Air-Radiohead.com

Futures setlists?

A Wolf In The Gloaming · 34 · 15401

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne A Wolf In The Gloaming

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 168
                    Plus le groupe enregistre, et plus leur choix de setlist devient difficile. Puisqu'on a annoncé un nouveau cd en préparation, je me suis demandé quels morceaux de HTTT allaient passés à  la trappe (du moins ne plus etre joué systématiquement). Selon moi, les titres qui continueront d'être joués de façon permanente seront 2+2=5, Where I end And.., Sit Down Stand Up et There There peut-être. Vous en pensez quoi?
 :hehehe:

En tout cas, on aura encore moins de chance d'entendre des titres comme Dollars & Cents, How To Disappear Completely ou I Might Be Wrong ds la même setlist, voire même Exit Music et Street Spirit :crying:
Parfois, en regardant leur oeuvre et ds un coup de folie :ange: , je me dis que c'est dommage qu'ils soient si productifs pour dénicher des tubes que tout le monde veut entendre à  chaque concert. Mais peu après je me dis que c'est leur façon de bosser, et que c'est dans la nature de chacun d'aimer tel ou tel morceau. :hey:                    


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                    Je trouve pas que There There soit très réussie en live alors que la studio :wow:  :wow:  :wow:

Sinon ouais 2+2=5, I will, The Gloaming peut être du Wolf j'ai plus de doute pour WIEAYB ou Scatterbrain (dure en live pour Thom bien souvent)                    
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
                    there there en live ca claque. a nimes j'ai frissonner a entendre jonny.

et rien que de regarder glastonbury, ca fout une de ces montees...

scatterbrain, bien que ce soit une tres bonne chanson (powa jonny m'ecoeure), je pense qu'elle peut passer a la trappe.


enfin je sais pas trop. ils decideront de ce qu'ils joueront. du moment que leurs nouvelles inspirations soient bonnes :D                    


Hors ligne Willow Mc Leod

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 114
                    De toute façons il y a deja des tres bonnes chansons qui sont passées à  la trappe comme Let Down, Subterranean, Optimistic, alors je suppose qu'il y aura de nouvelles deceptions concernant les morceaux de HTTT....                    
Sometimes a man, gets carry away....


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                   
Citer
De toute façons il y a deja des tres bonnes chansons qui sont passées à  la trappe comme Let Down, Subterranean, Optimistic, alors je suppose qu'il y aura de nouvelles deceptions concernant les morceaux de HTTT....


ouais, ce qui serait cool, c'est qu'ils rejouent de vieux trucs, mais de manière différente. c'est ce qui manque à  Radiohead je pense, et qui fait ce que sont les bons groupes : pouvoir rejouer de vieux trucs, mais de manière completement différente...                    
yeah


NoSuch Library

  • Invité
                   
Citer
Citer
De toute façons il y a deja des tres bonnes chansons qui sont passées à  la trappe comme Let Down, Subterranean, Optimistic, alors je suppose qu'il y aura de nouvelles deceptions concernant les morceaux de HTTT....


ouais, ce qui serait cool, c'est qu'ils rejouent de vieux trucs, mais de manière différente. c'est ce qui manque à  Radiohead je pense, et qui fait ce que sont les bons groupes : pouvoir rejouer de vieux trucs, mais de manière completement différente...


Durant les concerts, juste avant le premier rappel, j'aimerais bien qu'ils fassent pendant 10 minutes un retour en arrière en interpretant 2/3 vieilles chansons juste pour le plaisir, sans pour autant tomber dans une audience request...  :)                    


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                   
Citer
Citer
Citer
De toute façons il y a deja des tres bonnes chansons qui sont passées à  la trappe comme Let Down, Subterranean, Optimistic, alors je suppose qu'il y aura de nouvelles deceptions concernant les morceaux de HTTT....


ouais, ce qui serait cool, c'est qu'ils rejouent de vieux trucs, mais de manière différente. c'est ce qui manque à  Radiohead je pense, et qui fait ce que sont les bons groupes : pouvoir rejouer de vieux trucs, mais de manière completement différente...


Durant les concerts, juste avant le premier rappel, j'aimerais bien qu'ils fassent pendant 10 minutes un retour en arrière en interpretant 2/3 vieilles chansons juste pour le plaisir, sans pour autant tomber dans une audience request...  :)
JCVD!!! :wow:  :wow:  :wow:


Ouais c'est vrai que souvent ça manque de Lurgee, de You ou autre :) et même de Black star                    
Bloom, the world is bloom


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
                    there there en live ! :amen2:  :amen2:  :amen2:
oui, c'est l'effet nîmes ça ! :D                    


Hors ligne Happiness is a warm gun

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2165
                    Clair!!
There there ne disparaitra pas de sitôt à  mon avis, tout comme 2+2=5, where I end and you begin, wolf at the door et peut-être sit down stand up (qui va concurrencer idioteque... remarque pour gicler idioteque des setlists il en faudrait quand même!!                    


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
                    wolf a pas ete jouee systematiquement (a mon enormissime regret) mais alors qu'est-ce que ca pete :|


jm'eclate a la jouer et a me prendre pour jonny (un tit peu :)).



par contre le coup de rejouer les vieux trucs de facon differente, je dis attention ! ca peut tourner tres tres mal : ben harper avec excuse me mister en reggae. il aura fallu que je le vois en concert pour l'aimer cette version.

ils ont quand meme repris lurgee, creep, bulletproof. ca fait "vieux" pasque c'est pas joue trop trop souvent (quoique bulletproof elle revient de temps a autre).                    


Hors ligne Happiness is a warm gun

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2165
                    Bulletproof???? :hum:

Il ne me semble pas qu'elle ait été rejouée depuis Vaison ( :ange: quelle chance d'y avoir été!) mis à  part à  la dernière session accoustique... non?                    


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
                    rejouée dernièrement en acoustique à  Maida Vale


nifik :crying:                    


Hors ligne Happiness is a warm gun

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2165
                   
Citer
rejouée dernièrement en acoustique à  Maida Vale


nifik :crying:


C'est bien ce qu'il me semblait... mais elle n'a pas été jouée dans un véritable concert depuis un bail! Depuis Vaison je crois bien..
Elle reviendra sûrement un jour, pour qques chanceux...                    


Hors ligne A Wolf In The Gloaming

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 168
                    "Bulletproof" a été jouée en 2003 ds 1 "vrai" concert et non pas seulement ds les sessions acoustiques: c t durant la tournée US à  St Louis, Maryland 24-08-2003. :amen2:                    


Hors ligne Nicofieu

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 398
                    pour moi sit down peut passer à  la trappe...je m'en porterai pas plus mal...pareil pour the gloaming, punch up. ces 3 morceaux m'ennuient terriblement en live