Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1191480

0 Membres et 20 Invités sur ce sujet

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Big Bang Theory :yerk: J'adore
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Final de Breaking Bad S4 : epic :et: :love: :aie: :wow: :popopo:


/spoiler
Goodbye par Appart pour la dernière visite de Gus à Tio :love:
« Modifié: mer. 12 octobre 2011, 01:13:42 par Canard de barbarie »


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Final de Breaking Bad S4 : epic :et: :love: :aie: :wow: :popopo:

carrément
ca se confirme, meilleure serie en cours avec GOT  :et:




/spoiler

le coup du muguet c'est enorme. malheureusement je me suis fais spoiler ailleurs, un mec avait deviné le coup à l'episode precedent.
« Modifié: mer. 12 octobre 2011, 19:33:30 par nicolas »


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Tu peux me résumer car tout est dans le non-dit, non ?


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
SPOILER !



avant-dernier épisode : http://i55.tinypic.com/35k8o0p.jpg

lily of the valley = muguet = poison
rien qu'à partir de ce plan quelqu'un a compris le plan de walter  :wow:


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Oui, mais au final, il reste quelques questions. WW est un prestidigitateur.

Sur HFR un mec résume bien :

- on ne sait pas de quelle manière Walt a empoisonné le gamin avec sa plante,
- on ne sait pas comment il a fait disparaitre la clope à la ricine du paquet de Jesse (pendant la fouille du bodyguard de Saul j'y crois moyen après avoir rematté la scène, remplacement complet du paquet peut-être...)


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Bah merde de merde alors... L'acteur qui joue dans Breaking Bad est celui qui faisait le père dans Malcolm !??  :glob:
J'avais longtemps pensé au fait qu'on ne le voyait pas sur les écrans depuis cette série, mais là je suis étonné .


Dire que cette série passe sur Arte et que je ne l'ai jamais remarqué :julian33:

Je vais me rattraper .
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
Bah merde de merde alors... L'acteur qui joue dans Breaking Bad est celui qui faisait le père dans Malcolm !??  :glob:
J'avais longtemps pensé au fait qu'on ne le voyait pas sur les écrans depuis cette série, mais là je suis étonné .


Dire que cette série passe sur Arte et que je ne l'ai jamais remarqué :julian33:

Je vais me rattraper .

ben moi pareil. saison 1 en 1 week end, saison 2 en quelques jours (et quelques heures de sommeil en moins), saison 3 en cours , c'est complètement addictif, j'en oublie d'aller voir si le 2è épisode S6 de dexter est sorti !
une des meilleures séries que j'ai vues  :et:
 


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Je vois qu'il a fait plusieurs apparitions dans divers productions (Soldat Ryan, How I Met Your Mother...) et qu'il joue également dans Drive .

On en apprend tous les jours, ou presque...
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Je vois qu'il a fait plusieurs apparitions dans divers productions (Soldat Ryan, How I Met Your Mother...) et qu'il joue également dans Drive .

On en apprend tous les jours, ou presque...

Bryan Cranston
il est dans Little Miss Sunshine egalement (l'editeur). il est bon cet acteur  :popopo:


Shroud

  • Invité


Censé être adapté du livre :aie2:
Saison 1 encourageante avec un final excellent, mais début de saison 2 un peu décevante.
On aime le genre ou pas.



Clairement l'impression qu'il faut attendre plus d'épisode pour juger la série.
Ce n'est pas une simple séries d'épouvante, mais une casse-tête qui prend forme épisode par épisode.

Et puis surtout, on a eu une guest star dernièrement dans la série  :nico54:



Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093

Et puis surtout, on a eu une guest star dernièrement dans la série  :nico54:



Intéressant  :mwarf:

Malgré le fiasco qu'a été Heroes (à part la saison 1), c'est un des rares qui tenu la route jusqu'au bout.
Une sacré présence à l'écran en tout cas et une voix qui tue. :he:


Hors ligne Evilo

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 86
Je viens de m'avaler Game of Thrones et ai adoré !!!
J'ai hâte de voir la suite et pense même me pencher sur les livres pour avoir plus de détails et découvrir la suite !

Là je suis sur Spartacus : Blood and Sand.
Bon, je pense qu'on aime ou on déteste, mais perso la mayonnaise a super bien pris avec moi ! Ayant beaucoup aimé 300 (et oui, ça aussi on aime ou on déteste), je retrouve un peu l'esprit graphique du film.

Et puis bien sur un fil rouge je suis la saison 6 de Dexter dont je trouve le début excellent et How I Met Your Mother dont les 3 premiers épisodes étaient très prometteurs alors que les suivants ont freiné mon enthousiasme...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Final de dexter...mouais, ils auraient du faire ça la saison dernière plutôt que de tirer l'intrigue en longueur comme ça.
hate de voir la suite quand même...c'est comme lost en fait. quelques saison grandioses puis du n'importe quoi mais qui pousse à aller plus loin, car un sursaut est toujours possible.


Bref, la saison n'aura pas servi à grand chose, encore le schéma "tueur qui fascine dexter/ amitié, rapprochement/ Prise de conscience/ Traque/ Exécution" avec cliff de ouf qui fait oublier la lassitude pendant la pause de diffusion.



Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Pas de Dexter pour moi l'année prochaine. Pas de Walking Dead non plus. Marre de ces séries où on s'emmerde.
Il me semble que Damages aura aussi sa saison l'année prochaine et malgré le charme de Rose Byrne, bah ce sera sans moi également :spamafote:


J'ai rattrapé mon retard sur Mad Men, il ne me reste que 7 épisodes sur la saison 4, et 3 mois à attendre pour la saison 5. Ça va pas le faire :fear:

J'vais ptete tenter Homeland et American Horror Story pour voir ce que 2011 a de meilleur à nous proposer.