Moi j'ai trouvé ça vraiment génial !
CiterMoi j'ai trouvé ça vraiment génial ! qu'est ce tu trouves de bien?Non vraiment là à chaud, je me sens pas du tout prêt à réecouter ce truc de suite
Faut peut être avoir le spectacle sur scène...
je suis pas tout a fait d'accord avec la comparaison avec bodysong.... dans split sides, j'ai vraiment l'impression que tout seul (sans la danse), c'est que du bruitage...alors que bodysong, c'est de l'electro. on aime ou pas, mais finalement, les morceaux évoluent a une vitesse a l'échelle "humaine" (sur 2 mn, on passe par plusieurs états émotionnels...alors que la.... peut etre j'aurais apprécié si j'étais une marmotte tout juste sortie d'hibernation !
je m'attendais pas à la bande son brut du spectacle, mais je confirme mes propos du dessus. Moi je kiffe la partie Rh, qui est barrée à souhait et garde quand même un côté attractif que n'as pas la musique contemporaine en générale (et surtout dans la danse ) on change d'univers avec douceur et naturel, ils sont vraiment surprenant, encore un défi gagné...Par contre Sigur Ros, les album en me forcant j'arrive à rentrer dedans, mais là franchement que l'écoute c pauvre, moi ça me lasse très rapidement Suis là faut que je me démerde pour le voir rapidement (c pas gagne)...