Bonjour à tous,
Je suis donc nouveau et plutôt petit en effet, je pense donc me trouver dans la bonne section.
Ca fait longtemps que je n’ai pas été actif sur un forum et j’avais envi de m’y remettre. Et des différents forums que j’ai pu visitée quand je voulais des news de notre groupe préféré, c’est celui-là qui a les émoticones les plus cool. De loin !
J’ai découvert le groupe au lycée entre HTTT et IR, et ça a été pour moi une porte d’entrée vers la musique que j’écoute aujourd’hui (à l’époque j’étais fan de U2 et des Red Hot Chili Peppers
).
Depuis je les ai vu 3 fois en live. Plutôt un jeune fan donc.
Heu sinon, je suis Niçois d’origine, Strasbourgeois d’adoption et j’habite actuellement à Székesfehérvár (allez sans google devinez où c’est ! ou pas, comme vous voulez en fait).
Voila et mon rêve est d’entendre un jour du Galoubet** dans une chanson de Radiohead, d’où mon pseudo. Je me dis que si un jour Thom Yorke ou autre passe par ici ça pourrait leur donner des idées.
Donc, quittes à me répéter, bonjour à tous !
ps : merci à Nicolas d'avoir validé mon inscription au milieu des spams
**Galoubet : petite flute provençale à trois trous ayant la particularité d’émettre un son horrible. Se joue généralement accompagnée du tambourin.