Air-Radiohead.com

Topic politique

bluebird · 2542 · 938176

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Bobbie, la Grande-Bretagne ne fait pas partie de la zone euro. :think:


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Bobbie, la Grande-Bretagne ne fait pas partie de la zone euro. :think:

Disons de l U.E alors  ;).

Fantôme du forum.



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Matt Healy of The 1975 told their crowd, “older people who have voted in a future that we don’t f**king want,”

Je n'ai jamais pensé en ces termes mais c'est marrant comme idée.
Je suis d'avis pour qu'en 2017, les + de 90 ans ne votent pas à la présidentielle car il y a peu de chance qu'ils aillent au bout du mandat du nouveau président.
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Déjà il faudrait leur interdire d'être élus. :hehe:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408

Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
... Et bien sur, la synchronicité des agendas barrosa & may n'est que pure coincidence


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Manuel Barroso, ancien premier ministre du Portugal, ancien président de la commission européenne, travaille maintenant pour Goldman Sachs.

Merci à tous les moutons gens qui ont suivi l'euro d'avoir permis de braquer les projecteurs sur son pays natal, propulsant cette information en haut des colonnes.

Oh, wait.


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Manuel Barroso, ancien premier ministre du Portugal, ancien président de la commission européenne, travaille maintenant pour Goldman Sachs

Je pari un paquet de pistache que Manuel repassera dans le public dans quelques années puis retournera dans le privé et ainsi de suite comme tant d'autres...  :julian33:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Je pari un paquet de pistache que Manuel repassera dans le public dans quelques années puis retournera dans le privé et ainsi de suite comme tant d'autres...  :julian33:

C'est évident. Mais c'est pas grave parce que ON ÉTAIT EN FINAAAAAAAAALE


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
C'est évident. Mais c'est pas grave parce que ON ÉTAIT EN FINAAAAAAAAALE

Et bientôt les JO  :whistle:

Je me demandais où en était les aventures de Manuel :

https://fr.express.live/2016/07/18/la-commission-peut-empecher-barroso-de-collaborer-chez-goldman-sachs/

Il semblerait que ça s'est vu Manuelito


Un article bien rigolo où l'on tente de nous faire croire que : oui tu vas voir ce que tu vas voir la Commission pourrait éventuellement si le vent ne souffle pas trop fort a l'ouest, faire appel, alors attention M. Barosso va falloir se la jouer discret ou retrouver un autre job mon bon monsieur   :o
En ce moment à l'ANPE (oui  :ctmieuxavant: ) ça recrute comme animateur/ambianceur/chauffeur/vendeur de coca, dans les bus collectifs Macron; je fait suivre l'annonce  :hehe:

Et pendant ce temps là sur un autre continent :

Ces gens là ont tout compris, j'arrive   :popopo:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Pourquoi faire ? C'est pareil chez nous mais pas officiellement. Je pense pas que Sapin s'oppose à la taxe Tobin juste parce qu'on ne sait jamais comment ça se prononce.


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
La BCE rachète les dettes des groupes du CAC 40  :kneu:

http://www.lemonde.fr/economie/article/2016/07/19/la-bce-rachete-les-dettes-des-groupes-du-cac-40_4971700_3234.html

    Le suspens est enfin levé. Lundi 18 juillet, la Banque centrale européenne (BCE) a dévoilé la liste des obligations d’entreprises qu’elle a commencé à racheter le mois dernier. Au total, l’institution a acquis pour 10,427 milliards d’euros de dettes privées entre le 8 juin et le 15 juillet. Si le montant par entreprise et par pays n’est pas connu, une chose est sûre : selon les analystes, les grands groupes tricolores arrivent en tête.

    « Ce n’est pas une surprise : le marché obligataire français est le plus gros de la zone euro, devant l’Allemagne, les Pays-Bas et l’Italie », explique Maxime Sbaihi, économiste chez Bloomberg Intelligence.

    Dans le détail, la BCE a ciblé une bonne partie du CAC 40 : Axa, Total, Danone, Sanofi, Orange, Pernod Ricard ou encore Air Liquide et Schneider Electric ont vu une partie de leur dette rachetée par l’institution. Le luxe est également prisé, avec LVMH et Kering, tout comme l’énergie avec Engie et Total. Hors CAC 40, sont présents La Poste, JC Decaux ou EDF. Les groupes allemands, comme BMW, BASF et Daimler, ont également été privilégiés par la BCE.

Et voila, nous détenons tous une créance sur le CAC40 si c'est pas merveilleux ça  :sunglasses:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Les 3 big up de la primaire à droite :

Numéro 3 :
"Bonne chance la France" de Nicolas S. dans la catégorie "J'ai plus de rdv chez le juge que toi chez le proviseur quand tu étais au collège"

Numéro 2 :
"La politique, c'est parfois cruel" d'un certain Jean-François C. dans la catégorie "Je reviendrais en 2022, 2027, 2032, 2037, etc... et que tes petits enfants vont voter pour lui il en est sûr)

Numéro 1 :
"Dans le fi(ll)on pour 2017" Environ la moitié de l’électorat de droite et du centre dans la catégorie "Faut absolument qu'on trouve un nouveau slogan et du charisme pour 2017"
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.