Je te l'ai déjà dit sur NPA, mais Aymeric et ton groupe vous avez du talent et de l'inventivité.(Désolé j'ai honte mais j'ai la flemme d'en dire plus mais c'est très très bien en tout cas).
pour le moment, j'ai écouté deux morceaux... blow et call me no name...blow, franchement, je trouve ca tres bon, ca bouge, c'est vivant...call me no name, c'est un peu long a mon gout...mais c'est vrai qu'il y a suffisemment de variations pour tenir en haleine. Le morceau aurait peut etre pu etre plus court et conserver tout son esprit (enfin, il me semble...) sinon, c'est une contrebasse, ou un plugin vst ?si tu dois passer dans le sud ouest , n'hésite pas a communiquer la date et le lieu sur le forum....tu fais quoi comme instrument dans le groupe ?EDIT 1 : la fin de call me no name, je la trouve extra !! je viens de la réécouter, la...EDIT 2 : vous avez enregistré comment ? (la batterie, en particulier ?) studio pro ou bien en hamo studio ?sinon le site j'arrive pas l'ouvrir, y a un probleme sur le serveur? ou j'ai un probleme d'ordi?
dis moi aymeric, tu fais des festivals avec ton groupe, genre la Rochelle, Bourges etc ... ?
Jla trouve très simple et très jolie...
g voulu commander le scud sur musicastmais qd on vous cherche, il n'y a pas d'artistes sous votre nom ...normal ca ???