Air-Radiohead.com

coup de gueule

thibolide · 2021 · 820125

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Pour etre franche, facebook me deprime.
j'ai pas tres envie que tout le monde sache tout sur moi et j'ai pas non plus envie de revoir des gens que j'ai pas revu depuis 10 ans.  :/
Ce qui est terrible, c'est que meme si on ne veut plus avoir de nouvelles de quelqu'un, il y'a moyen d'en trouver! On peut pas s'empecher de rechercher certains noms de personnes qu'on ne veut plus jamais revoir (vous l'avez tous fait! Ne mentez pas!! :o ), et ça plombe de revoir leur tete... :(

+1  :spamafote:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Et non
Perdu
 :non:

Ah ouais ? Tu veux dire que quelqu'un a utilisé ton mail pour créer un faux compte avec que des consonnes ?  :max:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Trop accro, je le fais pas, obligée de me connecter tous les jours.

pareil...

Mais je confirme, le seul intérêt de facebook, c'est que c'est chronophage.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Pour etre franche, facebook me deprime.
j'ai pas tres envie que tout le monde sache tout sur moi et j'ai pas non plus envie de revoir des gens que j'ai pas revu depuis 10 ans.  :/
Ce qui est terrible, c'est que meme si on ne veut plus avoir de nouvelles de quelqu'un, il y'a moyen d'en trouver! On peut pas s'empecher de rechercher certains noms de personnes qu'on ne veut plus jamais revoir (vous l'avez tous fait! Ne mentez pas!! :o ), et ça plombe de revoir leur tete... :(

Ben en même temps t'as juste à ne pas accepter les gens dont tu ne veux plus de nouvelles.

Et après chacun son ressenti, moi je cherche uniquement les gens que j'aimerai revoir, chui pas maso ^^.
La la la...


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Sinon, pour ceux qui n'ont pas vu le reportage sur facebook par envoyé spécial ...

[youtube=425,350]zXgV2vPuA1w[/youtube]

J'aime les blondes.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
pareil...

Mais je confirme, le seul intérêt de facebook, c'est que c'est chronophage.

Ben moi ça me sert de messagerie (du temps où je n'avais pas de portable au Japon c'était fort utile, d'ailleurs les portables au Japon sont moches et tous pareils, des grosses briques, vive la France!) de blog, d'album photo, de console de jeux (oui y'a de bons jeux style d. kawaguchi che po quoi) Bref c'est mon indispensable outil virtuel, tout en un! Donc pas que Chronophage  :o

Et ça m'a même permi de décrocher un 'merci' de la part du vrai Mathieu Kassovitz, la classe  :yeeh:
« Modifié: lun. 15 décembre 2008, 10:43:14 par TSP »
La la la...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Y'a une certaine "toute-nue-pour-toi" qui a voulu me rajouter. :hehe:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Ah et aussi je me tiens au courant de l'actualité de mes artistes, tv show, film maker etc...Préferés :-)

Ah ouais les events aussi, le nombre de fête où je m'invite, c'est de la folie...Top cool.

Etant donnée que je suis en plus à 16000 kms de mes proches, ça me permet de tout faire, tout expliquer en une seule fois donc ça me fait gagner du temps.

Quoi c'était pas à moi qu'on posait la question?

Et sinon BON DIEU 50 MESSAGES NON LUS dans le reportage  :wow: !!
« Modifié: lun. 15 décembre 2008, 10:49:22 par TSP »
La la la...



Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Moi j'ai eu une russe super bonne ^^
(3 heures, petit joueur!!!!)
La la la...


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Non mais sinon pour connaître ma vie sur Facebook, il suffit d'être ami. Sinon, on peut venir sur le forum et lire ce que je veux bien dire en tant qu'invité.

N'est-ce pas l'invité ?  :aria:


(du coup, je pense avoir posté dans le bon topic)


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
2ème coup de gueule, je ne répondrai pas aux messages par signature.
Je ne comprends juste pas pourquoi tu viens sur ce forum pour ne pas poster. Tu me pistes ? Tu veux me parler ? Ben utilise les mails comme tout le monde. ça sera beaucoup plus simple.


Et il n'y a pas de "s" à "souci".


Didjadj

  • Invité
Bonjour à tous
« Modifié: lun. 15 décembre 2008, 11:49:57 par Didjadj »


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Dis donc, c'est toi qui reviens ici. ça fait trois ans que t'as pas posté. Me dire que tu viens relire tes posts, c'est trop fort. C'est vrai que super intéressant. Tu es nostalgique de nos premiers échanges ou quoi ?

 


Didjadj

  • Invité
Désolé pour cet apparté
« Modifié: lun. 15 décembre 2008, 11:50:18 par Didjadj »