Air-Radiohead.com

possible ou pas

mickazzzpff · 74 · 19483

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mickazzzpff

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 25
:wow: je comprend pas quoi ou y a quelque chose a comprendre???je comprend pas pourquoi faut se laver :what: je comprend pas comment tu parle, une phrase ,smilies :what: et oui u2 et star ac c est trop la meme chose maintenant .mais c est vrai tu comprend pas :what: pourquoi je dis ca mais ca fait rien :areuh: moi non plus je comprend pas je pense qu il ne faut pas faire de sondage qui comprend ou qui comprend pas a moin que les nouveaux inscris qui on une autre vision doivent imperativement etre rejeté a peu près comme en 1922dans certain village de france mais bon ....tu va pas me dire que quand tu comprend pas tu casse ou a moin qu il y a un code pour passé. voyé vous depuis 13 ans je suis radiohead a mesure de mes moyens et je les aime pour de vrai tous en etans objectif sur les autres groupes ou ,c est claire je me suis trompé de forum je suis pas la bonne personne pour vous tous le monde peu ce trompé :taptap: en meme temps c est pas grave ca fait pas longtemps que j ai un ordi je peu voyagé en espèrent que je ne tomberais pas que sur l intolerence car je ne suis pas un bourgois  :boobies: pourquoi quand moi je vous comprend pas je dis rien j essaye de pigé .ou bien tu veut tué les vieux et ceux qui on des problèmes de santé .et ceux qui pense que u2 est un groupe de la classe de radiohead ben je dirais de faire un tour dans le passé je me suis non plus pas inscris pour etre d accord avec tous le monde mais tous de meme un peu d objectivité......svp epargné des reponse du style c est toi qui a besoin objectivité ou.................. :wanker: dans les marécage a voir la mysere coulé dans les yeuxs tu ne pense plus qu a toi et a ce que tu veut faire mais rien est fait tu va toujours trop loin bon bref pardon encore d avoir pas su etre compris


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15137
:snif:

On te demande juste de faire un effort quand tu rédiges tes posts car c'est rarement français...
Ton point de vue est peut être interessant, je n'en sais rien, mais comment veux tu qu'on y prete attention si on doit se taper un pavé décousu et bourré de fautes d'ortho et de grammaire?

le but d'un forum c'est de communiquer avec d'autres personnes et donc de se faire comprendre...


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
mickazzzpff, personne te rejette. on a juste du mal avec ta grammaire  :(


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Citation de: "[marco
"]pas le courage d'aller plus loin que la premiere phrase de ses posts...  :glob:
:lol: pareil, pourtant j'essaye a chaque nouveau post! :lol: quelqu'un pour resumer la pensee de mickzzzzzz? (...autre que Nabis :snif: )
Bloom, the world is bloom


Anonymous

  • Invité
:areuh: c est bon je fais un effort. c est bon pour vous cette phrase est compris.


Anonymous

  • Invité
je n' etais pas a l'ecole, j'ecris comme je peu.je pensais pas qu il y avait,de la grammaire a faire dans les posts, ou qu il y a des profs, en meme temps ca m aide


Hors ligne [marco]

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 109
Citation de: "Anonymous"
:areuh: c est bon je fais un effort. c est bon pour vous cette phrase est compris.


encore une faute, erreur de syntaxe :lumena:
merde quoi!

 c'est un troll


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
les gros pavés j'aime pas et quand y a plein de fautes j'aime encore moins. mets des points, des virgules ou je sais pas quoi mais essaye de faire un effort. tous les opinions sont bons à entendre. c'est juste que pour le faire passer il faut respecter celui qui va te lire..

pas besoin d'un prof de français pour ça. enfin je crois pas


Hors ligne jcradiohead

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 166
Tu écris comme bon te semble, mais sache qu'un post bourré de fautes d'orthographes et de plus sans ponctuation est très désagréable à lire, voire décourageant.

Il ne faut pas s'étonner après d'avoir des remarques comme ça.
Les erreurs de syntaxes sont les pires, elles rendent tes phrases incompréhensible et je te répondrais comme dans un autre forum,

"Excuse moi de ne pas te comprendre, j'ai oublié mon SMS Traductor Style Deluxe Edition"

Non mais des fois... :nono:
L'insensé qui a conscience qu'il est fou est en vérité sage, mais l'insensé qui se pense sage est véritablement fou.


Hors ligne zit0un

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 548
Citation de: "mickazzzpff"
:wow: je comprend pas quoi ou y a quelque chose a comprendre???je comprend pas pourquoi faut se laver :what: je comprend pas comment tu parle, une phrase ,smilies :what: et oui u2 et star ac c est trop la meme chose maintenant .mais c est vrai tu comprend pas :what: pourquoi je dis ca mais ca fait rien :areuh: moi non plus je comprend pas je pense qu il ne faut pas faire de sondage qui comprend ou qui comprend pas a moin que les nouveaux inscris qui on une autre vision doivent imperativement etre rejeté a peu près comme en 1922dans certain village de france mais bon ....tu va pas me dire que quand tu comprend pas tu casse ou a moin qu il y a un code pour passé. voyé vous depuis 13 ans je suis radiohead a mesure de mes moyens et je les aime pour de vrai tous en etans objectif sur les autres groupes ou ,c est claire je me suis trompé de forum je suis pas la bonne personne pour vous tous le monde peu ce trompé :taptap: en meme temps c est pas grave ca fait pas longtemps que j ai un ordi je peu voyagé en espèrent que je ne tomberais pas que sur l intolerence car je ne suis pas un bourgois  :boobies: pourquoi quand moi je vous comprend pas je dis rien j essaye de pigé .ou bien tu veut tué les vieux et ceux qui on des problèmes de santé .et ceux qui pense que u2 est un groupe de la classe de radiohead ben je dirais de faire un tour dans le passé je me suis non plus pas inscris pour etre d accord avec tous le monde mais tous de meme un peu d objectivité......svp epargné des reponse du style c est toi qui a besoin objectivité ou.................. :wanker: dans les marécage a voir la mysere coulé dans les yeuxs tu ne pense plus qu a toi et a ce que tu veut faire mais rien est fait tu va toujours trop loin bon bref pardon encore d avoir pas su etre compris


Perso, malgré son orthographe décourageante, je trouve tout de même que notre curieux mickazzzpff exprime des points intéressants sur notre groupe favori. Et je ne suis pas sarcastique !

J'imagine qu'en effet il est possible à quelqu'un qui ne maîtrise que peu l'orthographe de vouloir à tout prix exprimer ses idées, que personnellement je trouve parfois un peu extrêmes, mais parfois aussi intéressantes : par exemple, le point où mickazzzpff déclare que l'un des critères qui lui font se jeter dans les bras métaphoriques de la musique radiohesque sans aucune retenue, est l'extrême sincérité et l'honnêteté de ses membres, tout autant que de leur musique elle-même, et c'est vrai que c'est qqch que jusqu'ici je n'avais pas exprimé ni lu. Et c'est quelque chose qu'on peut voir sur leur blog DeadAirSpace, tout comme sur scène où nulle fausse modestie et autres symptômes d'un quelconque manque d'humilité et de remise en question ne transparaissent.

Par contre, mickazzzpff, c'est aussi vrai qu'il faut essayer de faire attention à ta façon d'écrire, c'est un respect que te demandent les gens qui essaient de te lire, tout comme tu demande le respect d'être écouté (enfin lu) jusqu'au bout sur ce post qui est le tien.
Si tu as du mal avec tout ça, je veux bien me proposer pour corriger tes posts avant qu'ils ne figurent ici (enfin, de temps en temps, je peux pas faire ça en boulot à plein temps non plus !!! )
 ;)

Essaiye également de n'émettre que deux ou trois idées par post, en paragraphe séparés, et tu verras que tes messages gagneront en clarté. Enfin c'est mon avis, en tout cas...
I got the poison, the poisonnnn, and I want more...


Hors ligne jcradiohead

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 166
Citation de: "mickazzzpff"
Je ne vois pas où il y a quelque chose à comprendre???Je comprend pas pourquoi il faut se laver  je ne comprend pas comment tu parles, une phrase , des smilies.  Et oui, U2 et star ac c’est trop la même chose maintenant, mais c’est vrai ,tu ne comprends pas  pourquoi je dis ça mais ça ne fait rien,  moi non plus je ne comprend pas, je pense qu’il ne faut pas faire de sondage de savoir qui comprend ou qui ne comprend pas à moins que les nouveaux inscrits qui ont une autre vision doivent impérativement être rejeté à peu près comme en 1922 dans certain village de France mais bon ....tu vas pas me dire que quand tu comprends pas, tu casses ou alors à moins qu’il y ait un code pour passer. Tu vois, depuis 13 ans je suit Radiohead à la mesure de mes moyens et je les aime pour de vrai, tout en restant objectif sur les autres groupes ou alors c’est clair, je me suis trompé de forum et je ne suis pas la bonne personne pour toi. Tout le monde peut se tromper,  en même temps c’est pas grave, ça ne fait pas longtemps que j’ai un ordi et je peux voyager en espérant que je ne tomberais pas que sur de l’intolérance car je ne suis pas un bourgeois.

Quand moi je ne vous comprends pas je ne dis rien et j’essaye de piger ou alors vous voulez tuer les vieux et ceux qui ont des problèmes de santé. Et ceux qui pensent que U2 est un groupe de la classe de Radiohead, et bien je leur dirais de faire un tour dans le passé. Je ne me suis non plus pas inscrit pour être d’accord avec tout le monde mais tout de même, ayez un peu d’objectivité......SVP épargnez des réponse du style c’est toi qui a besoin objectivité ou..................  

Dans les marécages à voir la misère couler dans les yeux, tu ne penses plus qu’à toi et à ce que tu veux faire mais rien n’est fait, tu vas toujours trop loin. Bon bref, pardon encore de na pas avoir su être compris.



Version corrigé, j'ai fait ce que j'ai pu.
L'insensé qui a conscience qu'il est fou est en vérité sage, mais l'insensé qui se pense sage est véritablement fou.


Hors ligne zit0un

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 548
J'ajouterai qu'il y a des phrases que je ne comprends absolument pas, mais dont un sens confu se dégage et on dirait presque de la poésie, par moment...
Peut-être traduite mot à mot d'une autre langue, mais ça donne un effet pas mal !
 :think:
Citation de: "micka"
Dans les marécages à voir la misère couler dans les yeux, tu ne penses plus qu’à toi et à ce que tu veux faire mais rien n’est fait, tu vas toujours trop loin.


Et je le répète, je dis ça en toute honnêteté, que ce ne soit pas compris de travers : je ne fais pas de cynisme...
I got the poison, the poisonnnn, and I want more...


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
:superlol:


non mais c'est bon. n'en jetez plus :o

mickazzzpff, continue de t'exprimer comme tu peux, c'est pas grave non plus  :tchin:
(du moment que c'est pas du hs)


Hors ligne mickazzzpff

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 25
merci zitoun . c'est vrai que je suis trop nul en francais ,j'essaye vraiment de faire des efforts, et c'est vrai que malgré mon problème de francais j'ai tellement envie de m'exprimé sur l'emotion que le groupe radiohead me procure car au jour d'aujourd'hui il n'y pas grand chose de vrai.j'ai des potes, de la famille et un jours ils changents sans que j'ai demander quelque chose en fait il se rèvèle mais bon c'est pas de leurs fautes je les aimes quand meme.je ne sais pas peu etre suis-je ecrasé,en plus je suis nul en anglais je comprend quasi rien mais une chose est certaines c'est que je comprend l'émotion la sincèrité l'honnèté au plus haut point car les gens que je connais(et meme ceux que je connais pas)on jamais eu du mal a me faire du mal et ce depuis toujours mais ce n'est plus grave maintenent RADIOHEAD M'A REELEMENT REVEILLEZ JE PENSAIS PAS UN JOURS POUVOIRS ME DEFENDRE CONTRE DES MULTIPLES ATTAQUE physique et mental.je me sent exactement comme leurs musiques ,moi je sais que je ne veut pas mentir et devenir un menteur,je sais que radiohead ne mentiras pas meme dans 10 ans et plus.pas comme d'autres groupe ou je n'aime que leurs musique...et encore c'est dure.