Air-Radiohead.com

Session accoustique du 1er mai !

The Lukewarm (again) · 60 · 23273

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet




Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
Citation de: "hunting android"

Arpeggi est fabuleuse. :love:


+1  :huhu:

Merci pour les liens mp3!


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
j'ai une version entière de body snatcher, j'sais pas si elle a été envoyé, en tout cas moi je la trouve super, dommage que l'effectif soit réduite, mais en full band ça peut donner!

edit: oki pour bodysntacher c'est envoyé ^^ mais putain ouai arpeggi...



Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237

Hors ligne The Lukewarm (again)

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 39
Merci merci pour ces vidéos et ces mp3 ! C'est mon anniversaire aujourd'hui et il tombe vraiment bien ! Soleil ! Radiohead ! Inédits !!!
Ernestine, j'en ai connu des comme toi... Un peu plus fines, un peu moins sûres de leurs lois...



Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
:miam: Merci, presse de rentre ecouter ca!!
Bloom, the world is bloom


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
http://beta.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=4B38D50175788FBB

une bonne partie du concert avec un son sympatoche

ya karma police, There there, Arpeggi, Bodysnatcher, fake plastic tree, paranoid android, cymbal rush, Gagging order


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Herm c'est pas mal, mais quel joie quand j'ai vu tout ces mp3 tiens je me suis même inscrit, par contre bodysnatchers est herm boarf =( espérons que la version studio ordina-séquence-elécrtro truk sera bien hein les gens et arpeggi et cymbal rush sont bien <3
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne sparton

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 249
Excellent ces quelques nouveautés !!
Les concerts arrivent...  :'(
Werchter 03 - Amsterdam & Pukkelpop 06 - Nîmes & Londres & Arras 08 - Reading 09 - Bercy 12 - Amsterdam & Lisbonne 16


Hors ligne sparton

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 249
Quand je vois les réactions sur le forum nepasavler ça fais peur !!

Citer
Pour le reste: Je pense un peu comme vous tous, j'aurais vraiment eu les boules de me taper toutes ces chansons encore une fois. Bodysnatchers a l'air assez nulle mais Cymbal Rush me plait bien. Je crois qu'en fait, j'aime de moins en moins la façon de chanter de Thom Yorke.. Pas la voix, juste ses intonations. Ca me fait un peu chier parce que même si je n'écoute plus vraiment Radiohead, ils ont toujours une place spéciale dans mon coeur (comme les pistaches) et j'ai l'impression que cette place est de plus en plus petite. Cet album va vraiment faire basculer le tout: soit je repars à fond avec eux, soit c'est jamais.


Citer
A vue de nez comme ça, je suis bien contente de ne pas avoir de place wtf:


Citer
Ha j'avais pas vu Paranoid, c'est n'importe quoi, il aurait au moins pu s'excuser, sortir une blague, je sais pas mais là, ça fait un peu le mec bourré qui n'en a rien à secouer des gens devant lui.

Ouais ouais après on va me dire qu'il était stressé, 1er concert depuis longtemps, tout ça, c'est pas parce que Môssieur s'appelle Thom Yorke qu'on a le droit de pas sortir un mot. Moi quand je joue et que je fais une fausse note, je m'excuse. Bon je passe plus de temps à m'excuser qu'à jouer. Mais quand même. Il était pressé, il avait un rendez-vous chez l'ophtalmo ? Non mais je te jure. Faut pas faire des concerts à 50€ la place si ça le saoule d'être là.


Pas mal de commentaires assez ridicules !! surtout que la qualité n'est pas forcément toujours au rendez vous !



Werchter 03 - Amsterdam & Pukkelpop 06 - Nîmes & Londres & Arras 08 - Reading 09 - Bercy 12 - Amsterdam & Lisbonne 16