Ouais, on retrouve bien les simplifications extrêmes propres aux forums internet. Dire que les gens sont débiles parce qu'ils manifestent, je trouve ça méprisant et sans pour autant partager leurs idées.
Elle est belle la tolérance ... D'un côté, il y aurait les gens intelligents et de l'autre côté, les gens débiles... Vivement que cette loi passe et qu'on en parle plus parce que j'ai l'impression que cette question cristallise les conneries.
Donc chaque fois que tu n'es pas d'accord avec le gouvernement élu par le peuple, tu vas gueuler dans la rue ?
En gros, t'as pas le droit de manifester parce que c'était dans le programme de François Hollande ? Non mais par contre ça c'est débile comme raisonnement. La démocratie, pas trop quand même, une fois tout les 5 ans... Surtout quand tu connais le contexte d'une élection présidentielle basé sur un culte de la personnalité et accessoirement quelques propositions électoralistes. Enfin bon, j'ai pas envie de me faire l'avocat du diable
Nan mais le mot débile est ici bien choisi. Ce n'est pas parce que les gens manifestent que leur avis vaut la peine d'être entendu. Si je réunis demain 300 000 connards qui veulent interdire l'accès aux parcs publics aux juifs et aux noirs, tu prendras le temps de réfléchir à ce problème de société ?
Mais c'est vrai, ils ont parfaitement le droit de manifester, c'est juste qu'ils le font pour des choses ou des idées que j'ai tout autant le droit d'estimer débiles cerveau content
et un point godwin ...
Quel point Godwin ? Parce que je parle des juifs ? C'est toi qui fais le rapprochement, j'aurais très bien pu dire "les roux et les arabes". C'est pareil