Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1191590

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
La saison 7 de Weeds est merveilleusement bien écrite (épisodes 5 et 6  :love:)
True Blood, ça devient franchement n'importe quoi, et c'est presque pour ça que je regarde en fait.
Le premier épisode de la saison de 4 de Breaking Bad:  :love: :love:
Futurama: un peu moins bon depuis la reprise, mais ça reste toujours de bonne qualité.


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Sherlock Holmes

Pour moi , personne ne l'a mieux incarné que Jeremy Brett.
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
La saison 7 de Weeds est merveilleusement bien écrite (épisodes 5 et 6  :love:)
True Blood, ça devient franchement n'importe quoi, et c'est presque pour ça que je regarde en fait.
Le premier épisode de la saison de 4 de Breaking Bad:  :love: :love:
Futurama: un peu moins bon depuis la reprise, mais ça reste toujours de bonne qualité.


Futurama j'ai vraiment lache apres la saison3... recemment j'ai vu un des longs episodes (avec le machin/pieuvre d'un autre univers qui veut de l'amour bla bla), et franchement, ca ne prend plus. pourtant j'aime toujours les vieux episodes.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Il y a pourtant de très bons épisodes les saisons d'après:
Je te conseille de matter Attack of the killer app, The Late Phillip J Fry, (saison 6), Ceux qui m'aiment prendront le chien ou le Dard (saison 5)

Après, la série a toujours été assez inégale, mais nettement au dessus de ses concurrents à mon sens.


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2949

True Blood, ça devient franchement n'importe quoi

Assez d'accord, une bonne ressassée de la saison 2 avec quand m^me un 1er épisode de la S4 qui frise le grotesque mais qui laisse (laissait?) présager un truc mieux.
mais bon epilogue dans 3 semaines...
Deaf, dumb and blind


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Pour moi , personne ne l'a mieux incarné que Jeremy Brett.

Regarde les 3 épisodes de la BBC si ce n'est pas fait, même à titre comparatif, c'est franchement génial et pourtant le concept avait de quoi faire peur: un Sherlock mis à jour au 21e siécle brr, quelle idée. Mais non, honnêtement ça se regarde en boucle. J'ai beau être archi fan du boulot de Steven Moffat (le showrunner) à la base, je te dis quand même ça avec toute l'objectivité du monde.

Sinon Platane ça a l'air coule. Plus qu'à attendre que ça émerge quelque part pour les non abonnés..





Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Regarde les 3 épisodes de la BBC si ce n'est pas fait, même à titre comparatif, c'est franchement génial et pourtant le concept avait de quoi faire peur: un Sherlock mis à jour au 21e siécle brr, quelle idée. Mais non, honnêtement ça se regarde en boucle. J'ai beau être archi fan du boulot de Steven Moffat (le showrunner) à la base, je te dis quand même ça avec toute l'objectivité du monde.

Sinon Platane ça a l'air coule. Plus qu'à attendre que ça émerge quelque part pour les non abonnés..

C'est vrai je ne les ai pas regardé  :hehe:

Mais je vais le faire, ton enthousiasme attise ma curiosité.
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Porte-avions touché  :popopo:

a3-b6

oh ça va les jeunophobes  :o
« Modifié: mar. 6 septembre 2011, 21:59:12 par [H]ylia »


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
tous ces événements new yorkais m'avaient fait oublier le début de la saison 6 de dexter !!!


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
tous ces événements new yorkais m'avaient fait oublier le début de la saison 6 de dexter House!!!

Fixed  :doco:


Plus sérieusement, chouette début de saison pour l'un comme pour l'autre!


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Breaking bad : le bad...en plus j'ai cru que c'était le dernier de la saison pendant 3, 4 heures...
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Breaking bad : plus qu'un episode pour une saison superbe  :love: