Putain, mais ce mec n'a de cesse d'être complètement cinglé!"...and save your great 2nd Amendment. It is under siege."Pardon, nouvel égarement, revenons à la musique: https://www.youtube.com/watch?v=bWXazVhlyxQ
Plutôt que d'être dans la petite invective, soyons plutôt dans la grande, la toute belle caresse! Celle qui réconforte.
Je viens de me faire un premier tour du Fiona Apple qui enflamme la planète musique. Après 3 titres, j'ai cru que ce serait à peine mieux qu'un Tori Amos des années 90 puis... TOP TOP TOP !!!
J'y entends des choses qui me titillent et me rappellent Fire! Orchestra, Pj Harvey ou Camille !
Bon, j'avoue je me suis bien marré à vous lire ce weekend concernant ce disque ! (et ranafoute des classements et autre paluchages de journaleux !)Je n'ai jamais suivi cette artiste avant et je suis allé écouter avec curiosité ! Hachement bien ce disque et bien barré !J'y entends des choses qui me titillent et me rappellent Fire! Orchestra, Pj Harvey ou Camille !
Je ne sais plus ce qu'il est bon de penser, je ne sais plus ce qu'il est bon de faire, ni d'être d'ailleurs, mais je suis encore capable de dire "Mais mec, ce morceau de Lesneu c'est de la méga touchette!" Encore une fois, merci pour cette découverte Bobbie!!!Et sinon je suis d'accord avec Kid Bayrou (même s'il poste parfois des trucs aussi dégueux que "Sada Baby approved by Pitchfork"), on a tendance à oublier que c'est aussi la saison des amours les copains!Plutôt que d'être dans la petite invective, soyons plutôt dans la grande, la toute belle caresse! Celle qui réconforte.
Bon ok, j'ai 40 ans de retard. j'écoute pour la première fois...Ça retirait presque entièrement le mérite de la discographie d'LCD Soundsystem.Bien cool donc.Remain in Light (1980)