De toute façons il y a deja des tres bonnes chansons qui sont passées à la trappe comme Let Down, Subterranean, Optimistic, alors je suppose qu'il y aura de nouvelles deceptions concernant les morceaux de HTTT....
CiterDe toute façons il y a deja des tres bonnes chansons qui sont passées à la trappe comme Let Down, Subterranean, Optimistic, alors je suppose qu'il y aura de nouvelles deceptions concernant les morceaux de HTTT....ouais, ce qui serait cool, c'est qu'ils rejouent de vieux trucs, mais de manière différente. c'est ce qui manque à Radiohead je pense, et qui fait ce que sont les bons groupes : pouvoir rejouer de vieux trucs, mais de manière completement différente...
CiterCiterDe toute façons il y a deja des tres bonnes chansons qui sont passées à la trappe comme Let Down, Subterranean, Optimistic, alors je suppose qu'il y aura de nouvelles deceptions concernant les morceaux de HTTT....ouais, ce qui serait cool, c'est qu'ils rejouent de vieux trucs, mais de manière différente. c'est ce qui manque à Radiohead je pense, et qui fait ce que sont les bons groupes : pouvoir rejouer de vieux trucs, mais de manière completement différente...Durant les concerts, juste avant le premier rappel, j'aimerais bien qu'ils fassent pendant 10 minutes un retour en arrière en interpretant 2/3 vieilles chansons juste pour le plaisir, sans pour autant tomber dans une audience request... :)
rejouée dernièrement en acoustique à Maida Valenifik :crying: