Air-Radiohead.com

a ceux qui ont des partiels

Nouf · 383 · 122028

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Moi c'est la dernière semaine avant les vacances de noël... C'est mieux quand même on a les vacances de libre  :jap:


Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366
j'ai pas vraiment de partiel mais lundi prochain je retourne en cours , j'ai regardé mon planning mardi je suis en examen blanc  :aie:
j'métisse de mille et une couleur....


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138

Salazar

  • Invité
Je suis en partiels et dans la merde, le retour
S'il reste encore des étudiants ici c'est le moment de venir vous plaindre. :jap:

Bon bon bon, pour ne pas déroger à la tradition je suis toujours autant à la bourre dans mes révisions, j'ouvre les hostilités demain avec une matière qui me saoule franchement en volume et paradoxalement c'est aussi le moment où j'explose ma durée de connection. :think:

Tout ça pour dire que c'est pas gagné.
Et vous ?


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Je suis en partiels et dans la merde, le retour
S'il reste encore des étudiants ici c'est le moment de venir vous plaindre. :jap:

Bon bon bon, pour ne pas déroger à la tradition je suis toujours autant à la bourre dans mes révisions, j'ouvre les hostilités demain avec une matière qui me saoule franchement en volume et paradoxalement c'est aussi le moment où j'explose ma durée de connection. :think:

Tout ça pour dire que c'est pas gagné.
Et vous ?
Moi pas.
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Je suis en partiels et dans la merde, le retour
S'il reste encore des étudiants ici c'est le moment de venir vous plaindre. :jap:

Bon bon bon, pour ne pas déroger à la tradition je suis toujours autant à la bourre dans mes révisions, j'ouvre les hostilités demain avec une matière qui me saoule franchement en volume et paradoxalement c'est aussi le moment où j'explose ma durée de connection. :think:

Tout ça pour dire que c'est pas gagné.
Et vous ?

moi non plus :spamafote:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
moi si ... mais j'ai qu'un partiel, l'anglais le 25 ... à 8h (sachant que je me couche à 4h ça va être sympa)
mais il faut que je rende le même jour 3 dossiers de 10 pages que j'ai du mal à commencer ...
sinon la première session pour le mémoire, c'est vendredi ... et comme j'ai du recommencer le mien au début .... ça sera plutôt la seconde session je crois ! encore 50 pages et je touche au but !
« Modifié: mar. 15 mai 2007, 13:55:18 par Raphael »


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
moi si ... mais j'ai qu'un partiel, l'anglais le 25 ... à 8h (sachant que je me couche à 4h ça va être sympa)
mais il faut que je rende le même jour 3 dossiers de 10 pages que j'ai du mal à commencer ...
sinon la première session pour le mémoire, c'est vendredi ... et comme j'ai du recommencer le mien au début .... ça sera plutôt la seconde session je crois ! encore 50 pages et je touche au but !

t'as qu'à te coucher plus tôt ! Nounouille ! :popopo:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
t'as qu'à te coucher plus tôt ! Nounouille ! :popopo:

nan je suis un travailleur de nuit ... l'anglais en pâtira  :popopo:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Je suis en partiels et dans la merde, le retour
S'il reste encore des étudiants ici c'est le moment de venir vous plaindre. :jap:

Bon bon bon, pour ne pas déroger à la tradition je suis toujours autant à la bourre dans mes révisions, j'ouvre les hostilités demain avec une matière qui me saoule franchement en volume et paradoxalement c'est aussi le moment où j'explose ma durée de connection. :think:

Tout ça pour dire que c'est pas gagné.
Et vous ?

Moi j'ai déja planté le civil, alors je vais en liberté fondamentale le coeur léger car je sais déja que les rattrapages ça va encore être une fois pour ma gueule.
Aaaaaaah que le mois de juillet semble loin.



Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
pas mieux  :yeeh:

c'est quand même bon... et t'as peut être remarqué qu'à l'école, quand tu te plantes, si t'accuses le prof, tu te fais engueuler par tes parents, alors qu'au boulot, quand ça va pas, c'est forcément la faute du boss... j'adore !


Salazar

  • Invité

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138

Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
2 épreuves mercredi (on va rire), anglais déjà passé les doigts dans le pif (un ptit 19 au minimum), et puis soutenance de stage le 19 juin.

aurais-je enfin un diplôme ? réponse dans un gros mois !