bon, tu as la chance d'être proprio, tu ne rentres donc pas dans la catégorie de ce que j'ai nommé les pigeons (après tout, je le suis bien pour un an moi).mais regarde le prix des locations même dans le 20e et dis moi sincèrement si ça les vaut...euh, par contre, la campagne à 40 min de paris si c'est en tgv d'accord, sinon on t'a menti sur ce qu'est la campagne
c'est au dessus de mantes et cergy ?putain c'est pas trop sauvage ? il doit même y avoir des moustiques non ? nan sérieux, je te charrie mais bon je veux bien accepter que tu aimes paris parce que c'est la vie qui te convient, mais de là à dire qu'à paris on est à un saut de puce de la campagne j'ai du mal...la nature me manque beaucoup ici alors ça me blesse un peu d'entendre que les parisiens en sont à 40 minutes. est-ce que tu vois la voie lactée de chez tes parents par exemple ?
effectivement mais à proximité d'une mégalopole c'est quand même un peu aseptisé je trouve.que veux-tu, j'aime bien quand ça sent que le crottin et qu'on se fait emmerder par ses saloperies d'aoûtats en été.
ok, je m'incline, c'est les parisiens qui ont la plus belle nature. c'est inattaquable et c'est de notoriété publique. (pfouuuulala, c'est dur de faire mentir les clichés sur les parisiens)
pardon, je rectifie, la banlieue parisienne a une des plus belles natures.
rappelle moi qui de nous deux se réclame d'un territoire en particulier ?
est-ce que je t'ai parlé d'un attachement à une région ? ma position, résumée, dans cette discussion stérile c'est ça :—bien content d'arrêter de faire 3h de transports par jour—il n'y a qu'à paris que j'ai rencontré ce phénomène—je n'ai pas trouvé autant d'avantages à paris qu'il n'y a d'inconvénients—je ne suis pas d'accord avec toi qui estime être à deux pas de la campagne en vivant à paris—je persiste et signe pour dire qu'à 40 minutes de paris on ne peux pas vraiment parler de natureet si je n'ai pas de racines dans un terroir particulier, mon amour de la nature me vient de mon vécu en dordogne, charente, gironde et lozère. des coins magnifiques qu'effectivement je t'invite à découvrir. pas besoin de t'armer d'un arc, c'est pas délivrance.