Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1191930

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
plus qu'un dimanche, et ensuite j'enchaine 7 episodes  :youpi:  :huit:


Shroud

  • Invité
ce final de Game of thrones




Faut vraiment que je me procure les livres.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
ce final de Game of thrones




Faut vraiment que je me procure les livres.
indeed
j'viens d'enchainer 9 et 10.  :nico54: :nico54:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
j'essaye de ne pas céder à la tentation de lire les livres, pour ne pas me spoiler la série...
Les derniers épisodes de la saison étaient juste extraordinaires, ça va être dur d'attendre 1 an.


Hors ligne Bloodshed

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 106
j'essaye de ne pas céder à la tentation de lire les livres, pour ne pas me spoiler la série...
Les derniers épisodes de la saison étaient juste extraordinaires, ça va être dur d'attendre 1 an.

C'est marrant moi je lis les livres avant la série pour éviter que ce soit elle qui me spoile l'histoire.

(Et pourtant j'ai découvert GoT avec la série, j'ai commencé à les lire après la saison 1)


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
C'est marrant moi je lis les livres avant la série pour éviter que ce soit elle qui me spoile l'histoire.

(Et pourtant j'ai découvert GoT avec la série, j'ai commencé à les lire après la saison 1)
en anglais ou en francais ?


Hors ligne Bloodshed

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 106
en anglais ou en francais ?

En anglais, ça coute moins cher.  :aie:
(Nan sérieusement, sur les éditions françaises ils se gavent avec leurs redécoupages des tomes...)


Shroud

  • Invité
Les trois premiers épisodes de la saison 5 de True Blood : je ne sais même pas pourquoi je regarde encore.

Cette série est daubée du cul depuis la saison 3.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
je pense un peu pareil que toi, mais j'apprécie plus en la regardant au 36ème degré.


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2949
Les trois premiers épisodes de la saison 5 de True Blood

Ce sera sans moi, vu la dernière saison (de merde) avec un dernier épisode d'une nullité affligeante.

Pour ma part, je recommencerai GoT après avoir fini Breaking Bad (actuellement vers la fin de la S3).



Deaf, dumb and blind


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
La saison 5 de Breaking Bad démarre le 15 juillet !!! :nico54:

Quelle semaine !



Hors ligne Evilo

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 86
C'est marrant moi je lis les livres avant la série pour éviter que ce soit elle qui me spoile l'histoire.

(Et pourtant j'ai découvert GoT avec la série, j'ai commencé à les lire après la saison 1)

Exactement pareil !
J'en suis à l'intégrale 3 après avoir avalé la 2 en même temps qu'était diffusée la saison 2 (autant dire que c'était une course entre 1000 pages et 10 épisodes pour pouvoir finir rapidement le livre et enchainer sur la saison  :xcited:)
Les livres sont fantastiques !
J'avoue avoir été quelque peu déçu par la saison 2 dans son ensemble (même si j'y ai trouvé de très bons passages et d'excellents nouveaux personnages... notamment Stannis et Mélisandre que je trouve terribles !). Autant la saison 1 était parfaite, autant ils ont pris plein de libertés dans le scénario qui m'ont dérangées et agacées dans la saison 2 par rapport aux livres.
Mais bon, depuis Dexter c'est LA série qui me fait frissoner !


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Personne pour la reprise de BB ?

Pour un épisode qui repose les bases de la nouvelle saison je l'ai trouvé énorme. Plans, choix musicaux, script, etc...

Haut niveau :love:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
je viens de le voir, ça reste breaking bad, donc c'est très bon.
Effectivement, ça repose les bases, mais j'ai trouvé le rythme et le montage un peu rapide et saccadé par rapport à d'habitude. mais je suis sur qu'ils nous réservent une dernière saison à la hauteur des précédentes.


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
je viens de le voir, ça reste breaking bad, donc c'est très bon.
Effectivement, ça repose les bases, mais j'ai trouvé le rythme et le montage un peu rapide et saccadé par rapport à d'habitude. mais je suis sur qu'ils nous réservent une dernière saison à la hauteur des précédentes.
Perso c'était mon fichier qui était saccadé, ça m'a un peu pourri ce season premier  :julian33:
Mais tout le truc avant le générique  :et: ça promet pour la suite !
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain