Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1192073

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862


Community

(Annie  :love:)
« Modifié: jeu. 14 juillet 2011, 09:12:52 par Raphael »


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Laisse moi deviner: c'est la blonde de la photo?
Bloom, the world is bloom


Shroud

  • Invité
Nan le vieux avec des lunettes.
C'est un transexuel FtM.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Nan le vieux avec des lunettes.
C'est un transexuel FtM.
Aaaah mais c'est degueulasse!
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Aaaah mais c'est degueulasse!

Je pense aussi que les lunettes devraient être interdites et je me demande encore pourquoi il est toujours autorisé d'en porter aujourd'hui  :julian33:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment



Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
bon ben moi je suis vieille et je m'apprête à regarder une série vintage: un poète relieur très moche (monstrueux même) amoureux d'une jolie jeune fille, un horloger et un médecin qui créent de toutes pièces un homme très beau, qui lui greffent le cerveau d'un condamné à mort (guillotiné alors qu'il était innocent), des jeunes filles assassinées et une comtesse qui soupçonne son mari d'être un vampire .
Fanchement on en fait encore des séries aussi tordues ? NAN  :huit:



Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Moi aussi j'aimerais savoir ?
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment



Hors ligne Alsoom

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 5
Une série que j'adore en ce moment : Merlin.

"Le jeune Merlin arrive au  Royaume de Camelot où il fait la connaissance du Prince Arthur Pendragon. Ses pouvoirs magiques le prédestinent à protéger le futur Roi pour lui permettre d’accomplir sa destinée. Mais nous sommes en un temps où l’utilisation de la magie est punie de mort..."

La série reprend librement la légende arthurienne et montre Arthur et Merlin jeunes, avant qu'ils ne deviennent des légendes.
C'est une série familiale, au début je trouvais ça "gentillet", destinée aux plus jeunes et puis finalement ... On accroche bien avec les personnages, c'est léger, distrayant et c'est assez intéressant de voir comment les éléments de la légende sont introduits, de façon assez surprenante parfois.


Autrement, j'ai regardé Game of Thrones qui m'a également plu. Par contre, j'ai lu vos messages précédents (bon pas tous, hein  :hehe:) et je vois pas trop où l'on peut voir le racisme dans cette série. :x


Shroud

  • Invité
Des séries de goût  :bravo:

Il ne faut pas prendre Merlin comme un récit historique (sinon on s'arrache les cheveux) mais comme une série s'inspirant largement de la légende arthurienne.
Les personnages campent bien leur rôle. De l'heroic-fantasy qui n'en fait pas des caisses et c'est agréable.


Hors ligne Alsoom

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 5
Sinon il y a quoi comme autres séries d'heroic-fantasy ?

Je suis un peu à court d'idée en ce moment.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4350
Sinon il y a quoi comme autres séries d'heroic-fantasy ?

Je suis un peu à court d'idée en ce moment.

ça?
http://www.youtube.com/watch?v=5oXKAYRx9uI&feature=related

 :jesors:


Bon a part ça, comme serie, je viens de me faire les 3 episodes de Sherlock Holmes (le tout nouveau, le croisement entre un Boganov et Marc Lavoine), c'est pas mal du tout. J'ai hâte de voir la suite :D


Et pis, How i met your mother. Encore. Legendary.


Et en série animée, je recommande "Nodame cantabile". C'est bien fait.
C'est l'histoire d'un étudiant japonais qui reve de devenir chef d'orchestre. On apprend plein de truc sur la musique classique et en plus les personnages ont une psychologie vraiment intéressante. (par exemple, pourquoi se conformer à la séverité du conservatoire alors que la musique doit rester un plaisir? Peut on laisser se gacher un talent? etc etc...)

Bref, on apprend plein de chose et on s'ennuie pas.

un petit extrait là:

http://www.youtube.com/watch?v=VGfdPCJgtUY&feature=related
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."