Air-Radiohead.com

Webcast 18 Nov 2007

Lovekenny · 368 · 80829

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Un compte-rendu fort interessant d'Adam Buxton sur le jeudi et le vendredi de la réalisation de la webcast :

------> http://www.radiohead.fr/Quand-l-appetit-va                  :)


Hors ligne frogoflove

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 67
quote
« Modifié: mer. 11 novembre 2020, 08:23:03 par frogoflove »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
put... manque bodysnatchers la dessus. Les autres download je n'arrive pas à les lire... merci quand meme.

non il ne manque pas bodysnatcher...j'ai téléchargé cette version. :spamafote:


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
 :spamafote: Moi aussi et j'ai bien 2h38 de webcast c'est à dire la totalité. Il manque rien. Encore merci à Cris d'ailleurs, c'est parfait...


Hors ligne frogoflove

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 67
quote
« Modifié: mer. 11 novembre 2020, 08:24:23 par frogoflove »


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
:spamafote: Moi aussi et j'ai bien 2h38 de webcast c'est à dire la totalité. Il manque rien. Encore merci à Cris d'ailleurs, c'est parfait...
:jap:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
j'ai maté la webcast hier soir (merci criiiiiiiiiisssssssssssss). franchement un bon moment et j'ai trouvé ça très original, un vrai cadeau pour les fans.

déjà l'écran bleu avec la zic et radiohead d'écrit ça commence fort... presque 2 minutes et je m'attends à retrouver mes lapins fétiches tout droit sortis du dernier film de lynch inland empire (voir ma photo pour ceux qui ne connaissent pas). Quelle ambiance lynchéenne !!!

personne n'en parle pour l'instant mais moi j'ai perdu tous mes repères quand thom a chanté unravel de bjork, le morceau le plus bouleversant de l'islandaise, si ce n'est de l'histoire de la pop musique !!! GRANDIOSE !!!!!!!!!

j'ai bcp aimé la ballade de fin d'après midi qui nous conduit à Faust Arp.

Ed qui passe à la table de mix et qui balance ce morceau culte de la BO de the big lebowski des frères coen... je ne sais même plus qui joue ça d'ailleurs (je crois me rappeler le titre : Just Dropped In ? (To See What Condition My Condition Was In))... Grand moment.

Thom en DJ : un régal !

Reckoner : un peu moins bien comme ça.

c'est clair en tout cas qu'ils semblent heureux tous ensemble et ça fait bêtement plaisir de voir ça !!! ça change de l'impression laissée à rock en seine !!! radiohead n'a pas fini d'exister !!!
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
en mpeg (testée et lisible avec wmp) et complète aussi (juste l'animation d'intro qui est abrégée :eatthis:), et de meilleure qualité semble-t-il que mon divx, ici.

d'autres fichiers, mp3 etc. .


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
en mpeg (testée et lisible avec wmp) et complète aussi (juste l'animation d'intro qui est abrégée :eatthis:), et de meilleure qualité semble-t-il que mon divx, ici.

d'autres fichiers, mp3 etc. .

Merci beaucoup !  :bravo:

Y'a plus qu'à attendre que ça télécharge, soit 3h, et surtout sans coupure de ligne. Ca va être difficile...



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
en mpeg (testée et lisible avec wmp) et complète aussi (juste l'animation d'intro qui est abrégée :eatthis:), et de meilleure qualité semble-t-il que mon divx, ici.

d'autres fichiers, mp3 etc. .

cris, je viens de mater cette nouvelle version, et bien la tienne est de meilleure qualité !!!
unravel de bjork par thom et sa bande... great !!!!!
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
ok. la mienne me semblait un peu voilée, et elle est moins lourde... mais si tu le dis !


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
ok. la mienne me semblait un peu voilée, et elle est moins lourde... mais si tu le dis !

bah ouais la tienne est un peu voilée comme tu dis mais l'autre pixélise encore plus malgré son poid. à moins que ce soit mon ordi qui déconne mais je ne pense pas. donc encore merci pour ton travail !
everything in its right place !?!


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
RAH cest bon tout ça  :miam:
merki beaucoup


 :jap: :jap: :jap:


Mon dieu ...
je viens de decouvrir reckoner ...
.......   :wam:
« Modifié: lun. 19 novembre 2007, 16:14:51 par Empty »


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
personne ne trip sur le petit détournement de seven?
c'est dans ces moments là que je me dit qu'ils sont completement barjos
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain