Air-Radiohead.com

Covid19 / Politique sanitaire

dawnchorus · 243 · 69122

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
 ;)
« Modifié: ven. 10 décembre 2021, 15:44:34 par bobbie »
Fantôme du forum.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15122
Bon bah je suis positif au covid. J’aurais pas du danser après trois maï taï samedi dernier.
A moins qu’on essaye de me faire taire après cette discussion édifiante…. :shy:
« Modifié: ven. 10 décembre 2021, 15:04:01 par hunting android »


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Bon bah je suis positif au covid. J’aurais pas du danser après trois maï taï samedi dernier.
A moins qu’on essaye de me faire taire après cette discussion édifiante…. :shy:

 bon rétablissement  :jap:
Fantôme du forum.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
T’inquiètes la phrase sur l’extrême droite c’était pour moi et ma blague sur les nazis qui a été pris au premier degré.

Non, la phrase était pour celui qui convoque la parole des militants d’extrême-droite (rochedy), sport inconscient préféré des complotistes depuis longtemps, mais dont on commence à peine à saisir l’étendue des conséquences.
Je n’ai effectivement pas compris ta blague, preuve que la forme des débats actuels me pèse un peu trop, même si le fond me paraît limpide. Je retourne sur ce dans ma grotte. À plus les loulous :shy:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15122
Non, la phrase était pour celui qui convoque la parole des militants d’extrême-droite (rochedy), sport inconscient préféré des complotistes depuis longtemps, mais dont on commence à peine à saisir l’étendue des conséquences.
Je n’ai effectivement pas compris ta blague, preuve que la forme des débats actuels me pèse un peu trop, même si le fond me paraît limpide. Je retourne sur ce dans ma grotte. À plus les loulous :shy:

Je répondais juste à Nico et son « les nazis pour ou contre? » c’était du 36ème  degré et ça n’avait pas vocation à avoir du sens.

Si complotiste il y a sur ce forum, la discussion me semble être une meilleure arme (qu’est ce que le complotisme sinon un barbarisme qui désigne l’ignorance?) surtout que les personnes concernées sont l’électorat qui fait désormais défaut à la gauche et donc à la victoire des idées progressistes…
Se pincer le nez face aux gilets jaunes ne semble pas l’avoir aidé en tout cas.

EDIT j’ai édité mon message car j’avais pris le début de ton commentaire pour moi, mais en relisant à froid je me rend compte que j’ai sans doute mal interprété…
« Modifié: sam. 11 décembre 2021, 23:44:08 par hunting android »


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Eh ben j’aurais pas beaucoup bossé moi à essayer d’expliquer sans m’énerver.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346
Sans transition : Ce chien.
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Ah oui didon il est rigolo on dirait qu’il a l’union jack dessiné sur son dos.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Depuis peu je l’avoue je kiff la science et j’ai l’impression d’aller dans le bon sens  :shy: ;), j’adore ces petits gadgets très pratiques et surtout ça va me permettre de ne plus emporté ces petits papiers.

J’hésite entre la chine et le Suède pour mes prochaines vacances  :dance:




https://www.youtube.com/watch?v=Cuevi2ZxFX4&t=55s
Fantôme du forum.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Ce n’est pas de la science, c’est de la politique.

En France, tu as ce projet bien français, qui utilisera le même appareil que celui qui t’a permis d’écrire ton post. Le soutiendras-tu pour autant ?
https://www.youtube.com/watch?v=YSb0nLRte_A
« Modifié: lun. 20 décembre 2021, 10:49:00 par cris_ »


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
C’est encore mieux de la politique qui laisse la liberté à de petits génies de créés tous ces petits gadgets pour nôtres bien :shy: :naf: !!
Pour le vaccin ce n’est peut-être pas nécessaire je sais que c’est tous les trois mois.
 :content:
Fantôme du forum.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Les puces nfc et les smartphones ce ne sont pas les scientifiques qui décident de les fabriquer, ce sont les industriels. Les découvertes scientifiques associées à ces inventions sont aussi associées à tout plein de choses qui t’ont simplement permis d’être encore en vie aujourd’hui.
Avant de dire que tu aimes la science puis de la mettre en cause, assure-toi de savoir ce qu’est la science et ce qu’elle n’est pas.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2383
Tiens Bobbie
Tu regardes encore le soleil tous les jours ?
Tu sais si les travaux avancent ?


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Tiens Bobbie
Tu regardes encore le soleil tous les jours ?
Tu sais si les travaux avancent ?

Quand il y en a oui bien sûr actuellement il y a du brouillard  !! mais tu penses que ça n’est pas possible de regarder le soleil c’est bien ça ? ? en même temps je ne te conseille pas de le faire sans un petit entraînement. ;) :jap:
Quand tu parles de travaux de quoi parles-tu ? Du pass vaccinal ?  :lol: :lol: on est reparti je crois bien mais c'est drôle non?
« Modifié: lun. 20 décembre 2021, 17:02:10 par bobbie »
Fantôme du forum.