salut
J'suis pas tres doué pour les presentations mais comme il parait que c'est la moindre des politesses quand on débarque sur un forum alors je vais m'y essayer quand meme!
D'abord malgré mon pseudo je suis un garcon mais j'ai pas resisté à ce jeu de mot foireux. J'ai 27 ans j'habites en region parisienne (91)
Pour ce qui est de radiohead j'ai connu je ne sais plus en quelle année, aux alentours de la sortie d'ok computer. le premier album que j'ai acheté c'etait the bends apres avoir entendu du radiohead un 21 Juin par un groupe amateur ca m'avait bien plus.
The bends m'a retourné le cerveau! Le lendemain je suis retourné au centre commercial du coin pour me payer Ok computer! Ensuite pablo honey quelques semaines plus tard
A partir de la parcours classique du fan de radiohead, facilité par l'internet et le haut debit donc telechargement de bsides et de live audio/video en attendant impatiement les futurs album
Je ne les ai vu en concert qu'une seule fois c'etait sous le chapiteau à coté du stade de France
En ce qui concerne le forum et le site ca fait quelques années deja qu'il me permet d'avoir des nouvelles de mon groupe favori, et depuis cette semaine je vous suit d'un peu plus pres dans le nouveau topic dédié au nouvel album. Du coup je me suis dit que je vais m'incruster pour pouvoir partager votre attente et bientot notre delivrance!
Voila j'espere que ca n'a pas ete trop long
@ Bientot!