déjà , le site est sympa. agréable à voir, à naviguer.
j'ai écouter les chansons, mais j'ai aussi pris le temps de lire les paroles, puisqu'elles sont en français.
j'ai bien aimé "sorge", qui doit etre une bonne mise en bouche sur scène, j'imagine. bons sons, bonne évolution du morceau... c'est cool !
"le dernier leurre", j'ai d'abord bien aimé les paroles. on sent l'inflence de Radiohead, je trouve, mais légerement, dans le jeu de guitare, les grilles ;
j'aime bien la voix du chanteur. c'est pas toujours très juste.
je sais pas a qui j'oserai rapprocher votre musique. un peu Dolly en tout cas je trouve (guitare et la voix aussi)...
voila.
"toujours derrière toi" : c'est pas mal, mais je trouve que la construction est proche de "le dernier leurre" (guitare acoustique, batterie, voix)... un peu domage.
"euthanasie" : pas mal du tout. tempo tres lent, j'adore ! la voix est tres belle, tout comme les guitares.
"coupable" : ben, disons que j'utilises les memes accords dans une chanson de mon groupe... c'est marrant ! mais ca n'a rien a voir au final. je trouve que la voix n'est pas assez soigné parfois, et ici, ca se ressent pas mal.
"apologie" : j'aime pas trop les paroles. mais j'aime bien la musique. c'est plutot marrant. ca avance bien. ca sonne bien.
"bienvenue au 20ème" : pas mal du tout ! ca pète bien ca. domage que la qualité du son soit moyenne ; pour le peu, la je trouve que ca ressemble a Noir Dés', dans le style guitare accrocheuse, paroles un peu parlées...
"la voix et l'oubli" : de jolies paroles mais j'ai pas réussi à l'écouter.
bref, du point du vue global, j'aime bien. ya moyen de progresser, mais c'est pas mal du tout ! et respect pour les paroles en français. ça, c'est un plus de toute évidence, si vous voulez faire carrière dans notre beau pays !