J’aime beaucoup également l’album Faces in the rocks de Mariee Sioux native du même bled qu’Alela.
https://youtu.be/28yuWPnX33w?is=vmsvXpQWU_966vdD
Oui elles sont copines de longue date et ont même sorti un truc ensemble dans leurs jeunes années.

Le Mariee Sioux m'a beaucoup accompagné lors d'un road trip dans l'Ouest Américain. Oui c'est un peu cliché, mais c'était juste la bande son parfaite.
et oui je passerai sans doute pas mal de Sigur Ros quand je serai en Islande cet été

Sinon, le meilleur album d'Alela Diane, c'est pour moi (et de très loin) About Farewell.
J'aime moins ses projets collaboratifs (Cold Moon, Wild Divine) mais il y a de très beaux titres sur ses deux derniers albums, CUSP et Looking Glass.
Elle est très sympa en plus, j'ai déjà un peu papoté avec elle via les réseaux sociaux. Et je l'ai vu à plusieurs reprises, dont une fois au café de la danse, elle a fini le concert sans amplification c'était très joli.
ça sera moins intime à la philharmonie mais c'était un peu le seul truc qui m'intéressait pour les Days off cette année.