Air-Radiohead.com

Webcast 18 Nov 2007

Lovekenny · 368 · 80841

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
je viens de griller le magnifique "see you on youtube" de thom à la fin d'I might be wrond :D




Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
enfin réussi à convertir.
la webcast complète du début à la fin, avec le son en entier (et un commentaire de je-sais-pas-qui au début :what:), en format divx ici.




Hors ligne elnorton

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 39
Excellente cette webcast.
Ca aurait juste été sympathique de pas mettre Jigsaw falling into places en playback  :D


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
je viens de griller le magnifique "see you on youtube" de thom à la fin d'I might be wrond :D

Y a pas eu aussi un "vous voulez savoir le titre des chansons jouées dans les dj set, heem allez trainer sur les forums " ou un truc comme ça quand thom présente sur un fond blanc?


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
enfin réussi à convertir.
la webcast complète du début à la fin, avec le son en entier (et un commentaire de je-sais-pas-qui au début :what:), en format divx ici.

T'es un chef mec, ça fait trop plaisir...  :powa:


Hors ligne Le Cowboy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 388
terrible cris !

De + si quelqu'un a un lien pour telecharger TOUT les dj Set, ce srait excellent.

Quelqu'un sur le forum a mis un lien mais ce n'est que la moitié des titres, ce qui est deja énorme mais quand on aime .... on en veut plus !

[edit]  c'est [H]ylia mais ton lien ne donne que la 1st part ou alors j'ai mal compris  :what:
« Modifié: dim. 11 novembre 2007, 14:11:38 par Le Cowboy »


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
http://www.mediafire.com/?f2wdllluyww (part 2)

Vala, plus qu'a dezippé la partie 1 quand tu as dl la part 2.

« Modifié: dim. 11 novembre 2007, 14:23:17 par [H]ylia »


Hors ligne Le Cowboy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 388
Merci [H]ylia tu déchires  :bravo:

et au passage merci à vous tous forumeurs de l'ombre  :jap:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Merci mais j'ai pas de mérite, je récupére tous les liens sur atease ou MT :spamafote:
Mais le DJ-set est complétement hallucinant, les chansons  :love: Ed surtout  :et:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Regardez ça http://en.wikipedia.org/wiki/Wittenham_Clumps

C'est dingue il y en a qui ont déjà complété, surtout sur un truc que personne n'ira jamais voir sur wiki.  :D