Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1191471

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne omagico

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 119
Final de dexter...mouais, ils auraient du faire ça la saison dernière plutôt que de tirer l'intrigue en longueur comme ça.
hate de voir la suite quand même...c'est comme lost en fait. quelques saison grandioses puis du n'importe quoi mais qui pousse à aller plus loin, car un sursaut est toujours possible.


Bref, la saison n'aura pas servi à grand chose, encore le schéma "tueur qui fascine dexter/ amitié, rapprochement/ Prise de conscience/ Traque/ Exécution" avec cliff de ouf qui fait oublier la lassitude pendant la pause de diffusion.



+1

Les saisons 4 & 5 étaient bien plus sympa imo. Ils sont salauds de nous pondre un tel cliffhanger


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
+1

Les saisons 4 & 5 étaient bien plus sympa imo. Ils sont salauds de nous pondre un tel cliffhanger

Si seulement ils avaient fait arriver le cliff 2-3 épisodes plus tôt, ça l'aurait un peu plus fait, là c'est trop gros, trop facile trop prévisible (marche pour l'ensemble de la saison..). La saison est pliée depuis 3-4 semaines en vrai. Quand même hâte de voir comment ils vont gérer Deb maintenant mais bon.

Homeland j'ai tenté hier soir je me suis endormie  :mouais: j'essaierai d'aller au moins jusqu'à un quart de la saison pour juger vraiment, vu tout le bien qu'on en dit, ça doit valoir un petit effort.

Sinon le final de Misfits je l'ai trouvé chouette, je ne sais pas ce qu'ils vont faire comme saison 4 maintenant, mais c'était sympa.

Pour ceux qui aiment les séries Anglaises je vous conseille vraiment, vraiment, vraiment Black Mirror. C'est en 3 épisodes par Mr Charlton Brooker (le gars qui secoue en permanence la TV uk) et c'est glauque, dérangeant, anglais quoi, mais c'est absolument génial.

Et en parlant de séries UK trop bien, retour de Sherlock pour la saison 2 le 1er janvier, c'est pas trop tôt  :amor:


(au fait, il y a des gens sur betaseries ici? montrez vous  ;) https://www.betaseries.com/membre/Kid_P_)
« Modifié: mar. 20 décembre 2011, 12:37:16 par [H]ylia »



Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
Final de dexter...mouais, ils auraient du faire ça la saison dernière plutôt que de tirer l'intrigue en longueur comme ça.
hate de voir la suite quand même...c'est comme lost en fait. quelques saison grandioses puis du n'importe quoi mais qui pousse à aller plus loin, car un sursaut est toujours possible.


Bref, la saison n'aura pas servi à grand chose, encore le schéma "tueur qui fascine dexter/ amitié, rapprochement/ Prise de conscience/ Traque/ Exécution" avec cliff de ouf qui fait oublier la lassitude pendant la pause de diffusion.



+ 1
pourtant les 1ers épisodes me paraissaient prometteurs.
mais je me connais je regarderai la prochaine saison.

en fait j'attends surtout la prochaine de breaking bad  :nico54:


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Winter is coming  :popopo:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
je commence Game of Thrones, énorme!
un peu compliqué à suivre au début, mais dès l'intro, on sent qu'on a à faire à une grande série.

Vive HBO!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Dexter  :mmm: :mmm:  Mais qu'est devenu cette serie ??
Depuis le debut de saison 3, on était dans la pente descendante, avec encore quelques moments sympas et une histoire qui tenait la route. Mais cette saison, au secours. Y'a 10 invraisemblances par épisodes, des persos debiles sans aucune profondeur, des histoires secondaires qui vont nulle part, etc.
A chaque episode j'hallucinais un peu plus sur la médiocrité de l'ensemble.

Montages photos rigolos (parfois) des episodes :
http://kindraccoon.blogspot.com/p/dexter.html



Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Pas de Dexter pour moi l'année prochaine. Pas de Walking Dead non plus. Marre de ces séries où on s'emmerde.
Il me semble que Damages aura aussi sa saison l'année prochaine et malgré le charme de Rose Byrne, bah ce sera sans moi également :spamafote:


J'ai rattrapé mon retard sur Mad Men, il ne me reste que 7 épisodes sur la saison 4, et 3 mois à attendre pour la saison 5. Ça va pas le faire :fear:

J'vais ptete tenter Homeland et American Horror Story pour voir ce que 2011 a de meilleur à nous proposer.
Homeland je te le conseille vivement oui ;)
Claire Danes est extra ordinaire. Globalement les autres acteurs sont tres bons aussi.


Je suis en cours de visionnages de Strike Back. Serie anglaise. C'est excellent dans le genre action-commando-espionnage. Je me retiens de pas regarder trop vite.


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Je vais surement me faire Black Mirror, mini-série UK du producteur de Dead Set  :nico54:

http://www.channel4.com/programmes/black-mirror
« Modifié: jeu. 22 décembre 2011, 15:13:32 par Canard de barbarie »


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Je vais surement me faire Black Mirror, mini-série UK du producteur de Dead Set  :nico54:

http://www.channel4.com/programmes/black-mirror
justement telechargé hier. j'ai eu de tres bons échos. Seulement 3 episodes par contre.



Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Je cherche à me procurer l'intégrale de Kaamelott Livre I à VI si quelqu'un est assez fou pour vouloir la vendre.
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
les 2 derniers épisodes de House sont très bons, espérons que ça reste à ce niveau jusqu'au final.
ça me rend presque triste que ça s'arrête même si les dernières saisons n'étaient pas extraordinaires.