Air-Radiohead.com

Topic politique

bluebird · 2542 · 938229

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
"comme une bonne truie qu'elle est"
Tu ne confonds pas avec une autre plutôt ?

Bah elles sont issues de la même portée je pense :spamafote:

Et pour la première partie de ta modification de mon post, c'est, comme l'a mentionné Hunting Android, déjà fait.

Hunting a mit sa bistouquette dans l'derch de Nathalie ? :chut:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Shroud

  • Invité
Bon, à quelques jours du premier tour, vous en êtes où dans vos choix ?
Indécis ? déterminé ? hein-y-a-des-elections-ce-week-end ?

Perso je ne pourrais pas voter vu que j'étais trop feignasse pour faire une procuration :o


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
mon état:



avec du pop corn et un cigare en main  :popopo:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
pour ma part, vote blanc. et aux legislatives : parti pirate si y a dans ma circonscription. les seuls qui fassent passer des besoins de réformes systémiques profondes (tendance vers une démocratie directe par exemple) avant des considérations individualistes et égoïstes ('je veux pas payer des zimpôts ! je veux la retraite à 32 zans !')


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
tu veux dire quoi par parti pirate?
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.



Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
pour ma part, vote blanc. et aux legislatives : parti pirate si y a dans ma circonscription. les seuls qui fassent passer des besoins de réformes systémiques profondes (tendance vers une démocratie directe par exemple) avant des considérations individualistes et égoïstes ('je veux pas payer des zimpôts ! je veux la retraite à 32 zans !')

ça fait ch.. de se déplacer pour voter blanc alors que le vote blanc est pas pris en compte

ça fait ch.. de ne pas se déplacer parce que bordel il y en a qui sont morts pour qu'on ait ce droit et que certains dans le monde aimeraient bien l'avoir

alors j'irai voter au 1er tour, je me suis (enfin ) décidée, mon candidat sera largement perdant mais c'est pas grave, j'aime bien voter pour le perdants !

je suis pas sûre en revanche de me déplacer au second tour ...


Shroud

  • Invité
ça fait ch.. de se déplacer pour voter blanc alors que le vote blanc est pas pris en compte

ça fait ch.. de ne pas se déplacer parce que bordel il y en a qui sont morts pour qu'on ait ce droit et que certains dans le monde aimeraient bien l'avoir

alors j'irai voter au 1er tour, je me suis (enfin ) décidée, mon candidat sera largement perdant mais c'est pas grave, j'aime bien voter pour le perdants !

je suis pas sûre en revanche de me déplacer au second tour ...

Si j'avais pu voter, c'est aussi ce que j'aurai fait : voter pour des perdants, parce que les gagnants ne respectent jamais leurs engagements.



Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Faut dire que les sondages donnant Hollande - Sarkozy au second tour et Hollande assez facilement vainqueur incitent pas vraiment les gens à aller voter.
Les sondages de ce type devraient être interdit 1 mois avant le premier tour. On peut pas nier que ça influence l'opinion.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
on ferait mieux d'interdire la connerie dans ce cas... :D


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Pour ma part je consulte les résultats sur le net vers 17 h puis je vais voter pour un perdant au 1 er tour et pour le perdant du 2 ème sauf évidemment FN
musidroid.blogspot.com


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
que de choix pertinents...
moi je tire au sort dans l'isoloir parmis les 5 plus petits candidats. :hum:


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Les choix ne sont pas pertinents puisque les offres ne correspondent pas .
J attend une offre non libérale d un candidat qui considère que cuba Corée du Nord chine ... Sont aussi des dictatures
musidroid.blogspot.com


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Pour ma part je consulte les résultats sur le net vers 17 h puis je vais voter pour un perdant au 1 er tour et pour le perdant du 2 ème sauf évidemment FN

je ne comprends pas l'intérêt. une voix isolée ne sert à rien, voter c'est espérer que de nombreux électeurs feront le même choix... donc ? c'est juste pour continuer à faire de la france un pays divisé en deux parties les plus égales possibles pour que celle qui dépasse d'une tête puisse piétiner un maximum de personnes en face ?