in its right place !?!


Hors ligne guillaumeabxl

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 144
Ta version est terrible, si t'as enregistré tout le concert avec un son de cette qualité...  :et:
Mais pensez à ceux qui n'ont pas de compte dime, qui ne veulent pas spécialement en avoir, qui aime les choses simples !  :he:


je veux bien mettre une version mp3 du show ici si tu veux ...