on va essayer de pas transformer ce sujet en "votre setlist ideal"
Citation de: nicolas le lun. 3 décembre 2007, 11:16:05on va essayer de pas transformer ce sujet en "votre setlist ideal" idioteque en live c'est quand meme legen ... wait for it ... dary !Plutôt d'accord, et je m'en excuse
on va essayer de pas transformer ce sujet en "votre setlist ideal" idioteque en live c'est quand meme legen ... wait for it ... dary !
The National Anthem aussi est énorme en live, je serais déçu qu'ils la zappent dans leurs setlists 2008. Et puis, ptete qu'ils vont nous mettre des cuivres pour 60€Sinon oui petite bière et sinon Huntingwolf si t'as pas fait Nîmes en 2003, il est temps de te rattraper.J'ai fait Radiohead en Belgique juste après Nîmes j'étais limite frustré. No offence but...Nico, tu descends avec nous allez quoi c'est le wiquende !
J'étais dans les gradins pour Arcade Fire, j'ai vraiment pu apprécier, sauf que dès que je me suis levé pour bouger un peu les gens derrière moi commençaient à râler. Pour Radiohead ça va être dur de rester assis bien sage sur des titres comme 15 step, donc j'opterai sûrement pour la fosse. Mais t'inquiètes, il te reste 6 mois pour te décider...
Par contre j'ai fais Frejus, Arles, Vaison 1 (sic), Vaison 2, et c'etait inoubliable donc voilà ...
J'ai fait Radiohead en Belgique juste après Nîmes j'étais limite frustré. No offence but...Et tu n'as pas mis Dollars and cents dans ta setlist, je suis surpris
haaaa Vaison 1... la grêle, tout çàhaaaa Vaison 2...
La setlist de Bxl 2003 n'était pas la plus mauvaise CUTW puis enchainement Street Spirit/The Bends Concernant Dollars & Cents, je l'ai entendu à Amsterdam. Et puis, dans ma setlist, il fallait faire un choix avec "Reckoner", pas photo donc
La setlist ne fait pas tout.Un concert réussi pour moi c'est quand il y a fusion avec le public (ca fait gros cliché mais bon).