Air-Radiohead.com

vends cd 7 titres thom yorke japon 2006

billyzefly · 10 · 3348

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne billyzefly

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 47
salut à tous , comme indiqué j vends mon cd d thom yorke ( je l ai en double suite à un bug dans ma commande) sortie en nov 2006

import du japon : faces b de"analyze" et de "harrown hill" 7 titres don 2 videos

neuf prix d achat entre 16 et 17 euros hors frais de port

possibilité de remise en main propre

me contacter billyzefly@hotmail.com

merci et bonne fin d' année


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
tu nous explique que tu vends 16,50euros un cd que tu as eu gratuitement sans frais de ports? rien que parceque j'ai les nerfs que t'ai eu de la chance ça me donne pas enviie  :o


Hors ligne billyzefly

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 47
oh lala t emballes pas !!!  :glob: j ai passé une commande  à gibert et une à la majuscule pour un pote , j ai payé les 2 mais mon pote l a trouvé entre temps et je ne pouvais plus annulé la comande

pas la peine de m agresser!!! je sui pas un gars qui se fait de la thune "façon e bay" ;)


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
si je t'avais agressé j'aurais été beaucoup plus violent  :huhu: là c'était juste pour dire "t'as de la chance donc t'es un méchant donc je te donnerais pas mon argent parceque je suis un vieux aigris"


Hors ligne billyzefly

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 47
si je t'avais agressé j'aurais été beaucoup plus violent  :huhu: là c'était juste pour dire "t'as de la chance donc t'es un méchant donc je te donnerais pas mon argent parceque je suis un vieux aigris"

je suppose que c de l humour :lol: mais je le vends au prix d achat dispo dans les magasins ni plus , ni moins ;) c juste qu on est sur un site de radiohead et je me disais que celà pouvait intéressé des collectionneurs ( dans quelques années il vaudra beaucoup plus cher, comm 1 colector) donc si je joue ma crapule , je le garde au chaud et je me fais de la thune ...ben non c pas mon genre

j ai 250 cd de radiohead, des promos, des videos, des dvd etc... et c juste pou rendre service



Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
si je t'avais agressé j'aurais été beaucoup plus violent  :huhu: là c'était juste pour dire "t'as de la chance donc t'es un méchant donc je te donnerais pas mon argent parceque je suis un vieux aigris"

ah tiens en parlant de vieux aigris ...  :hehe:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
mouais, ça pourrait bien m'interesser. est-ce qu'il est ouvert ou encore sous cellophane ? tu l'enverrais comment ? sinon tu habites où ?
(et la famille, ça va ?  :aie: )


Hors ligne billyzefly

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 47
salut ma famille va bien ;)bon treve de plaisanterie il set emballé  il y a l 'etiquette prix dessus 16 euro 99

j habite dans le 78 près de conflans st honorine ( andresy pour etre précis) 35 minu depuis st lazare en sncf-transilien


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
et c'est quoi les deux videos ?
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135