Air-Radiohead.com

Session accoustique du 1er mai !

The Lukewarm (again) · 60 · 23276

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Hum...pas super emballe pour l'instant...mais ca m'inquiete pas
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Bonjour, Bonsoir (Barrez la mention inutile)! Je viens de m'inscrire donc je suis nouveau...(quelle deduction!) A la base j'était sur le forum de nepasavaler sans jamais poster puis j'ai decider de venir ici suite au reactions sur le concert "KoKo" qui comme le dit Sparton, sont assez ridicules (et encore il y a pire dans les pages d'aprés)...enfin surement une bande de blasés toujours en train de critiquer les nouveautés...Bref en tout cas ici l'engoument est là et ça fait plaisir à voir! voila "fin de l'apparté"
Concernant donc les nouvelles chansons, pour l'instant j'ai du mal avec bodysnatcher (surement la faute a un enregistrement pourri...), mais par contre je trouve cymbal rush vraiment superbe, vivement la version full band!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15137
Salut!! et bienvenu!
effectivement, c'est la mode de se la jouer gros blasé de service sur certains forums.
Pour affirmer qu'arpeggi est chiante, faut avoir de la merde dans les oreilles. :o (j'irai même jusqu'a dire qu'elle est autrement plus bandante que la plupart des titres d'ok computer)

Et puis bon les "Radiohead j'aime plus c'est du caca" après avoir entendu 3 titres en version acoustique je trouve ça un peu ridicule.
esperons que Les versions full band qui vont arriver ce week end mettront tout le monde d'accord.

sinon tant pis, moins il y a de fans, mieux je me porte.


Anonymous

  • Invité
Merci!
Ce genre de personnes "blasés de services" me font d'ailleurs penser à tout ces gens (un nombre pas croyable d'ailleur c'est effrayent") pour qui, Radiohead c'est "creep" voir "karma police" mais quand il sagit de parler de kid a, amnesiac ou hail to the thief c'est "ha nan j'aime pas, c'est chiant" ou encore mieux "nan les meilleurs c'était les premiers albums" resultant d'une tendance actuelle à denigrer tout ce que fais un cineaste/groupe/écrivain de nouveau...peut-être une peur d'evoluer je ne sais pas...
Enfin bon la n'est pas le sujet je m'égarre désolé (mais n'empéche que ça m'a bien énérvé!)


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
y a le concert qui circule en *.flac sinon, je finis le telechargement et je dis ce que ça donne


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
oups sorry, c'était moi en invité mais j'ai oublié de m'enregistrer... :snif:
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


how you see

  • Invité
nan mais tu vois radiohead c'est grave devenu trop commercial quoi ...




 :lumena:
oui oui je sors


astyl (behind firewall)

  • Invité
Citation de: \"bluebird\"
y a le concert qui circule en *.flac sinon, je finis le telechargement et je dis ce que ça donne


Tiens, si tu pouvais faire péter l\'endroit où on peut trouver cette source, ça serait très urbain (ou la partager)

J\'ai trouvé rien que 3 sources différentes pour \"bodysnatchers\", la meilleure je l\'ai uploadée chez ouam :

http://astyl120.free.fr/share/05.%20Bodysnatchers.MP3

Au besoin j\'ai de la place, on peut prévoir un upload sauvage à durée limitée comme à la bonne époque.

:jap:


Hors ligne cheche

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 351
dispo sur le hub (mais il y a la queue ...normal ..)

sinon sur le forum atease on peut en dl 4 ou 5 titres en flac  en dl rapide (je pense que c'est la meme source que celle qui est sur le hub mais j'affirme rien )
http://www.ateaseweb.com/mb/index.php?showtopic=82796&st=540

 ;)


Hors ligne cheche

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 351

Fender

  • Invité
moi j'adore Bodysnatchers  :love:

merci en tout cas  :powa:


puis npa cest pas nouveau cest un forum remplis de --censure--  :D


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
Citation de: "astyl (behind firewall)"
Citation de: \"bluebird\"
y a le concert qui circule en *.flac sinon, je finis le telechargement et je dis ce que ça donne


Tiens, si tu pouvais faire péter l\'endroit où on peut trouver cette source, ça serait très urbain (ou la partager)

J\'ai trouvé rien que 3 sources différentes pour \"bodysnatchers\", la meilleure je l\'ai uploadée chez ouam :

http://astyl120.free.fr/share/05.%20Bodysnatchers.MP3

Au besoin j\'ai de la place, on peut prévoir un upload sauvage à durée limitée comme à la bonne époque.

:jap:


ouais c'est sur le hub tout ça, j'ai une version pas mauvaise du tout mais c'est toujours pas complet chez moi.
jlaisse tourner, après je mettrais peut être sur mon ftp.


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2949
Moi la page web est prête, il me manque juste quelques chansons à récupérer uploader et je ferais péter ici.

La version de bodysnatchers que j'ai mise en ligne est la meilleure qualitoche que j'ai (mais c'est du meupeu3).
Deaf, dumb and blind



isa92

  • Invité
Oh la vache !

Pas enregistrée encore mais je voulais quand même passer vous dire merci  :)  

Je suis en train de charger, charger, charger, trop peur d'en perdre une miette, alors je vais au plus pressé, sans écouter encore (un peu frustrant mais bon  ;) )

Une bise à Fender au passage que je retrouve ici, décidemment ! (on ne va pas dire que les grands esprits se rencontrent mais bon ...:lol:)

Mais surtout, ce post pour REMERCIER tous les internautes qui PARTAGENT, c'est vriament grâce à vous tous qu'internet à un sens  :)

-------------
http://isatagada.blog.com/
http://rufuswainwright.site.voila.fr/