Mandoline, pour savoir si tu as le droit de rester sur le forum, tu dois citer tes 3 albums préférés en dehors de Radiohead et tes 3 films préférés.
camping 3, fast & furious 12, lolita malgré moiet la musique, j'en écoute pas j'peux rester ?
kub... qui ? je sèche véritablement sur cette vaste question de choix ciné, mais pour répondre sérieusement je vais donner les 3 non-radiohead que j'écoute le plus en ce moment :beach house "thank your lucky stars"foals "what went down"hyphen hyphen "times"
je sais lequel est l'"erreur" ! d'ailleurs dans une semaine je ne l'écouterai probablement plus mais c'est un peu mon plaisir coupable, un peu comme un film de jacques demy.(oui d'accord je ferme la porte en sortant, c'était sympa)
Ah non Jacques Demy c'est vraiment très bon !
Ah, Weird Fishes, c'était déjà pris comme pseudo?
Coucou. Bon bah moi aussi je m'inscris, depuis le temps que je traîne sur le forum à l'affût de la moindre news sur ce mystérieux Lp9, voilà qui est fait. Romain, 29 ans, fan du groupe depuis mes 15 ans soit une moitié de vie non négligeable. Je serai par contre dans l'incapacité de dire quels sont mes albums préférés du groupe tant celui-ci fonctionne par étapes chez eux, et par périodes chez moi. Je tente du coup l'impossible top 3 ciné (ou plutôt 3 films m'ayant marqué mais il y en a tant d'autres...) :Le tombeau des luciolesMulholland DriveStalkerMes excuses pour ce pseudo nul. Bisous à tous, et à bientôt
Bienvenue à tous les vieux nouveaux qui ont fait le pas de l’inscription !! Le test d’entrée de kid armor sur les 3 films est une très bonne idée
Je te suspecte d'être aller lire mon top 50 ciné de ma vie !!!
Tu es admis et tout de suite placé sur le haut de la liste !