Air-Radiohead.com

Topic politique

bluebird · 2685 · 1474779

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
parfois je me dis que nous sommes tous mort du covid et qu'on est juste en enfer.
C'est une théorie séduisante. Il y a aussi celle d'un 1985 alternatif avec Biff Tannen au pouvoir, façon Retour vers le futur.

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
C'est une théorie séduisante. Il y a aussi celle d'un 1985 alternatif avec Biff Tannen au pouvoir, façon Retour vers le futur.

On est tous mort le 21 décembre 2012 à vrai dire. Et c'est le purgatoire, pas l'enfer.

(blague à part, cette théorie complotiste existe vraiment. Est-ce vraiment étonnant dès lors que Trump a réellement été élu démocratiquement?)

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
le public c'est à géométrie variable.
dans mon taff ils viennent de décider d'imposer 7 jours de carences.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Force aux iraniens (et aux iraniennes en particulier, qui luttent courageusement depuis des mois contre une terrible oppression que certains continuent à appeler liberté)

Hors ligne the_thief

• Sklavax
  • **
Il y’a des centaines de morts, la police et les gardiens de la révolution utilisent des drones, des blindés et tirent à balles réelles.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Espérons que cette fois-ci, le régime tombera pour de bon.

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Allez, un peu d'humour au passage :

https://www.instagram.com/p/DTAEUTJDL8B/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Et je vous épargne les raisons liées au Mossad  :aie2:
« Modifié: lun. 12 janvier 2026, 13:26:32 par Lucius Snow »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Même si le peuple iranien a un droit absolu à l'autodétermination et que ni le mossad ni les USA n'ont de légitimité à s'occuper d'une révolte populaire dans un pays étranger, voir Mélenchon consacrer la moitié de son tweet sur le sujet à fantasmer une ingérence israélienne en Iran est comme d'habitude très inquiétant.

Au mieux, il ménage la chèvre et le chou (obligé de taper sur un régime islamiste, il termine sur une critique d'Israël en ravivant le vieux fantasme des juifs qui tirent les ficelles), mais ça va finir par se voir...
« Modifié: lun. 12 janvier 2026, 14:03:14 par hunting android »

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Même si le peuple iranien a un droit absolu à l'autodétermination et que ni le mossad ni les USA n'ont de légitimité à s'occuper d'une révolte populaire dans un pays étranger, voir Mélenchon consacrer la moitié de son tweet sur le sujet à fantasmer une ingérence israélienne en Iran est comme d'habitude très inquiétant.

Au mieux, il ménage la chèvre et le chou (obligé de taper sur un régime islamiste, il termine sur une critique d'Israël en ravivant le vieux fantasme des juifs qui tirent les ficelles), mais ça va finir par se voir...
Surtout pas, malheureux ! LFI a ses relais pro régime islamique : https://www.franc-tireur.fr/shahin-hazamy-apprenti-mollah

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Je ne les porte pas dans mon cœur mais les liens entre cette personne et LFI ne semblent pas très solides (hormis l'enthousiasme de Rima HASSAN à son égard visiblement).
On peut difficilement reprocher à un parti d'avoir des personnes douteuses qui manifestent au même endroit et au même moment.

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Je ne les porte pas dans mon cœur mais les liens entre cette personne et LFI ne semblent pas très solides (hormis l'enthousiasme de Rima HASSAN à son égard visiblement).
On peut difficilement reprocher à un parti d'avoir des personnes douteuses qui manifestent au même endroit et au même moment.
Il est aussi soutenu par celui qui va représenter LFI aux municipales de la deuxième ville de France : https://x.com/andreeblanche/status/2009900898684723210