nul
vous pouvez telecharger une nouvelle chanson de Tv On The Radio ici: http://pitchfork.com/news/41850-new-tv-on-the-radio-caffeinated-consciousness/
non.
En boucle; The Panties.
Modern Marvel est bien de la balle aussi. Un album étrange mais toutefois fascinant, qui demeure probablement comme le dernier vrai album du MC...
Il reste quand même un sacré cran en dessous d'Under My Skin, qui était quand même mélodiquement parlant bien plus abouti (raaah, Nobody's Home c'est quand même vraiment beau, d'ailleurs y a rien qui soutient vraiment la comparaison depuis deux albums...), ceci dit il vaut toujours mieux que The Best Damn Thing et son girl power tout rose bonbon, What The Hell envoie quand même vraiment bien, ça me manquait des singles de cet acabit de la part d'Avril... J'aime beaucoup la mélancolie un peu dégoulinante de I Love You ou encore Remember When, et pour le reste l'album est vraiment cohérent, avec de bonnes phases musicales qui rentrent assez aisément en tête, pas besoin de 2000 écoutes, c'est direct et c'est plaisant, suffisamment pour que ça tourne en boucle depuis une semaine, perso.Je suis content de voir que ça écoute Avril par ici, c'est plaisant, d'autant que c'est pas sur une grosse masse de forums un peu ouverts d'esprit qu'on retrouve ce genre de curiosités pop. :)
D'accord avec le début de ton message, beaucoup moins avec la fin. Mos a pour moi une discographie quasi exemplaire, j'ai beaucoup aimé True Magic et The Ecstatic a une musicalité de fou, les sonorités orientales me font entre autre saliver. J'adore.
You're kidding, right ?