Air-Radiohead.com

coup de gueule

thibolide · 2021 · 820177

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
je peux toujours mourrir avant  :o

(ou reprendre mon samsung d500)


Hors ligne Bloodshed

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 106
que tu crois... dans 3 ans tu ne pourras plus faire de mise à jour d'iOS... et tes applis mourront les unes après les autres faute de compatibilité...

après l'obsolescence matérielle programmée, l'obsolescence logicielle forcée.

Bah tu n'es pas obligé de mettre à jour les applis non plus. Et sinon perso je regrette d'avoir faire les mises à jour d'iOS. Une fois passé deux versions majeures, ça l'a quand même bien ralenti.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
la plupart des applis finissent par refuser de se connecter aux services correspondants lorsque la mise à jour n'est pas faite...

il suffirait, comme sur les ordis, que plusieurs versions puissent coexister. mais le système de l'app store ne le permet pas.

et j'étouffe dans l'œuf tout haro sur apple, samsung a annoncé que ce serait le cas avec android également...


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
No9oooooon pas Android.
Samsung ok mais pas htc alors
musidroid.blogspot.com


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
la plupart des applis finissent par refuser de se connecter aux services correspondants lorsque la mise à jour n'est pas faite...

il suffirait, comme sur les ordis, que plusieurs versions puissent coexister. mais le système de l'app store ne le permet pas.

et j'étouffe dans l'œuf tout haro sur apple, samsung a annoncé que ce serait le cas avec android également...
Je suis en partie d'accord: les nouvelles applis android sont rarement compatibles avec les premières versions du système, car pour les éditeurs, les options, les paramètres disponibles pour leur application diminuent dès lors qu'ils acceptent une compatibilité avec toutes les versions système.

Mais, contrairement à l'app store, il existe pour certaines applications une version récente et une autre, proposant moins d'options, ou tout simplement moins jolie mais compatible toutes versions.

Après, je ne connais personne qui souhaite rester sur une ancienne version d'android. Et grâce à la communauté, tous les téléphones sont dotés d'une version récente, même si le suivi officiel de telle ou telle marque ne le propose pas.
Avec l'Iphone c'est différent, on sait tous pourquoi certains refusent de mettre à jour.

Ce n'est pas une critique, chaque système a ses qualités et défauts.

Mais samsung ≠ android (même s'ils tiennent le haut du pavé avec le Note/GS2/GN).
« Modifié: ven. 3 février 2012, 21:04:39 par Canard de barbarie »


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
No9oooooon pas Android.
Samsung ok mais pas htc alors
je suis pas inquiet non plus. des roms alternatives sont developpés un peu partout. Y'a en general moyen d'obtenir les nouveautés sur la plupart des tel android.


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
je ne comprends vraiment pas pourquoi pénélope se dessine en renard. j'espérais que cette idée saugrenue lui passerait parce que j'aimais mieux avant mais apparemment c'est pour toujours !

mais je lui pardonne quand même parce j'adore ses chroniques de voyage (l'argentine ça ne fait que commencer mais l'islande et la côte amalfitaine)

http://www.penelope-jolicoeur.com/

http://www.penelope-jolicoeur.com/page/6/


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
je ne sais pas qui est ce monsieur Brown, mais j'ai l'intuition qu'il ne gagne pas à être connu  :o



Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
J'ai rien pigé mais j'ai la nette impression de ne rien louper en fait  :mouais:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345


La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
mais bordel de bique, qu'est ce que ça peut me gonfler les végétaliens donneurs de leçons qui consomment des produits ultra-transformés à base de matière première produite à des milliers de kilomètres, ne pourraient survivre sans carences en abandonnant lesdits produits, ne comprennent pas que les légumes bio ça pousse avec de l'engrais bio c'est-à-dire du fumier produit par l'élevage qu'ils souhaiteraient pourtant voir éradiqué, et sont tout fiers de te montrer leur sucre de canne bio produit à des milliers de kilomètres alors que la france cartonne en betterave et leur PUTAIN DE QUINOA POUR BOBOS QUI FAIT LA MÊME CHOSE QUE DU PUTAIN DE BLÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!! :fou:

alors quand en plus ils te disent qu'ils refusent le télétravail et préfèrent prendre la voiture parce que c'est leur choix, je milite pour la légalisation de leur noyade dans une fosse à lisier. :o

voilà. merci de votre attention.