Air-Radiohead.com

possible ou pas

mickazzzpff · 74 · 20034

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne max and the astral cars

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3308
Surtout qu'à l'époque, on enregistrait pas la musique. Ceux qui ont entendu et vu jouer Bach de leur propres yeux sont peu nombreux.


Hors ligne zit0un

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 548
De plus, je ne suis pas sûr que Mozart, Beethoven et Bach interpretaient leurs propres créations : ils me semble plutôt qu'ils composaient pour des orchestres...
 :think:

Bref, personne ne peut siffler leur mélodies, ils n'ont jamais chanté, et faisaient jouer leur musique par d'autres... A priori pas de quoi passer à la postérité aujourd'hui, c'est certain !
I got the poison, the poisonnnn, and I want more...


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8610
Citation de: "zit0un"
De plus, je ne suis pas sûr que Mozart, Beethoven et Bach interpretaient leurs propres créations : ils me semble plutôt qu'ils composaient pour des orchestres...
 :think:

Bref, personne ne peut siffler leur mélodies, ils n'ont jamais chanté, et faisaient jouer leur musique par d'autres... A priori pas de quoi passer à la postérité aujourd'hui, c'est certain !
Je ne sais pas dans quel mesure John Williams est connu mais tout le monde peut siffloter le generique de Star Wars, Indiana Jones ou autre :think: quel enseignement en tirer? "La musique doit etre vue?"

On vit dans une generation de l'image, de l'instantanee, de gain immediat, du "toujours plus" alors forcement les notions de posterite, de "long terme" ne sont pas (ou peu) compatibles :spamafote:

Il faut bien admettre que la periode des decouvertes est revolue aussi... :spamafote:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "The Eurasian"
Citation de: "zit0un"
De plus, je ne suis pas sûr que Mozart, Beethoven et Bach interpretaient leurs propres créations : ils me semble plutôt qu'ils composaient pour des orchestres...
 :think:

Bref, personne ne peut siffler leur mélodies, ils n'ont jamais chanté, et faisaient jouer leur musique par d'autres... A priori pas de quoi passer à la postérité aujourd'hui, c'est certain !
Je ne sais pas dans quel mesure John Williams est connu mais tout le monde peut siffloter le generique de Star Wars, Indiana Jones ou autre :think: quel enseignement en tirer? "La musique doit etre vue?"

On vit dans une generation de l'image, de l'instantanee, de gain immediat, du "toujours plus" alors forcement les notions de posterite, de "long terme" ne sont pas (ou peu) compatibles :spamafote:

Il faut bien admettre que la periode des decouvertes est revolue aussi... :spamafote:


cela vient aussi du fait que les moyens de diffusion se sont multipliés et démocratisés... on ne regarder plus la télé ni n'écoute la radio en famille, par conséquent, l'offre a dû s'adapter à une demande  plus variée et ouverte.
Donc, un artiste offrant une nouveauté ne va toucher que sa "niche", ce qui aura une moindre impacte sur la totalité de la population.
Difficile donc d'imposer un artiste comme le "standard" de ce qu'il faut écouter puisque chacun peut trouver son bonheur en regardant "sa" chaine de télé, en écoutant "sa" radio ou en allant sur "son" site Internet.


Hors ligne Simleouf

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 435
Citation de: "Jeman"

cela vient aussi du fait que les moyens de diffusion se sont multipliés et démocratisés... on ne regarder plus la télé ni n'écoute la radio en famille, par conséquent, l'offre a dû s'adapter à une demande  plus variée et ouverte.
Donc, un artiste offrant une nouveauté ne va toucher que sa "niche", ce qui aura une moindre impacte sur la totalité de la population.
Difficile donc d'imposer un artiste comme le "standard" de ce qu'il faut écouter puisque chacun peut trouver son bonheur en regardant "sa" chaine de télé, en écoutant "sa" radio ou en allant sur "son" site Internet.


:oui: tout a fait d'accord, personne ne peut s'imposer quelque soit le domaine. On peut être connu (ou faire connaitre) un certain moment mais un jour ou l'autre :  :etbing:


Hors ligne zit0un

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 548
Il y a tout de même parfois des OVNIs qui peuvent sortir du lot : je pense à l'étonnant Nosfell, par exemple, qui a su maîtriser la présence scénique et utiliser un outil encore assez peu employé (sampler pour la voix et la guitare), ou au moins assez peu employé comme lui le fait...

Mais c'est vrai que même dans ce cas, passer à la postérité est quasiment mission impossible !
I got the poison, the poisonnnn, and I want more...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "zit0un"
Il y a tout de même parfois des OVNIs qui peuvent sortir du lot : je pense à l'étonnant Nosfell, par exemple, qui a su maîtriser la présence scénique et utiliser un outil encore assez peu employé (sampler pour la voix et la guitare), ou au moins assez peu employé comme lui le fait...

Mais c'est vrai que même dans ce cas, passer à la postérité est quasiment mission impossible !


et être connu... ça va être compliqué aussi...


Hors ligne mickazzzpff

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 25
je crois bien qu il y a plein de très très bon petit groupe remplis de calin ou de rage ,de nouveaux instrument parlant ou quoi.oui c est vrai tous ca pas de studio pour faire des remix de mozart dans les anneés 1822 c est vrai et aussi oui on peu s en tapé de la postèrité et moi dans les 1 er rang mais quand meme ,comment peu t on  ecouté radiohead ou etre fan sans se posez la question quels est leurs message ou les causes qu il defende avec autant de force de bien faire en voulens rendre hommage justement a une multitudes de petit groupe a qui il leurs recupère des ideé et les retransmette a leurs sauce et c est ca le nouvelle instrument de bien retransmettre ce que les petit veullents dire......nan je me vois mal pensé que radiohead est juste un groupe comme les beatles ou led zep ,u2ect.... c est plus que ca ce groupe n a vraiment rien a voir il invente une facon simple de de faire ce que personne fait dans la duré c est a dire se posé des question pour avancé.( on ne verra pas johnny greenwood jouents de la gratte avec des lunettes de soleil dans un clips dans une boite de nuit ou sur le capot d une voiture désolé pour ceux qui attende ce moment, ou thom qui ferais une zic contre bush et qui 20 ans aprés bien sur sans cheveux lui rechanterais ca zic pour son anniversair comme y a jadis les sex pistols qui m ont fait presque vomir mais bon  je me suis dis après tous c est un groupe de musique c est tous pas la peine de me rongé les ongles, c est pourquoi QUE MOI J AI DECIDè POUR DEJAS MOI ELIRE RADIOHEAD COMME PORTE PAROLE DES BONNES CAUSES ET DE L HONNETE MUSICAL DU MIEUX POSSIBLE pour les 500 ans avenir )et de ne pas avaler ne pas oublié. :shy:


Hors ligne mickazzzpff

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 25
pardon mais si jonny greenwood etais néé a l epoque  de hendrix il aurais joué avec les poils de son cul :moon:   :aie: nan je rigole j adore hendrix  :jeman: pardon


Hors ligne FENDERCASTER

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 590
Citation de: "mickazzzpff"
(...)et c est ca le nouvelle instrument de bien retransmettre ce que les petit veullents dire..(....)c est pourquoi QUE MOI J AI DECIDè POUR DEJAS MOI ELIRE RADIOHEAD COMME PORTE PAROLE DES BONNES CAUSES ET DE L HONNETE MUSICAL DU MIEUX POSSIBLE pour les 500 ans avenir )et de ne pas avaler ne pas oublié. :shy:


moi pas comprendre  :aie:


Anonymous

  • Invité
ben oui radiohead travail pour la bonne cause depuis très longtemps notament en reprenant des ideés de petit groupe d occident ou de grand musiciens d orient qui ne sont pas dans les media ici,du coup nous sommes obligé de nous eveilé musicalement sur d autres forme de musique(la je pense a des musicien du LAOS ET AFGAN ) mais a d autres aussi pas connu de tous, et donc c est ca le nouvel instrument de radiohead c est de ce servir de cette instrument que personne n a pu accordé jusqu a présent .le monde est vraiment en urgence tous le monde le sais mais ca sert pas trop de que le savoir radiohead est donc un groupe mystique au reveil brutale quand tous le monde se rendors avec de la bave sur le drap .u2, police sont des groupe de musique engagé dans des causes certes a faire de la pub a la tv pour un produit 10 ans après je dit bidon et pauvre fan qui on cru en eux et j en fait parti madona trop connu pour c est slip et c est cheveux,jackson et les mort vivant cool, ect...avec tous les autres connu mondialement. radiohead ne décevras pas puisque radiohead est la forme d un missile qui detruit tous les rigolo milliardaire dans les soireés mondaine .OUI JE CHOISI LARGEMENT RADIOHEAD POUR PERDURé LES IDEES DANS LE FUTUR PLUTOT QUE LA STAR ACADEMY OU U2 POUR LEUR PEACE ET DODO rapellez vous ceux qu il c est passé c est tous et ne recomencé pas nan nan nan le reveillez c est mieux quand u2 a le vertige radiohead demande pourquoi il n on pas ecouté .u2 on les meme fan que la star ac impossible d agire :oui:  :rip:VIVE RADIOHEAD POUR LE FUTUR MOZART L EVEIL DE LA MUSIQUE RADIOHEAD POUR L EVEIL DE L URGENCE :fear:


Hors ligne mickazzzpff

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 25
:lumena: et d ailleurs on va s en rendre compte de la dimension de leur prochain album :snif:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
C'est bizarre comment tu utilises les smileys...et pis je comprends pas ce que tu dis aussi... :snif:

Et comparer Star Ac avec U2 quand même... :snif:

 :think: Je comprends mieux maintenant pourquoi je squatte pas la partie RH...(même si là sur le coup je suis mdr)
La la la...


Hors ligne [marco]

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 109
pas le courage d'aller plus loin que la premiere phrase de ses posts...  :glob:


Hors ligne mickazzzpff

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 25
:wow: je comprend pas quoi ou y a quelque chose a comprendre???je comprend pas pourquoi faut se laver :what: je comprend pas comment tu parle, une phrase ,smilies :what: et oui u2 et star ac c est trop la meme chose maintenant .mais c est vrai tu comprend pas :what: pourquoi je dis ca mais ca fait rien :areuh: moi non plus je comprend pas je pense qu il ne faut pas faire de sondage qui comprend ou qui comprend pas a moin que les nouveaux inscris qui on une autre vision doivent imperativement etre rejeté a peu près comme en 1922dans certain village de france mais bon ....tu va pas me dire que quand tu comprend pas tu casse ou a moin qu il y a un code pour passé. voyé vous depuis 13 ans je suis radiohead a mesure de mes moyens et je les aime pour de vrai tous en etans objectif sur les autres groupes ou ,c est claire je me suis trompé de forum je suis pas la bonne personne pour vous tous le monde peu ce trompé :taptap: en meme temps c est pas grave ca fait pas longtemps que j ai un ordi je peu voyagé en espèrent que je ne tomberais pas que sur l intolerence car je ne suis pas un bourgois  :boobies: pourquoi quand moi je vous comprend pas je dis rien j essaye de pigé .ou bien tu veut tué les vieux et ceux qui on des problèmes de santé .et ceux qui pense que u2 est un groupe de la classe de radiohead ben je dirais de faire un tour dans le passé je me suis non plus pas inscris pour etre d accord avec tous le monde mais tous de meme un peu d objectivité......svp epargné des reponse du style c est toi qui a besoin objectivité ou.................. :wanker: dans les marécage a voir la mysere coulé dans les yeuxs tu ne pense plus qu a toi et a ce que tu veut faire mais rien est fait tu va toujours trop loin bon bref pardon encore d avoir pas su etre compris