Air-Radiohead.com

Réactions dans la presse à l'annonce de la sortie d'In Rainbows

hunting android · 219 · 63641

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15188
Arrêtons de chipoter avec ces conneries...on a l'album c'est le principal merde! Pour ceux qui ne sont pas satisfait du son des mp3 (j'en suis et encore je trouve la qualité néanmoins plus qu'acceptable, ça n'a quand même pas été rippé avec windows media player hein!), y'aura la version cd, et heureusement qu'il y en a une, c'est pas à la porté de tout le monde de commander sur un site en anglais et beaucoup préfèrent attendre et acheter le cd! Puis lorsqu'on aura la Box (pour ceux qui l'ont commandé) on pourra redécouvrir l'album dans de meilleurs conditions voila tout!

+1

surtout que s'il n'y avait pas eu de leak officiel et qu'on avait pu télécharger une version pirate de l'album toute dégueulasse, il n'y aurait eu personne pour se plaindre.
Le son crachote un tout petit peu, ce n'est pas la mort.


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
c'est bon on ne demande pas non plus du flac :)
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com



Hors ligne wehopethatyouchoke

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 17
Arrêtons de chipoter avec ces conneries...on a l'album c'est le principal merde! Pour ceux qui ne sont pas satisfait du son des mp3 (j'en suis et encore je trouve la qualité néanmoins plus qu'acceptable, ça n'a quand même pas été rippé avec windows media player hein!), y'aura la version cd, et heureusement qu'il y en a une, c'est pas à la porté de tout le monde de commander sur un site en anglais et beaucoup préfèrent attendre et acheter le cd! Puis lorsqu'on aura la Box (pour ceux qui l'ont commandé) on pourra redécouvrir l'album dans de meilleurs conditions voila tout!

Je ne suis pas d'accord. Quite à parraître chiant, je le répète : des gens ont payé pour cet album. Et je ne vois pas pourquoi ces gens devraient commander la Discbox ou acheter le CD pour avoir une qualité optimale. Et ce n'est certainement pas parce qu'iTunes fait moins bien qu'il faut en être fier.

Ca gâche un peu l'initiative bien que je préfèrerai toujours écouter un album de cette qualité avec un son perfectible qu'un album moins bon qualité vinyle.

ps pour chipoter (encore), avec Windows Media Player on peut ripper en mp3 320Kb et même en WMA 940Kb de très bonne qualité  ;)


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
ps pour chipoter (encore), avec Windows Media Player on peut ripper en mp3 320Kb et même en WMA 940Kb de très bonne qualité  ;)

juste pour te reprendre, le problème du mp3 ce n'est pas que le "320" blablabla il faut arrêter avec ça, le problème du MP3 c'est aussi la qualité minable des convertisseur qu'on trouve sur le marché actuellement, il n'y en a que 2 BONS convertisseurs MP3, et je parie que ce sont ceux qui ont été utilisés en l'occurence.

un 320 convertis par wma peut être moins bien qu'un 196 convertis de la bonne façon.


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
juste pour te reprendre, le problème du mp3 ce n'est pas que le "320" blablabla il faut arrêter avec ça, le problème du MP3 c'est aussi la qualité minable des convertisseur qu'on trouve sur le marché actuellement, il n'y en a que 2 BONS convertisseurs MP3, et je parie que ce sont ceux qui ont été utilisés en l'occurence.

un 320 convertis par wma peut être moins bien qu'un 196 convertis de la bonne façon.
Merci d'avoir éclairé ma phrase  :)
Je ne suis pas d'accord. Quite à parraître chiant, je le répète : des gens ont payé pour cet album. Et je ne vois pas pourquoi ces gens devraient commander la Discbox ou acheter le CD pour avoir une qualité optimale. Et ce n'est certainement pas parce qu'iTunes fait moins bien qu'il faut en être fier.

Ca gâche un peu l'initiative bien que je préfèrerai toujours écouter un album de cette qualité avec un son perfectible qu'un album moins bon qualité vinyle.

ps pour chipoter (encore), avec Windows Media Player on peut ripper en mp3 320Kb et même en WMA 940Kb de très bonne qualité  ;)
Faut pas me dire...des gens ont payé pour cet album oui ok...ça n'empêche que le jour même de l'annonce, il y avais dejà des discussions à propos d'une sortie cd et le groupe ne s'en était pas caché, puis 2 ou 3 jours après on en a eu la confirmation, alors ceux qui l'ont acheté le prix d'un cd pour pas avoir à payer la box, auraient très bien pu annulé leur commande des mp3, les recommander pour 0 euros et acheter le cd à sa sortie  :spamafote:
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!




Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764



Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
1er post de la page 11  :o
ben ouais, mais le temps d'aller pisser, y'a 3 pages en plus !

j'm'étais habitué au rythme de ces derniers mois ! :popopo:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15188
Ce ne sont pas des fan alors...  :popopo:

moi j'ai choppé deux téléchargements gratuits, parce que je ne recevais pas de mails sur le compte de la box...et apparemment pas mal de monde a fait pareil.
Sans avoir payé la box, j'aurais mis un peu d'argent dessus.
n'oublions pas non plus tous les mineurs qui n'ont pas de carte de paiement.


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
ben ouais, mais le temps d'aller pisser, y'a 3 pages en plus !

j'm'étais habitué au rythme de ces derniers mois ! :popopo:

Trop ! C'est affolant, tu rentres le soir, tu dois relire 6 pages ou plus pour comprendre où en sont les gens. Ces derniers mois tu rentrais le soir et des fois il y avait même pas eu un seul post...  :lol:

moi j'ai choppé deux téléchargements gratuits, parce que je ne recevais pas de mails sur le compte de la box...et apparemment pas mal de monde a fait pareil.
Sans avoir payé la box, j'aurais mis un peu d'argent dessus.
n'oublions pas non plus tous les mineurs qui n'ont pas de carte de paiement.

Mais j'aurais fais pareil, c'était une petite blague......................... meeeeeeeeerde, on peut plus rigoler.................. :sad:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15188
meuh si, pleure pas...
c'était juste pour souligner que ces résultats étaient assez bluffant.
j'aurais plutôt titré l'article "2/3 des fans ont payé pour le nouveau Radiohead."...