Air-Radiohead.com

Topic politique

bluebird · 2542 · 938026

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
ça m'étonne quand même qu'on se pose encore la question (enfin c'est pas pareil pour moi, en Belgique c'est obligatoire et le résultat est bien plus complexe haha)

ça me semble un peu fondamental...

on peut être sur qu'après coup, je ne sais combien de % des gens qui se plaindront n'auront même pas voté

enfin c'est que des primaires quand même


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Alors, prêts pour un nouveau 2002 ? :gnarf:

Parce que bon, d'après les premières tendances qui placent FH en tête, il est fortement à prévoir que au premier tour des futures présidentielles :
1- les écologistes iront direct vers Eva
2- les votants d'extrême gauche resteront à l'extrême gauche
3 - les centristes seront divisés, sauf si à droite c'est Juppé qui est le candidat - ce qui est probable- et dans ce cas tous les centristes iront à droite
4- et les autres (votants d'extrême droite, d'extrême gauche n'ayant plus d'illusions  et déçus de la droite dite "classique" si c'est encore l'autre qui se représente) voterons, par dépit ou par adhésion, pour le boule dog femelle

 :wtf:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
le boule dog femelle

Mimie Mathy fait de la politique maintenant ?
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Alors, prêts pour un nouveau 2002 ? :gnarf:

Parce que bon, d'après les premières tendances qui placent FH en tête, il est fortement à prévoir que au premier tour des futures présidentielles :
1- les écologistes iront direct vers Eva
2- les votants d'extrême gauche resteront à l'extrême gauche
3 - les centristes seront divisés, sauf si à droite c'est Juppé qui est le candidat - ce qui est probable- et dans ce cas tous les centristes iront à droite
4- et les autres (votants d'extrême droite, d'extrême gauche n'ayant plus d'illusions  et déçus de la droite dite "classique" si c'est encore l'autre qui se représente) voterons, par dépit ou par adhésion, pour le boule dog femelle

 :wtf:

très bonne analyse


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
c'est Juppé qui est le candidat

Impossible. C'est notamment pour ça que la droite va perdre.
Enfin j'espère.
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
www.hollande2012.fr

cliquez, et constatez.

rappel : l'UMP est à l'origine de hadopi, une autorité de lutte contre les abus d'internet concernant la propriété des gens. j'espère qu'ils vont raquer très très cher.


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345


 :shy:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
www.hollande2012.fr

cliquez, et constatez.

rappel : l'UMP est à l'origine de hadopi, une autorité de lutte contre les abus d'internet concernant la propriété des gens. j'espère qu'ils vont raquer très très cher.
c'est de bonne guerre. Enfin un peu has been quand même.
http://www.nicolassarkozy2012.fr/
ou
http://jospin2012.fr/
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
www.hollande2012.fr

cliquez, et constatez.

rappel : l'UMP est à l'origine de hadopi, une autorité de lutte contre les abus d'internet concernant la propriété des gens. j'espère qu'ils vont raquer très très cher.

c'était un demandeur d'emploi cherchant à attirer l'attention.
cf le même lien aujourd'hui.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459

Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Je m'étais dit "bonzallé, vais écouter pour une fois celui qui a été mis à la tête de ce pays grâce aux retraités- peut être une petite analyse économique intéressante à choper, sait on jamais... "
Et bien, erreur, tout est accès mai 2012. Bye baille tv
« Modifié: jeu. 27 octobre 2011, 20:38:08 par little fishy »


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459

Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
ET SI...

Et si ceux de sensibilité PS qui ne sont pas allés voter pour les primaires votaient dès le premier tour pour Eva Joly

Et si ceux qui ont voté pour Martine Aubry aux primaires PS votaient dès le premier tour pour Eva Joly

Et si toutes les personnes de sensibilité écologique votaient dès le premier tour pour Eva Joly

Et si ceux de sensibilité d'extrême gauche votaient dès le premier tour pour Eva Joly

 :mwarf:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2907

Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
ET SI...

Et si ceux de sensibilité PS qui ne sont pas allés voter pour les primaires votaient dès le premier tour pour Eva Joly

Et si ceux qui ont voté pour Martine Aubry aux primaires PS votaient dès le premier tour pour Eva Joly

Et si toutes les personnes de sensibilité écologique votaient dès le premier tour pour Eva Joly

Et si ceux de sensibilité d'extrême gauche votaient dès le premier tour pour Eva Joly

 :mwarf:
et paf ! on a un nouveau film de dany boon
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain