1 Membre et 18 Invités sur ce sujet
J’ai ce pu**** de synthé de Naraka (qui arrive à 31 secondes dans le morceau) qui me hante
les concert d'atom for peace était vraiment fun et énergique.
Que pensez-vous du nouveau titre de PJ Harvey?https://www.youtube.com/watch?v=XzCjzFsGl_c&list=RDXzCjzFsGl_c&index=1