Air-Radiohead.com

coup de gueule

thibolide · 2021 · 820031

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507
Il fait froid et j'ai la crêve,
j'suis mauvais poil du coup grrrrrrrrrrrrrrrrr


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Des petits merdeux les collégiens  :warrior:
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne Reckoner

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 211
Des petits merdeux les collégiens  :warrior:

+10000000000000000000000000000
I've been waiting patient, patiently...


Hors ligne Reckoner

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 211
La prochaine fois que je mets les pieds à la nuit des musées, c'est toute seule!!!!

Merci les commentaires "Je comprends ce que l'artiste a voulu exprimer et pas toi, viens que j't'explique!" ou alors le "Oh, c'est beau!" à chaque oeuvre...
C'est pas un peu trop facile, hypocrite?


Suis énervée!!!!  :fou:
I've been waiting patient, patiently...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
La prochaine fois que je mets les pieds à la nuit des musées, c'est toute seule!!!!

Merci les commentaires "Je comprends ce que l'artiste a voulu exprimer et pas toi, viens que j't'explique!" ou alors le "Oh, c'est beau!" à chaque oeuvre...
C'est pas un peu trop facile, hypocrite?


Suis énervée!!!!  :fou:

t'étais avec Eur@ ?


Hors ligne Reckoner

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 211
t'étais avec Eur@ ?

Je pense que ça aurait été pire...  :warrior:
I've been waiting patient, patiently...


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Je pense que ça aurait été pire...  :warrior:
Ouais mais moi j'ai vu Radiohead aujourd'hui :) (j'prepare le copier coller pour demain ou tu preferes que je le retapes? :yerk: )
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Ouais mais moi j'ai vu Radiohead aujourd'hui :) (j'prepare le copier coller pour demain ou tu preferes que je le retapes? :yerk: )

t'as pas l'air plus enchanté que ça...

raconte un peu !


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
t'as pas l'air plus enchanté que ça...

raconte un peu !
Ben ils sont toujours aussi loufoques ces japonais. Physiquement les filles sont moins bien qu'a Tokyo mais elles sont tout autant deguisees. 90% d'entre sont courtes sur pattes et marche avec les jambes tordues. Impressionnant.

La ville pas terrible, ouais pour quelqu'un qui passe son temps dans des villes reellement pourries (Jakarta, Bangkok, Manille...) c'est peut etre pas forcement la meilleure description. Disons que c'est propre, mais qu'il n'y a rien a y faire. La bouffe pas mal du tout.

Les concerts etaient bien, c'est pas l'arene de Nimes en ete quoi :spamafote: mais bon, du bon Radiohead :)

Kyoto est parait-il magnifique, j'verrai ca demain.
Bloom, the world is bloom


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
A Tokyo, les filles sont grandes aussi, en plus d'être hyper stylées comme il faut. Je me sens pas grande du tout c'est cool mais niveau sappe euh...Ben y'a personne d'autres que moi habillés en slim converse quoi.... :) en plus d'être blonde, j'ai le look pas du tout in ici...

C'est clair que certaines ont des démarches trop louches...y'a vraiment un problème génetique de ce côté là ou alors ils contrôlent rien à la naissance  :wow:

(j'peux créer un topic rien que pour moi?....parce que je tiens tout à jour sur FaceBook mais c'est vrai que y'a rien ici pour le non initiés....)
La la la...


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

(j'peux créer un topic rien que pour moi?....parce que je tiens tout à jour sur FaceBook mais c'est vrai que y'a rien ici pour le non initiés....)
bah fais comme chez toi hein


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
Mes parents sont chez neuf (anciennement cegetel) et j'ai voulu changer l'offre

ben le neuf y a vraiment rien de plus pourri  :grrr: :grrr:
j'en suis à 12 appel, et j'ai jamais eu le même résultat !!
soit le service n'est pas disponible (en plus y a 3 numéro différents), soit j'ai quelqu'un d'incompétant genre :

-oui oui c'est de la téléphonie sur ip et c'est gratuit !
alors déjà la téléphonie sur ip n'a jamais existée sur les offre adsl, c'est de la VOIP !!! ensuite là c'est encore pire car c'est même pas de la VOIP mais une préselection neuftelecom à la con quand je regarde sur leur site avec mes options !

-oui biensur monsieur c'est 14€ttc pas plus
en fait c'est 14€ht + 5 euros si je prends pas la préselection !

-oui vous gardez votre ligne FT avec le 100% neufbox !
ben non sur le site y a bien marqué que c'est de la portabilité et que seul le télephone branché sur la box fonctionnera, l'installation FT sera écrasée.


En gros ma région a été dégroupée et je voulais juste migrer en offre de dégroupage avec VOIP, mais impossible de le faire en ligne car l'option n'exite pas (je peux juste prendre un truc pro à la con avec la préselection !)
ah oui et impossible de le faire par téléphone car je cite : "non on a un soucis sur les ordinateurs en ce moment, ça marche pas monsieur..."

En fait je dois résilier mon offre neuf (45 euros) pour reprendre une autre offre chez neuf  :glob:

putain vive free je dis ! c'est dommage qu'ils ne se soient pas installés sur ce répartiteur !!