Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1191878

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Shroud

  • Invité
Epique le s03e17 de Community, en passe de venir une des références du genre  :love:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Epique le s03e17 de Community, en passe de venir une des références du genre  :love:

+ 1000

et la fin, bande d'enflures  :warrior:


Shroud

  • Invité
Oui, je sais pas ce qui leur est passé par la tête de nous plomber l'épisode avec cette fin. :leg9:


M'est avis qu'ils ont voulu coller aux épisodes de NYPJ qui finissent parfois sur une note en demie-teinte
« Modifié: sam. 28 avril 2012, 23:59:43 par Shroud »


Shroud

  • Invité
Très bon s02e05 de GoT, je commençais un peu à désespérer.

Et surtout, + de Daenerys, même si ça déplait à Bloodshed  :o


Shroud

  • Invité
Cet épisode de Community  :mwarf:
Ce final de Fringe  :mwarf: :mwarf: :mwarf:

 :nico54:


D'autres personnes suivent Fringe ?


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Cet épisode de Community  :mwarf:


oui oui oui!

Et la semaine prochaine, 3 épisodes d'un coup  :he:




Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Bon ben cool fin de saison pour Community, notamment pour l'épisode 8 bits. Sinon pas de paintball  :(


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
La fin de House, bof bof et sans surprise. Dommage, les derniers épisodes étaient chouettes.

Game of thrones S02E09: épique! Bon on sent qu'ils manquent un peu de figurants, mais j'ai jamais rien vu d'aussi impressionnant et cinématographique à la télé...


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Game of thrones S02E09: épique! Bon on sent qu'ils manquent un peu de figurants, mais j'ai jamais rien vu d'aussi impressionnant et cinématographique à la télé...
La scène avec les bateaux manque cruellement de réalisme, avec la vue depuis les remparts. J'ai envie de dire que curieusement on voit qu'il existe tout de même des limites de budget malgré tous ces décors et ces figurants.
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Shroud

  • Invité
Ah ? tu peux préciser ce qui manque de réalisme ?

J'ai trouvé l'explosion de feu grégeois réussie.
« Modifié: ven. 1 juin 2012, 17:52:31 par Shroud »


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Ah ? tu peux préciser ce qui manque de réalisme ?

J'ai trouvé l'explosion de feu grégeois réussie.

Ok ça fait quelques jours mais il faut pas spoiler au grand jour comme ça !
Ca oui, quoiqu'ensuite les gros plans successifs sur un ou deux guerriers/marins sont bien les arbres qui cachent la foret. Et sur les remparts de King's landing, la pauvre douzaine de bateaux ne colle pas avec l'armada clamée (~100 ?) et ils sont de plus pas très bien réussis/réalistes
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Shroud

  • Invité

Hors ligne Bloodshed

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 106
Ça va, y'a pire comme spoiler.  :D Je l'ai trouvé pas mal cet épisode, mais effectivement la scène de bataille fait un peu rétrécie par rapport à ce qu'on s'imagine en lisant le bouquin. Et dommage qu'on n'ai pas vu d'autres personnages -- j'attends le prochain passage avec Daenerys, normalement ça devrait être pas mal

Sinon je viens de me procurer ( :whistle: ) Community, vu que vous avez l'air d'aimer.  :xcited: