Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 17198 · 6788545

Hors ligne dawnchorus

• joli coeur
  • Bidule
je te taquine :)
surtout que nous sommes à la veille de l'annonce du lp410

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Stanley est à Venise en tout cas et poste beaucoup. :sunglasses:
Je pense que ce sera un album de Thom mais ça serait tellement une bonne surprise de repartir dans la frénésie pré nouvel album de Radiohead. :et:

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
:shy: J'avais prévenu que ça ne plairait pas à tout le monde.

Mais ce que j'aime bien dans ce genre de musique, c'est le coté brut et authentique. J'ai beaucoup de mal avec les trucs un peu sirupeux surproduits de la nouvelle scène folk et je préfère les voix féminines en général.

Les hommes dans ce secteur musical, ça finit toujours par sonner comme du Damien Rice avec des cordes et des machins. Pour moi, c'est comme écouter du garage rock mais produit par Nigel Godrich. :spamafote:

J'attends désormais le nouveau Alela Diane, même si je trouve pas les premiers single renversants et surtout son concert à la Philharmonie!

Je te rejoins assez sur ce que tu dis là mais j'aime quand même quand c'est inspiré, que des mélodies perforent. Aldus Arding, Alela Diane (à sa bonne époque) réussissent cela. Ça me manque bcp chez Cat Clyde. Je ne trouve pas l'identité.
everything in its right place !?!

Hors ligne the_thief

• Sklavax
  • **
J’ai beaucoup écouté The pirate s gospel à sa sortie, un peu To be still, decroché sur la suite. Je préfère de loin Alela Diane à Cat Clyde que je trouve assez quelconque.

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
J’ai beaucoup écouté The pirate s gospel à sa sortie, un peu To be still, decroché sur la suite. Je préfère de loin Alela Diane à Cat Clyde que je trouve assez quelconque.
J'avais aimé son album Looking Glass de 2018.

Hunting, tu aimeras peut-être cet album :
https://meskeremmees.bandcamp.com/album/julius

« Modifié: Aujourd'hui à 11:09:51 par kid armor »

Hors ligne the_thief

• Sklavax
  • **
J’aime beaucoup également l’album Faces in the rocks de Mariee Sioux native du même bled qu’Alela.
https://youtu.be/28yuWPnX33w?is=vmsvXpQWU_966vdD

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
J’aime beaucoup également l’album Faces in the rocks de Mariee Sioux native du même bled qu’Alela.

Oui elles sont copines de longue date et ont même sorti un truc ensemble dans leurs jeunes années. ;)
Le Mariee Sioux m'a beaucoup accompagné lors d'un road trip dans l'Ouest Américain. Oui c'est un peu cliché, mais c'était juste la bande son parfaite.
et oui je passerai sans doute pas mal de Sigur Ros quand je serai en Islande cet été  :D

Sinon, le meilleur album d'Alela Diane, c'est pour moi (et de très loin) About Farewell.
J'aime moins ses projets collaboratifs (Cold Moon, Wild Divine)  mais il y a de très beaux titres sur ses deux derniers albums,  CUSP et Looking Glass.
Elle est très sympa en plus, j'ai déjà un peu papoté avec elle via les réseaux sociaux. Et je l'ai vu à plusieurs reprises, dont une fois au café de la danse, elle a fini le concert sans amplification c'était très joli.
ça sera moins intime à la philharmonie mais c'était un peu le seul truc qui m'intéressait pour les Days off cette année.
« Modifié: Aujourd'hui à 11:30:51 par hunting android »

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro

Oui, c'est super. Une copine de super Bonnie Prince Billy. Je le redis ici : son dernier album est l'un de ses meilleurs  :love:

Il y a cet EP avec Sioux et Billy.