wahou, putain, votre site a vraiment de la gueule, mes félicitations au(x) concepteur(s)
je vient d'ecouter un peu.et felicitations, vraiment. vipers en tout cas est tres bien (si si)
Vraiment!!!J'comprend pas c'que vous faites en France!!!!!Bouger à Londres leur en mettre plein le tronche!!!!Vous avez un niveau bien au dessus de toutes les merdes que pondent les anglais en ce moment,mis à part quelques vrais pointures!!!!!Aymeric,j'te promet...Je crois trop en vous!!!Vous assurez les mecs,et je pense sérieusement que vous avez tout à gagner d'aller faire entendre ça à London!!!!!!Bonne chance à vous et "HAIL TO THE LINK"............................................Merwan.
voila. j'ai enfin du temps pour écouter tout ça ! et c'est vrai que "Vipers" est très bien. le riff sympa. les son bien choisis (guitares comme voix). on sent que vous jouez depuis longtemps ensemble et que vous avez de l'experience. c'est bien construit. "blow", ca en jette ! surtout la fin. ca doit etre jouissif de jouer ça... et ca doit donner sur scène ! j'aimerai bien voir ca ! "change" est pas mal non plus ! encore plus impressionante coté maitrise. en plus, j'ai un faible pour les morceaux en 6/8... et j'imagine en écoutant ça que Jeff Buckley n'est pas loin. c'est finalement le nom qui me vient a l'esprit si on devait trouver un rapprochement avec quelqu'un de connu. parce que c'est quand meme différent... j'espere etre clair. mais il y a cette meme maitrise de la voix et des guitares, des instruments... avec dans ce morceau une grande finesse. "longer", j'aime pas trop. désolé, mais je sais pas pourquoi. c'est un peu plus brouillon à mes yeux (ou plutot mes oreilles). apres : "plastic dummies" est vraiment tres classe. les sons, et toujours cette construction des morceaux... j'aime beaucoup ! en plus, ya des claviers... "close to fall", j'aime bien. "call me no name", j'aime beaucoup. les effets, les sons a l'envers (?), etc. et un tempo très lent, ça en impose, je trouve. ca change en tout cas. "the world is gonna killing you". impressionant une fois encore le choix des sons, la qualité générale qui en sort ! et un peu d'electro, ca fait pas de mal... et pour finir, "shelter", et ben ca marche pas ! je sais pas pour quelle raison, le download reste à une seconde... dsl. juste une question : vous avez enregistré live ou en piste par piste ?
Bon alors aymeric j'ai écouté "Blow" et je n'ai qu'une chose à dire: Rock n' Roll!!!!!!!! Y a qu'un truc que je trouve bizarre c'est l'espèce d'effet sur la voix au début, ça rend pas bien au naturel?Sinon ça fout la patate!!!! Surtout la montée de la dernière minute!!!! Ca c'est bon!!!!!!!!!