Air-Radiohead.com

le nouvel album viiiite !!

sunplane · 94 · 26538

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920

moi j'espere bien que le lp7 ne sonnera pas "live"
L'interet d'un album c'est de faire ce qu'on ne peut pas faire en concert et inversement.


Ah mais moi non plus j'espères qu'il ne sonnera pas live !
J'en discutais avec un ami la dernière fois et c'est un peu ce que je lui disais : perso j'aime le son studio bien produit et agréable à écouter et qu'on ne reconnaisse pas les guitares des fois c'est marrant aussi, alors que lui il aime plutot un son un peu plus "crade", un peu "garage", presque live quoi... Moi aussi des fois j'aime bien mais ça doit correspondre avec le morceau ou l'album en question...
Mais cela dépends vraiment des styles il y a rien a redire...


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
J'ai une bête question concernant le nouvel album:

Il sort quand ?



Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Krikroui

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 124
J'ai une bête question concernant le nouvel album:

Il sort quand ?

Aaah... la question que nous nous posons tous... :snif:
Ce serait fort bien qu'il sorte avant l'été, pour que la tournée soit l'été... mais faut pas rêver... 


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15147
J'ai une bête question concernant le nouvel album:

Il sort quand ?

Aaah... la question que nous nous posons tous... :snif:
Ce serait fort bien qu'il sorte avant l'été, pour que la tournée soit l'été... mais faut pas rêver... 

ah faut pas déconner, il sortira probablement au plus tard en juin.
Certaines sources parlent de Mars et les inrocks ont même annoncé un single pour Janvier.

Et ils feront très certainement des festivals cet été.(la tournée ça sera probablement l'automne prochain.)


Hors ligne Krikroui

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 124
J'ai une bête question concernant le nouvel album:

Il sort quand ?

Aaah... la question que nous nous posons tous... :snif:
Ce serait fort bien qu'il sorte avant l'été, pour que la tournée soit l'été... mais faut pas rêver... 
Certaines sources parlent de Mars et les inrocks ont même annoncé un single pour Janvier.
Et ils feront très certainement des festivals cet été.(la tournée ça sera probablement l'automne prochain.)

Si c'est vrai, j'ai envie de dire .... YOUPIII !!  :amen: :youpi: :hardos:
mais bon, je préfère pas me faire d'illusions...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15147

Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
... et sur DAS

Citation de: thom
you speechless and wakes you in the night.
if you are bothered about the flooding you keep seeing.
or those high winds.
or that there is something not quite right about the fact you're still walking round in a Tshirt in october.

please find out about the the big ask campaign
www.thebigask.com

we are hassling all MPs in the uk to write to our glorious leader and get a bill that commits us all to reducing carbon emissions 3percent a year. its a start. it has to be law. otherwise its never going to happen. and it has to.

ahem speech over.
weve started the record properly now. starting to get somewhere i think. finally.

love thom

p.s. if you're american and wondering whether this is a load of old crap look at this flashy website if you have time
www.exxonsecrets.org


Hors ligne Imyourfather

  • Ton papounet
  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 7
Donc ca commence à prendre forme... bah bonne nouvelle !  :hehe:

Mais au fait est-ce vrai que Nude (Big ideas) ne figureras pas sur le nouvel album ?  :snif: je la trouve vraiment chouette pourtant...  :ohwell:


UND KEINE EIER !! [WHOUAAAAA !!]


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15147
Donc ca commence à prendre forme... bah bonne nouvelle !  :hehe:

Mais au fait est-ce vrai que Nude (Big ideas) ne figureras pas sur le nouvel album ?  :snif: je la trouve vraiment chouette pourtant...  :ohwell:

D'ou tu sors ça?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15147
Tues 17th October

A very slow day today, feeling terrible with monstrous headache........Well, the last four weeks has seen an incredibly busy and productive recording session, we weren't sure whether it would work when we started, as the whole place was falling to bits, with the rooms thick with stale air and water gushing through the roof during stormy weather.............
After much effort by all and tons of equipment, we managed to build a nice few rooms inside which made it feel good and it worked !!
It's good being able to actually listen to the songs now - it's not possible on tour as always watching and listening for problems and being prepared to sort them out demands such a different head space, which is a very long way from having a couple of beers at the end of the night and listening.........great !!
Q's..Headrush volume control problem sounds like a broken solder joint on pcb.............replacement shredmaster switches can be obtained direct from Marshall (01908 375411)
When buying switch cleaner, try to get switch cleaner / lubricant mix, as the cleaner on it's own can dry everything out and speed up corrosion, Servisol is good !...........Guitar pickups are standard except:
Ed Clapton strat has Fernandes sustainer on neck and bridge pickups and gold lace sensor in centre
Plank is fitted with Kent Armstrong humbuckers
Thom's hybrid tele 3 has a '57 Gibson PAF in bridge
Tele 2 has Seymour Duncan stacked humbucker in bridge
Fender Jazz bass has Seymour Duncan STR-J1 in neck and bridge..............pic is of secret bookcase door into drum room....... off to make a cup of tea and shake off this headache
ttfn )


source=Blog de Plank


Hors ligne marjorie

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 356
de même y'a une nouvelle photo sur DAD, où l'on peut voir nigel Godrich la main dans des fils...


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
Citer
Le pire sera de s'empêcher de télécharger l'album dès qu'il sera dispo sur le web deux mois avant sa sortie officielle (chose que je n'est pas pu faire pour The Eraser... snif ) ... parce que rien ne vaut le moment où, le jour de sa sortie, on se précipite chez notre disquaire le plus proche ; puis l'émotion qui nous submerge quand on le voit, là, étincellant sur son étagère, puis quand enfin, on arrive chez nous et qu'on se précipite sur la chaine hifi pour nous laisser enfin subjuguer par cette musique qu'on attendais depuis si longtemps... (quoi, j'en fais trop ?! hum )

non non huhu :)

moi non plus je ne pense pas que je le téléchargerais j'ai vraiment envie de savourer l'objet tout neuf en mains regarder le nom des personnes qui font les cordes sur tel ou tel morceaux regarder le lieu d'enregistrement de chacun de ces morceaux,lire les inscriptions dures a comprendre de thom (j'èspere qu'il y'en aura),et tout simplement savourer le son que l'on obtient d'un cd j'ai vu la difference il y a pas longtemps he ben je dis ya pas photo a bas le format compressé !! lol je l'utillise aussi mais bon je préfere sans fois l'objet c'est un peu comme si on vous offrais un bouquin a telecharger sur le net vous trouveriez ca fou non? (enfin je sais que ca se fait mais bon) je télécharge beaucoup aussi mais les disques sont vraiment pas donnés c'est dur de s'en acheter autant qu'on veux de nos jours ca frole les 20 euro le cd et parfois ca les dépasse !! enfin bon j'ai envie de découvrir l'album avec son boitier :)


Hors ligne Krikroui

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 124

moi non plus je ne pense pas que je le téléchargerais j'ai vraiment envie de savourer l'objet tout neuf en mains regarder le nom des personnes qui font les cordes sur tel ou tel morceaux regarder le lieu d'enregistrement de chacun de ces morceaux,lire les inscriptions dures a comprendre de thom (j'èspere qu'il y'en aura),et tout simplement savourer le son que l'on obtient d'un cd j'ai vu la difference il y a pas longtemps he ben je dis ya pas photo a bas le format compressé !! lol je l'utillise aussi mais bon je préfere sans fois l'objet c'est un peu comme si on vous offrais un bouquin a telecharger sur le net vous trouveriez ca fou non? (enfin je sais que ca se fait mais bon) je télécharge beaucoup aussi mais les disques sont vraiment pas donnés c'est dur de s'en acheter autant qu'on veux de nos jours ca frole les 20 euro le cd et parfois ca les dépasse !! enfin bon j'ai envie de découvrir l'album avec son boitier :)

Ah mais là on est totalement d'accord !
Mais même si je ne résiste pas et que je télécharge avant sa sortie, de toute manière, j'achèterais le CD (comme beaucoup de gens ici je pense !).
Rien que pour le livret avec les artworks ça vaut le coup !


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
pour la premiere fois depuis 3ans (et oui mine de rien ca fait longtemps que je le regarde ce sacre forum)
.. je pense que quelques mois avt sa sortie je ne viendrais plus ici du tout,
comme ça aucune influence
aucun telechargement
et j'irais dans une fnac comme on va en pelerinage ....  :sarcastic:

de toute façon je manquerais a personne ici .... :'(


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
moi je n'écouterai que les morceaux que j'ai deja entendu lors de la tournée
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com