Air-Radiohead.com

14 juin - Nîmes

Guillome · 222 · 65246

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne seb

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
Merci à lui :

http://www.lost-pixel.net/index.php?spgmGal=Concerts/Radiohead/Nimes_14-06-08

Il y a aussi des photos du 15 juin.

Lien trouve grace à http://www.greenplastic.com

Moi j'étais bien à gauche des arenes (coté Ed) , j'entendais bcp la basse, pas trop la guitare. Du coup selon la chanson c'était super ou moins bien...



Hors ligne chasav

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 32
Salut tout le monde.

Bon, c'est mon 1er post sur ce forum donc je me permet de me presenter brievement. Donc j'ai connu Radiohead à l'epoque de OK computer (comment ça je suis pas le seul ???  :yeeh:).
J'ai connu ce forum par hasard en cherchant un enregistrement du concert du 14 Juin dernier. J'ai tout de suite ete emballé par l'esprit et l'ambiance de ce forum  :jap:
Sinon je vais vous donner mon ressenti sur ce concert. Ayant eu un ennui de derniere minute, je n'avais pas pu me rendre a leur concert aux Arenes de Nimes en 2003, j'attendais donc ce concert avec beaucoup de joie et d'impatience. Et je dois dire qque je n'ai pas ete deçu, bien au contraire. J'ai trouvé le son tres propre, la performance du groupe a ete enorme, parfaite aussi. Le plus grand moment pour moi a peut etre ete "Pyramid Song" sous ce beau ciel etoilé au seins de ces magnifiques arenes (Fier d'etre Gardois :et:). Un seul petit manque pour moi, "Paranoid Android" aurait ete genial :)
Mais bon j'ai assisté (toujours avis perso) au plus beau concert de ma vie de nouveau trentenaire, grand grand moment.
Voilou. Si jamais quelqu'un saurait comment ou aurait recuperer un enregistrement video de cette soirée, je suis preneur  :jap: :xcited: ;)
Merci a ce forum et par avance merci :)


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
salut a toi !

bienvenue parmi nous !!!!
En ce qui concerne l'enregistrement, ca bosse dur pour recuperer les sources
et essayer de faire un bel ensemble. Je t'invite a suivre ce topic, celui du 15 juin
et celui dédié a la video du 15 juin pour avoir les liens quand ils seront dispos,
c'est la meilleur technique pour le moment.

A+
2F


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Bonjour, voila l enregistrement sur dime

http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=201272

Pour info il y a aussi les deux soirs de bercy  ;) ;) bonne cure maintenant a tout ceux qui sont allé a Nimes la descente est pas facile :fear:

 ;)

Bienvenue sinon!


Hors ligne chasav

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 32
Re.

Merci pour le lien Dime, c'est en effet l'enregistrement audio que j'ai recuperé.
Merci par avance pour la video du 15. Par contre, celui du 14 Juin m'interesse plus par rapport au fait que j'y etais  :miam:
Au passage, l'enregistrement audio d'Inconnu qu'on retrouve sur Dime est vraiment de tres tres bonne qualité.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Re.

Merci pour le lien Dime, c'est en effet l'enregistrement audio que j'ai recuperé.
Merci par avance pour la video du 15. Par contre, celui du 14 Juin m'interesse plus par rapport au fait que j'y etais  :miam:
Au passage, l'enregistrement audio d'Inconnu qu'on retrouve sur Dime est vraiment de tres tres bonne qualité.

ah pardon, je t'avais mal lu, je croyais que tu cherchais un bootleg...


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676



















petit pincement au coeur ....  :euh:

« Modifié: dim. 29 juin 2008, 01:05:55 par Empty »


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
http://fr.youtube.com/view_play_list?p=B1B95427E9197A65
et http://www.dailymotion.com/playlists/Paulineeuuh pour les 2 que youtube ne voulais pas publier après des dizaines d'essais + conversions et compagnie. Je pense que ce sont les 2 que je préfère parmi tout ce que j'ai pu prendre.

La qualité n'est vraiment pas terrible, ce ne sont que des cours extraits, mais ça me chamboule toujours autant.  :euh:

et [photos] ici. (mais j'ai probablement déjà du poster ça, dans le doute..)




Hors ligne JulienLossless

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 57

Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
pas grave on à mieux :)
je déteste le for trade.
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne JulienLossless

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 57
ah bah tant mieux pour toi si tu as mieux alors ... ça n'empêche que cela peut intéresser des gens (et avant qu'on ne demande, je suis le obcdobcd de dime, la source vidéo dont il est question dans ce thread).

ps : je trouve marrant dans ce thread sur les pages précédentes les "je trouve pas normal les gens qui partagent pas" qui viennent de personnes qui ne se bougent pas le cul pour aller enregistrer un concert. allez faire une video d'un concert on verra ce que vous ferez après. si j'ai des videos que je ne diffuse pas librement, j'en ai certaines qui ont été diffusées malgré tout, juste pas celles des artistes anglophones.

pps : si tu n'aimes pas le 'for trade' alors ca prouve que tu ne comprends rien au milieu des tapers, c'est dommage, tu risques de rater bien des choses.


Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
Julien, je comprends ce que tu veux dire.

Moi même je ne pourrai jamais filmer un concert ou même prendre des photos, je n'aurai pas l'impression de profiter du concert. Cependant, je trouve dommage que les personnes ayant filmé un concert le gardent ensuite secrètement chez eux. A quoi ça sert de filmer sinon ?  :spamafote:

Si jamais je faisais la démarche de filmer un concert, je le mettrai à disposition des internautes aussi vite que possible, sinon, je le répète, où est l'intérêt de s'être embêté à filmer ?


Hors ligne JulienLossless

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 57
Si jamais je faisais la démarche de filmer un concert, je le mettrai à disposition des internautes aussi vite que possible, sinon, je le répète, où est l'intérêt de s'être embêté à filmer ?

c'est de vivre dans le monde des bisounours que de dire cela malheureusement ;)

quand on filme un concert (ou qu'on le tape en audio, comme ce fut le cas aussi) c'est par passion, parce que même si on ne profite peut être pas autant du concert pendant, on en a la possibilité après en regardant de nouveau le tout sur son écran de tv. quand je filme c'est pour MOI que je filme, pas pour les autres, ça peut paraitre égoïste, mais c'est comme cela, et c'est comme cela pour quasiment tout le monde. il y a très peu de tapers ayant diffusés tous leurs masters.

autant tu ne vois pas l'intérêt de ne pas diffuser, autant je ne vois pas de quel droit l'enregistrement serais dû à tout le monde (et encore moins pour les gens n'ayant pas fait les kms pour se rendre au concert, ou n'ayant pas eu le courage d'acheter des places). pareil pour les gens qui puisqu'ils étaient sur place se désolent que certaines choses ne circulent pas, pourquoi ne pas avoir enregistré à ce moment là ?


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
1/ on pas tous les meme moyens d'assouvir une passion
2/ si tu postes ici, c'est pour faire du trade hors les gens qui te repondent ca,
tu sais tres bien qu'ils n'ont rien a echanger... donc je vois pas bien le but
car il existe de bonnes places pour les traders et leurs echanges.
3/ les sources dans l'ordre de qualité (et oui je les ai toutes car certaines
de mes qualites me donne des avantages... )
1-ceucheumeu
2-inconnu
3-cheche
4-toi

allez, a+